Habla Ya Panama City | École d'espagnol à Panama City

Habla Ya école d'espagnol à Panama City, au Panama

La meilleure école à Panama City...

Installations modernes, superbe emplacement et qualité de premier ordre!

  • Avis d'étudiants: les avis sur TripAdvisor, My Language Travel, 123 Teach Me.
  • Adresse et heures d'ouverture: à la frontière des quartiers El Cangrejo et El Carmen, à seulement un pâté de maisons de Via España et de la station de métro Via Argentina, à proximité des restaurants, bars, boutiques, hôtels, parcs, gymnases...
  • A propos de Panama City: tombez amoureux de la capitale la plus branchée de l'Amérique latine...
  • Le bâtiment: une description du bâtiment pour vous donner une idée de ce qui vous attend.
  • Salles de cours climatisées: pour votre plus grand confort, et pour permettre un maximum d'interaction entre élèves et enseignants.
  • Espace étudiant et accueil: notre accueil est ouvert tous les jours de la semaine et vous pouvez utiliser notre espace étudiant pour faire vos devoirs ou surfer sur le net quand vous le souhaitez.
INSCRIVEZ-VOUS À HABLA YA PANAMA CITY
À NE PAS RATER: NOS PROMOTIONS ET OFFRES ACTUELLES!!!
  1. Une semaine de cours d'espagnol GRATUITE lorsque vous réservez 3 semaines (ou plus). CLIQUEZ ICI POUR PLUS D'INFOS...

L'école d'espagnol ?Habla Ya ?à Panama City ?est un ?centre d'examen officiel du DELE.

A quoi ça ressemble d'étudier à Habla Ya Panama City?
Voyez par vous-même!

Adresse et heures d'ouverture

Emplacement de l'école
El Cangrejo District de nuit dans la ville de Panama, Panama

Habla Ya Panama City se trouve dans le quartier El Carmen, juste à côté du quartier El Cangrejo, le coin le plus populaire de Panama City. La majorité de nos familles d'accueil habitent à El Carmen, et il y a beaucoup d'espaces verts à quelques minutes de marche de l'école. El Cangrejo est une zone très dynamique, et vous y trouverez une grande sélection de restaurants, magasins, bars, casinos, salles de sport, et hôtels.

Notre école d'espagnol à Panama City se trouve à un pâté de maisons de Vía España, dans la partie moderne de la ville. De là, vous pourrez accéder à d'autres quartiers populaires, tels que Obarrio, Bella Vista et Marbella. À seulement 5 minutes à pied se trouve la station de métro Via Argentina qui vous permet de vous déplacer facilement vers d'autres parties de la ville à tout moment de la journée.

Habla Ya Panama City se trouve au 1er étage du bâtiment Le Blue, un tout nouveau bâtiment commercial sur Calle 1ra (également connue sous le nom de Calle Otilia A. Tejeira) dans le quartier El Carmen.

Andres Bello Park à Via Argentine

El Carmen, en dépit d'être central, bénéficie encore d'un peu de paix et de tranquillité, et vous pourrez facilement pratiquer votre espagnol dans la rue avec les habitants. Deux parcs (parc Benito Juarez dans El Carmen et Andres Bello sur Via Argentina) sont également à distance de marche de Habla Ya Panama City, vous permettant de profiter de l'air frais et des activités de plein air en ville. Et à El Cangrejo vous trouverez une longue liste de bars, restaurants et hôtels.

Tout comme avec nos écoles à Boquete et Bocas del Toro, nous avons veillé à ce que la qualité de nos locaux reflète celle de nos programmes d'espagnol, et nos installations sont sans aucun doute parmi les meilleures à Panama City.

Le personnel de Habla Ya à Panama City
Horaires d'ouverture

L'accueil à Habla Ya Panama City est ouvert pendant les heures suivantes:

En tant qu'étudiant chez , vous pourrez utiliser nos installations tous les jours pendant nos heures d'ouverture.

INSCRIVEZ-VOUS POUR APPRENDRE L'ESPAGNOL À PANAMA CITY...
Notre adresse physique est Habla Ya Spanish School, Edificio Le Blue 2A, Calle 1ra (Otilia A. de Tejeira), El Carmen, Panama, Panama. Les points de repère connus à proximité sont Exedra Books, Black Tie, La Caja de Ahorros, et la station de métro Via Argentina. Mais N'ENVOYEZ PAS DE COURRIER À CETTE ADRESSE car le courrier au Panama ne est pas livré à votre porte comme dans dans votre pays. Nous utilisons un système de boîtes postales! Et malheureusement le service est assez lent. Si vous souhaitez envoyer un colis ou une lettre à quelqu'un à Habla Ya Panama City, adressez-le au nom de la personne, Entrega General, # 0816, Panama, Républica de Panamá. Tout courrier pour Habla Ya doit être adressé à Julio Santamaría.
Haut de page

A propos de Panama City

Panama City: Apprenez l'espagnol dans la capitale la plus cosmopolite d'Amérique latine
Panama City est la meilleure ville en Amérique latine pour apprendre l'espagnol

¨Cosmopolite¨ et ¨branché¨ sont les adjectifs qui viennent à l'esprit en pensant à Panama City. Avec des habitants venant des 4 coins de la planète, la capitale est culturellement riche et diversifiée, offrant une expérience unique dans la ville la plus moderne d'Amérique centrale.

Avec toutes les commodités et le confort d'une ville internationale, les principales attractions de Panama City prennent la forme de quartiers coloniaux rénovés, une silhouette moderne bordée par le canal de Panama et l'Océan Pacifique, des restaurants branchés, une vie nocturne sophistiquée, du shopping de classe mondiale avec les plus grandes marques de la mode, et l'accès facile aux destinations éco-aventure du pays: Boquete et Bocas del Toro.

EN SAVOIR PLUS SUR PANAMA CITY, LA VILLE IDÉALE POUR APPRENDRE L'ESPAGNOL...
Vous pouvez accéder à Panama City (PTY) par des vols directs de plus de 15 villes aux Etats-Unis, 7 au Canada, 6 villes européennes et presque toutes les grandes villes en Amérique latine. Beaucoup de visiteurs viennent aussi du Costa Rica. Nous allons vous guider pour faire les arrangements nécessaires, sans frais supplémentaires si vous êtes étudiant(e) chez nous.
Haut de page

Aménagement de Habla Ya Panama City

Installations de première classe
Étudiant avec le personnel de la réception dans le couloir qui mène à la salle de classe à Habla Ya Panama City

En arrivant au bâtiment Le Blue, vous passez devant l'accueil et prenez l'ascenseur jusqu'au premier étage, et prenez la première porte à droite. Vous y serez accueillis par les administrateurs de notre école. Nous sommes là tous les jours de la semaine pour vous aider avec ce dont vous avez besoin.

À votre droite, vous trouverez l'espace étudiant où vous pouvez vous asseoir, lire, discuter avec vos camarades de classe ou utiliser votre ordinateur portable et vous connecter à notre réseau wifi. Si vous continuez le long du couloir, vous passerez à côte de la salle des professeurs ainsi que toutes nos salles de cours.

À 15 minutes à pied de l'école, vous trouverez un large choix de restaurants, hôtels, familles d'accueil, cafés, et tout ce dont vous aurez besoin pour passer un séjour agréable dans la ville de Panama. Et le reste est facilement accessible en métro ou en taxi.

INSCRIVEZ-VOUS MAINTENANT POUR UN COURS ESPAGNOL À PANAMA CITY...
À l'accueil, vous trouverez notre directeur d'école et son assistante prêts à vous aider avec tout ce dont vous pourriez avoir besoin, que ce soit la mise en place d'une visite touristique, la réservation d'un vol intérieur, une suggestion de restaurant ou autre chose. Leur travail consiste à faire en sorte que vous ayez une expérience d'apprentissage inoubliable à Panama City!
Haut de page

11 salles de classe climatisées

Ètudiez l'espagnol dans le confort
Toutes les salles de classe de notre école d'espagnol à Panama City sont climatisées

La ville de Panama est située à environ 9 degrés au nord de l'équateur, et est entourée de forêt tropicale. Il est donc inutile de vous dire que malgré la brise fraîche de l'océan pacifique, le climat dans notre ville est très chaud et humide (cliquez ici pour plus d'informations sur la météo de la ville de Panama). Comme nous nous efforçons d'atteindre l'excellence académique, nous avons conçu les salles de manière à créer un environnement d'apprentissage confortable et adéquat. Chacune des salles de classe dans notre école d'espagnol à Panama City est climatisée et ainsi nous assurer que la chaleur et la sueur restent en dehors de vos cours d'espagnol. Un environnement agréable. fera en sorte que vous êtes dans la meilleure position pour apprendre l'espagnol.

Chaque salle est éclairée et aérée pour faciliter la concentration des étudiants pendant de longues périodes. Les tables et chaises sont ergonomiques et sont placées de manière à faciliter l'interaction entre les étudiants et leur professeur. Le tableau peut être facilement vu par tout le monde. Avons-nous mentionné que les groupes sont toujours de petite taille avec jamais plus de 6 étudiants (en moyenne 3 - 4), afin que vous receviez une attention personnalisée pour apprendre la langue?

Les enseignants de prendre leurs élèves sur les promenades et ont classe dans les rues de la ville

Chaque salle à Habla Ya Panama City peut accueillir six étudiants et un professeur confortablement (en réalité, il y a de la place pour plus, mais nous limitons les groupes à 6 peronnes).

En plus de donner les cours à notre école, nous organisons des promenades avec nos étudiants à Panama City pour que vous puissiez pratiquer votre espagnol dans des situations de la vie réelle. Au cours de ces balades nos étudiants apprennent beaucoup de noms et adjectifs, pratiquent les sujets qu'ils ont étudiés en classe, et profitent de l'air frais. Les étudiants de notre cours Groupe 4 sortent pendant ??deux heures tous les vendredis et ceux qui prennent le cours pour résidents sortent une fois toutes les 2 semaines. Selon le groupe et le niveau de l'élève, ces balades peuvent avoir lieu plus d'une fois par semaine.

INSCRIVEZ-VOUS MAINTENANT POUR APPRENDRE L'ESPAGNOL À PANAMA CITY...
À Panama City vous étudierez l'espagnol dans la ville la plus cosmopolite de l'Amérique centrale et vous rencontrerez des gens de partout dans le monde.. Tout comme dans d'autres capitales importantes telles que New York ou Londres, vous allez entendre de nombreuses langues différentes parlées partout.
Haut de page

Accueil & espace étudiant de l'école

Service clientèle, espace travail et détente
Habla Ya étudiants et du personnel dans la zone de l'étudiant au sein de Habla Ya Panama City

Lorsque vous êtes dans un pays étranger, il est toujours agréable d'avoir des personnes vers qui vous tourner quand vous avez besoin de quelque chose. C'est pourquoi il y aura toujours quelqu'un à l'accueil pour vous donner un coup de main si besoin est. Nous ferons de sorte que tout se passe comme prévu lors de votre arrivée.

Vous pourrez également profiter de l'espace étudiant pour faire vos devoirs ou utiliser notre connexion Internet sans fil.


Victor des enseignants avec les élèves en salle de classe

Des soirées cinéma et des séances de conversation ont également lieu dans ce domaine.

À Habla Ya Panama City nous partageons une connexion Internet de 5 MB. Peut-être que c'est un peu plus lent que ce que vous utilisez dans votre pays (20 MB ou plus)... Si vous ne téléchargez pas de musique, vidéos ou fichiers volumineux, tout le monde sera en mesure de surfer sur le net sans problème! Si vous avez besoin d'une connexion plus rapide, ne vous inquiétez pas - il y a beaucoup de cafés Internet en ville.

VIVEZ LA MEILLEURE EXPÉRIENCE D'APPRENTISSAGE AU PANAMA...
Bien que la plupart des étudiants n'ont que quatre heures de cours par jour, notre espace étudiant est toujours disponible et vous pourrez y passer autant de temps que vous le souhaitez
Haut de page

Habla Ya Panama City Campus | Panama City Spanish School

Habla Ya Spanish School in Panama City, Panama

Panama City is home to Habla Ya too!

First class facilities, superb location & top notch quality!

  • Reviews by Students: ratings from students on TripAdvisor, My Language Travel, 123 Teach Me.
  • School's Location & Opening Hours: on the border of El Cangrejo and El Carmen neighborhoods, only a block away from Via Espa˝a and the Via Argentina Metro Station (subway), close to restaurants, bars, shops, hotels, parks, gyms...
  • About Panama City: fall in love with Latin America's trendiest capital...
  • Building Layout: checkout the school's spatial distribution and get an idea about what you'll find.
  • Air-Conditioned Classrooms: designed to allow maximum interaction between students and teachers and to provide utmost comfort for dynamic learning.
  • Students' Study Area & Front Desk: our front desk is staffed 7 days a week and you can always use our student area to study, practice or use the internet.
SIGN UP & BOOK NOW AT HABLA YA PTY
DON'T MISS OUT: CURRENT PROMOTIONS, CONTESTS, NEWS AND DISCOUNTS!!!
  1. Book a 4 Week Spanish Immersion (or longer) and receive FREE from us: 5 Day Surf Course, 20 Yoga Sessions, Open Water Diving Course (PADI) OR Rock Climbing Certification! CLICK HERE FOR MORE INFO...
  2. In Search of Volunteer: Permaculture / Urban Gardening Expert Needed in Exchange for FREE Spanish Lessons, Accommodation & Eco-Adventure Tours in Bocas del Toro, Panama... CLICK HERE FOR MORE INFO...

Habla Ya Spanish School in Panama City is an Official DELE Examination Center.

What's it like to study at Habla Ya Panama City?
See for yourself!

School's Location and Opening Hours

Habla Ya Spanish School in Panama City is an Official DELE Examination Center.

School Location
El Cangrejo District at night in Panama City, Panama

Habla Ya Panama City is located in El Carmen neighborhood, right on the border with El Cangrejo district, Panama City's most user friendly area. El Carmen provides plenty of home stays and green areas within walking distance to the school, while El Cangrejo, a very dynamic area, is where you'll find a huge concentration of restaurants, shops, bars, casinos, gyms, and hotels.

Our Spanish school in Panama City is only a block away from Vía España, the heart of modern Panama. From here, the action spreads to the north towards El Cangrejo district, and to the south, to the Obarrio, Bella Vista and Marbella districts. Conveniently located only a 5 minute walk away from the Via Argentina Metro Station (Subway), you'll be able to quickly and efficiently move to other parts of Panama City at any time of the day.

Habla Ya Spanish School in Panama City is on the 1st Floor of Le Blue, a brand new commercial building on 1st Street El Carmen (also known as Calle Otilia A. de Tejeira).

Andres Bello Park in Via Argentina

El Carmen, despite being in the middle of everything, still has a touch of peace and tranquility within the chaos that is Panama City, and you'll easily feel part of a community as it's perfectly fine to practice your Spanish on the street with the locals. Two parks (Benito Juarez Park in El Carmen and Andres Bello Park in Via Argentina) are also within a short walk of Habla Ya Panama City, allowing you to enjoy some fresh air and outdoor activities and sports within the city. And El Cangrejo offers literally endless options of bars, restaurants and hotels.

As with our other Spanish schools in Boquete and Bocas del Toro we've ensured that the quality of our premises are a reflection of the quality of our Spanish programs, and our facilities are without a doubt the best amongst the Spanish schools in Panama City.

Staff at Habla Ya in Panama City
Opening Hours

The Front Desk at Habla Ya Spanish School - Panama City Campus, is open during the following hours:

As a student of you're more than welcome to use our facilities whenever we're open.

SIGN UP & REGISTER TO LEARN SPANISH AT HABLA YA PANAMA CITY...
Our physical address is Habla Ya Spanish School, Edificio Le Blue 2A, Calle 1ra (Otilia A. de Tejeira), El Carmen, Panama City, Panamá. Known landmarks close by are Exedra Books, Black Tie, The Caja de Ahorros, and the Via Argentina Metro (Subway) Station. But DO NOT send post to this address because mail in Panama is not delivered to your door as it probably is in your country. We use POST BOXES! And sadly enough the service is slow. If you want to send a package or a letter to anyone at Habla Ya Panama City Spanish School, direct it to: the PERSON'S NAME, Entrega General, #0816, Panama, Republic of Panama. Post to our Spanish School should be addressed to Julio Santamaría.
Top of page

About Panama City

Panama City: Learn Spanish in Latin America's Most Cosmopolitan Capital
Panama City is the best city in Latin America to learn Spanish

Cosmopolitan and trendy are the words that always come to mind when thinking about Panama City. With people from every single part of the world, the vibe in Panama City is one of rich diversity and mixture of cultures, which certainly makes for a unique experience when visiting Central America's most modern city.

With all the amenities and conveniences of an international city, Panama City's main attractions take the form of colonial neighborhoods tastefully renovated, its modern skyline bordered by the Panama Canal, the Pacific Ocean and dense tropical rainforest, Central America's trendiest restaurants and most sophisticated nightlife, world class shopping with brands from all over the globe, and as a doorway to the country's top eco-adventure destinations: Boquete and Bocas del Toro.

FIND MORE ABOUT PANAMA CITY, THE PERFECT CITY TO LEARN SPANISH...
You can reach Panama City (PTY) through direct flights from over 15 cities in the USA, 7 in Canada, 6 European cities and almost every single major city in Latin America. Many visitors also travel to Boquete from Costa Rica. As our student we will guide you to make all the necessary travel arrangements at no extra cost.
Top of page

Building Layout of Habla Ya Panama City

First Class Facilities
Student with Front Desk Staff in the hallway that leads to classrooms at Habla Ya Panama City

Upon arriving to the Le Blue Building, you just need to pass the reception area and take the elevator to the first floor or be eco-friendly and just go up one flight of stairs, and you'll be right at our door steps. You'll be greeted by our Front Desk area, where you'll find our School's Directors. We will always be there, 7 days of the week, to help you with whatever you need.

If you take a right, you'll find our students' area, where you can sit down, chat with your classmates or use your laptop, connect to our wifi network and catch up with emails. The corridor at the end of this area takes you to our teachers' area and all of the school's classrooms.

Within a 15 minute walk radius to the school you'll find an immense variety of restaurants, hotels, home stays, coffee shops and mostly everything you'll need for a pleasant stay in Panama City. And the rest is just a short subway or taxi ride away.

SIGN UP & REGISTER FOR A SPANISH COURSE AT HABLA YA IN PANAMA CITY...
In our front desk area you'll always find our School Director, Customer Experience Director or Volunteer Director willing to help you out with anything you might need, whether it's setting up a tour, booking a domestic flight, a restaurant suggestion or anything else. Their job is to make sure that you're having the most amazing Spanish learning experience in Panama City!
Top of page

11 Air Conditioned Classrooms

Study Spanish in Comfort
All of the classrooms at our Spanish school in Panama City are air conditioned

Panama City is roughly 9° north of the equator, surrounded by tropical rainforest and needless to say, despite the fresh ocean breeze from the Pacific, it will get hot and humid (click here for more information about Panama City's weather). As we strive for academic excellence we are aware that when you're studying Spanish you require to be in a comfortable, stress free and adequate environment. Each of the classrooms at our Spanish school in Panama City is air-conditioned and thus we ensure that the heat and the sweat will stay out of your Spanish lessons. A nice and cool study environment (and some coffee!) will make sure you're in the best position to learn Spanish.

Each classroom is adequately illuminated and properly ventilated to facilitate student's concentration for longer periods of time. Tables and chairs are ergonomically designed to ensure everyone's comfort and the furniture is laid out to allow maximum interaction between the students and their teacher. The whiteboard can be easily read by everyone in the classroom. Did we mention that groups are always small with never more than 6 students (average 3 - 4) ensuring that you received the personalized attention required to learn the langauage?

Teachers take their students on strolls and have class in the city's streets

Each classroom at Habla Ya Panama City Spanish School can comfortably fit 6 Spanish students plus your Spanish teacher (in reality there is space for more but we limit groups to 6 per class).

Besides having classes at our Spanish school, we take our students on strolls to Panama City's streets and neighborhoods to make sure you get to practice your Spanish in real life situations, or we just walk in the park while learning Spanish. During these strolls our language students learn many nouns and adjectives, practice the topics that they've been studying in class and get a chance to enjoy the fresh air. Students in our Group 4 course go on 2 hour strolls every Friday and those of our Crash Course for New Residents go once every 2 weeks. Depending on the group and on the student's level, strolls may take place more than once a week.

REGISTER NOW FOR A SPANISH PROGRAM AT HABLA YA IN PANAMA CITY...
Studying Spanish in Panama City means you'll be studying Spanish in Central America's most cosmopolitan city and you'll be able to meet and interact with people from all over the world and all walks of life. Just like in other important capitals such as New York or London, you'll hear many different languages spoken everywhere.
Top of page

Spanish School's Front Desk & Student Area

Get a Hand, Hang Out or Do Your Homework
Habla Ya students and staff in student area within Habla Ya Panama City

When you're in a foreign country it's always great to have someone to help you with anything you need. This is why despite Spanish lessons only taking place from Monday to Fridays, there will always be someone at our front desk to give you a hand with any questions you might have. In this way we also ensure that everything goes according to plan upon students' arrival to the country.

You'll also be able to use our students' area to do your homework or use our wireless internet connection for whatever you need it for.

Teacher Victor with students in classroom

Movie nights and conversational sessions also take place in this area.

At Habla Ya Spanish School in Panama City we share a 5 MB internet connection. It may not be as fast as what you're used to in your country (20 MB +)... welcome to the digital divide! If we do not download music, videos or any large files everybody will be able to surf the internet! If you require a larger bandwidth there are plenty of internet Cafés in the city where you can get higher connection speeds.

BOOK THE MOST AMAZING SPANISH LEARNING EXPERIENCE IN PANAMA CITY...
Although most students only have 4 hours of lessons per day, you're more than invited to spend any amount of time you'd like at our Spanish School in Panama City
Top of page