Habla Ya Bocas del Toro | École d'espagnol à Bocas del Toro

Habla Ya école d'espagnol à Bocas del Toro, Panama

La meilleure école d' espagnol de Bocas!

Installations confortables, emplacement imbattable, et ambiance détendue...

  • Avis d'étudiants: sur TripAdvisor, MyLanguageTravel, 123TeachMe.
  • Adresse et horaires d'ouverture: nous sommes situés sur Isla Colon, l'île principale de Bocas, à proximité des restaurants, bars, hôtels et à courte distance de marche ou en bateau des plus belles plages et du surf.
  • À propos de Bocas: découvrez la ville balnéaire las plus détendue du Panama.
  • Le bâtiment: une description du bâtiment pour vous donner une idée de ce qui vous attend.
  • Salles de cours climatisées: pour votre plus grand confort, et pour permettre un maximum d'interaction entre élèves et enseignants.
  • Balcon, jardin et cuisine: pour faire vos devoirs, ou vous détendre et surfer le net.
INSCRIVEZ-VOUS POUR APPRENDRE L'ESPAGNOL...
À NE PAS RATER: NOS PROMOTIONS ET OFFRES ACTUELLES!!!
  1. Une semaine de cours d'espagnol GRATUITE lorsque vous réservez 3 semaines (ou plus). CLIQUEZ ICI POUR PLUS D'INFOS...
A quoi ça ressemble d'étudier à Habla Ya Bocas del Toro?
Voyez par vous-même!
L'école Habla Ya Bocas del Toro est accréditée par l'Instituto Cervantes, l'autorité mondiale de l'enseignement de l'espagnol comme langue étrangère. Habla Ya Bocas del Toro est aussi un centre officiel d'examen DELE et un fier membre de la BSTA, Bocas del Toro durable Tourism Alliance.

Avis d'étudiants sur les sites tiers

INSCRIVEZ-VOUS POUR APPRENDRE L'ESPAGNOL À BOCAS DEL TORO... Haut de page

Adresse et heures d'ouverture

Emplacement de l'école
Les enseignants sont encouragés à prendre des cours d'espagnol en dehors de la classe

Si vous visitez Bocas del Toro, il est impossible de nous rater. Nous sommes situés sur Isla Colón, l'île principale de Bocas del Toro, sur la route qui mène hors de la ville et au plus belles plages, telles que Bluff, Boca del Drago et Starfish. D'ailleurs, tout le monde à Bocas del Toro sait où se situe Habla Ya. Il suffit de demander!

Notre emplacement physique exact (juste en dessous sur la carte) est au coin sud de l'avenue G et de la 9ème rue, juste un paté de maisons avant l'hôpital ou à 10 minutes à pied du parc au centre de Bocas del Toro. Nous sommes dans un endroit calme de la ville, idéal pour apprendre l'espagnol, mais toujours à moins de 5 minutes à pied des bars et restaurants tels que Casbah et Mondo Taitu, et à quelques minutes de marche des nombreux hôtels de Bocas del Toro. Et si vous voulez accéder rapidement à la plage, notre école se trouve à seulement 7 minutes à pied de Playa El Istmito, qui s'étend sur 3 kilomètres avec des petites vagues.

Les étudiants au cours de la classe d'espagnol à Habla Ya Bocas del Toro école d'espagnol
Horaires d'ouverture

La réception d'Habla Ya Bocas del Toro, est ouverte pendant les heures suivantes:

En tant qu'étudiant chez , vous pourrez utiliser nos installations tous les jours pendant nos heures d'ouverture.

INSCRIVEZ-VOUS POUR APPRENDRE L'ESPAGNOL À BOCAS DEL TORO...
Notre adresse physique est Habla Ya Spanish School, Avenida G y Calle 9VA Sur, Isla Colón, Bocas del Toro, Panama. Mais N'ENVOYEZ PAS DE COURRIER À CETTE ADRESSE car le courrier au Panama ne est pas livré à votre porte comme dans votre pays. Nous utilisons un système de boîtes postales! Et malheureusement le service est lent. Si vous souhaitez envoyer un colis ou une lettre à quelqu'un à Habla Ya Bocas del Toro, la dirigez-le à: nom de la personne, Entrega général, # 0101, Isla Colón, Bocas del Toro, República de Panama. Tout courrier envoyé à notre école d'espagnol doit être adressée à Carlos Raul Cabrera Toledo ou Julio Santamaria.
Haut de page

A propos de Bocas del Toro

Tombez amoureux des Caraïbes du Panama
Fille vélo pour Bluff Beach à Île de Colon, Bocas del Toro

L'archipel de Bocas del Toro est un ensemble de 7 îles principales et plus de 250 îlots au large de la côte nord-ouest du Panama. La région dispose de tout ce dont vous pourriez rêver: des plages de sable blanc et doré type carte postale, avec des cocotiers, des huttes au toit de chaume, des eaux émeraude parfait pour la plongée, une vie marine abondante, des dauphins, des tortues de mer, des poissons tropicaux et lamantins, une forêt tropicale humide abritant des paresseux et des singes hurleurs, et du surf de saisonnier de classe mondiale, ainsi qu'une brise océanique douce. Ajoutez à cela une ambiance tranquille et décontractée le jour, et festive la nuit grace à sa vie nocturne vibrante, ainsi qu'une population locale amicale, et vous comprendrez pourquoi Bocas del Toro est devenue la destination la plus populaire du pays.

EN SAVOIR PLUS SUR BOCAS DEL TORO, LA VILLE BALNÉAIRE PARFAITE POUR APPRENDRE L'ESPAGNOL...
Bocas del Toro est facilement accessible par avion avec des vols quotidiens de 45 minutes de Panama City, 1 heure en avion de San Jose au Costa Rica, ou 3 heures de route et 30 minutes en bateau de Boquete, où notre première école d'espagnol est située. Les compagnies aériennes nationales qui offrent ces vols sont Air Panama et Nature Air. Nous pouvons vous aider à faire vos réservations sans frais supplémentaires. Pendant le week-end, nous fournissons également un service de navette entre nos écoles de Boquete et Bocas del Toro.
Haut de page

Structure de l'école Habla Ya Bocas del Toro

Installations de première classe
Entrée de notre école d'espagnol à Bocas del Toro, Panama

A l'entrée, vous trouverez l'accueil de l'école, un magnifique jardin tropical avec des tables et des chaises, un couloir qui mène aux salles de classe et un escalier qui vous mène au balcon, à la cuisine et à d'autres salles de cours.

À l'accueil vous serez accueilli par Cesar (notre directeur de l'école), Ludo (notre directeur de l'expérience client), ou Christopher (notre directeur académique) qui sont toujours disposés à vous aider. L'équipe de l'accueil organise également votre hébergement, et sera en mesure de vous amener chez votre famille d'accueil ou vous diriger vers votre auberge, hôtel ou appartement dès votre arrivée. Nos visites guidées et excursions sont organisées par notre directeur d'activités, mais tout le monde à l'accueil peut vous aider à organiser votre journée, soirée ou week-end. Si vous avez besoin d'aide avec quoi que ce soit, n'hésitez pas à le leur demander.

La plupart des salles de classe sont situées au rez de chaussée. A l'étage, vous trouverez un grand balcon avec des tables et des chaises, ainsi que la cuisine et l'espace TV. Le département académique y a également son bureau (la salle des professeurs), et au fonds à droite travaillent nos consultants-voyage, qui vous ont aidé à organiser votre voyage au Panama.


Les étudiants suspendus à l'extérieur de l'école

Le rez de chaussée de notre école d'espagnol à Bocas del Toro:

  • 8 salles de classe spacieuses climatisées
  • L'accueil
  • Toilettes pour hommes & femmes
  • Le jardin de l'ecole

L'étage supérieur de notre école d'espagnol à Bocas del Toro:

  • 4 salles de classe climatisées
  • Balcon avec tables et chaises pour les étudiants
  • Cuisine commune
  • Salle des profs
  • Bureau des consultants-voyage
INSCRIVEZ-VOUS DES MAINTENANT POUR UN COURS ESPAGNOL...
Haut de page

12 salles de classe climatisées

Ètudiez l'espagnol dans le confort
Toutes les salles de classe de notre école d'espagnol à Bocas del Toro sont climatisées

Bocas del Toro est une île tropicale, et malgré la brise de l'océan, il fait très chaud et humide toute l'année (cliquez ici pour plus d'informations sur la météo de Bocas del Toro). Comme nous nous efforçons d'atteindre l'excellence académique, nous avons conçu les salles de manière à créer un environnement d'apprentissage confortable et adéquat. Chaque salle de notre école d'espagnol à Bocas del Toro est climatisée, ce qui nous permet de maintenir une température agréable pendant les cours d'espagnol. Et pour les jours où il ne fait pas trop chaud, nous avons aussi des ventilateurs dans chaque salle de classe.

Chaque salle est éclairée et aérée pour faciliter la concentration des étudiants pendant de longues périodes. Les tables et chaises sont ergonomiques et sont placées de manière à faciliter l'interaction entre les étudiants et leur professeur. Le tableau peut être facilement vu par tout le monde. Avons-nous mentionné que les groupes sont toujours de petite taille avec jamais plus de 6 étudiants (en moyenne 3 - 4), afin que vous receviez une attention personnalisée pour apprendre la langue?

Beach sur Carenero à Bocas del Toro, Panama

Chaque salle de classe à Habla Ya Bocas del Toro est nommée d'après un célèbre écrivain panaméen, espagnol ou latino-américain: Cervantes, Neruda, Mistral, Vargas Llosa, Borges, Quevedo, Miró et Cohelo.

En plus des cours qui ont lieu à notre école d'espagnol, nous organisons des sorties avec nos étudiants dans les quartiers de Bocas del Toro pour pratiquer l'espagnol dans des situations de la vie réelle, ou simplement nous promener à la plage. Au cours de ces balades, nos étudiants apprennent beaucoup de noms et adjectifs, pratiquent les sujets qu'ils ont étudiés en classe, et profitent de l'air frais. Les étudiants de notre cours Groupe 4 sortent pendant ??deux heures tous les vendredis et ceux qui prennent le cours pour résidents sortent une fois toutes les 2 semaines. Selon le groupe et le niveau de l'élève, ces balades peuvent avoir lieu plus d'une fois par semaine.

INSCRIVEZ-VOUS À UN COURS D'ESPAGNOL À BOCAS DEL TORO...
Apprendre l'espagnol à Bocas del Toro est comme étudier l'espagnol au paradis. Avec toutes ses plages, la faune et la beauté naturelle en général, vous devez vous assurer que vous pratiquez aussi l'espagnol en dehors de la classe et ne soyez pas trop distrait par les merveilles de Bocas del Toro.
Haut de page

Balcon et jardin

Parfait pour vous détendre ou faire vos devoirs
Étudiant espagnol en balcon de l'école

Notre balcon est un endroit où nos élèves peuvent faire leurs devoirs, s'assoir avec leur ordinateur portable et surfer sur le Net, ou tout simplement faire une pause café après les cours.

Les étudiants peuvent également passer du temps dans notre jardin tropical avec les enseignants et camarades de classe.

En plus de notre jardin et balcon, nous avons aussi une cuisine et un coin télévision où les étudiants peuvent stocker leur nourriture dans un réfrigérateur et cuisiner. Les soirées cinéma, dîners panaméens, cours de salsa et séances de conversation ont également lieu dans cette pièce.

À Habla Ya école d'espagnol à Bocas del Toro nous avons une connexion Internet 3 Mb. C'est certainement plus lent que dans votre pays (1, 3 ou 10 Mb)... mais c'est la vie! Bienvenue à la fracture numérique! Si vous ne téléchargez pas de musique, vidéos ou fichiers volumineux, tout le monde sera en mesure de surfer sur le net sans problème!

Si vous avez besoin d'une bande passante plus large, il y a beaucoup de cafés Internet dans la ville où vous pouvez obtenir des vitesses de connexion plus élevées.

RÉSERVEZ VOTRE COURS D'ESPAGNOL À BOCAS...
Bien que la plupart des étudiants aient seulement 4 heures de cours par jour, vous pouvez autant de temps que vous le souhaitez à notre école à Bocas del Toro.
Haut de page

Habla Ya Bocas Campus | Spanish School in Bocas del Toro

Habla Ya Spanish School in Bocas del Toro, Panama

Bocas del Toro's Top Spanish School...

First class facilities, unbeatable location & Caribbean vibe!!

SIGN UP NOW & LEARN SPANISH IN BOCAS
DON'T MISS OUT: CURRENT PROMOTIONS, CONTESTS, NEWS AND DISCOUNTS!!!
  1. Book a 4 Week Spanish Immersion (or longer) and receive FREE from us: 5 Day Surf Course, 20 Yoga Sessions, Open Water Diving Course (PADI) OR Rock Climbing Certification! CLICK HERE FOR MORE INFO...
  2. In Search of Volunteer: Permaculture / Urban Gardening Expert Needed in Exchange for FREE Spanish Lessons, Accommodation & Eco-Adventure Tours in Bocas del Toro, Panama... CLICK HERE FOR MORE INFO...

Habla Ya Spanish School in Bocas del Toro is accredited by the Instituto Cervantes, the worldwide authority for teaching Spanish as a foreign language. Habla Ya Bocas del Toro is also an Official DELE Examination Center and a proud member of BSTA, the Bocas del Toro Sustainable Tourism Alliance.

What's it like to study at Habla Ya Bocas del Toro?
See for yourself!

Reviews by Students on Third Party Sites

SIGN UP AND REGISTER TO LEARN SPANISH AT HABLA YA BOCAS DEL TORO... Top of page

School's Location and Opening Hours

Habla Ya Spanish School in Bocas del Toro is accredited by the Instituto Cervantes, the worldwide authority for teaching Spanish as a foreign language. Habla Ya Bocas del Toro is also an Official DELE Examination Center and a proud member of BSTA, the Bocas del Toro Sustainable Tourism Alliance.

School Location
Teachers are encouraged to take the Spanish class outside of the classroom

If you're visiting Bocas del Toro, it's impossible to miss us. We're located on Isla Colón, the main island, in Bocas Town, on the road that leads you out of town and takes you to Isla Colon's most beautiful places such as Bluff Beach, Boca del Drago and Starfish Beach. Besides, everybody in Bocas del Toro knows where Habla Ya is. Just ask!

Our exact physical location (map just below) is on the southern corner of G Avenue and 9th Street, just a block before the hospital or a 10 minute walk from Bocas del Toro's Central Park. We are in a quieter place of town ideal for Spanish learning, but still within a 5 minute walk to bars and restaurants such as the Casbah and Mondo Taitu and literally only a couple minutes walk to many of Bocas del Toro's hotels. And if you want to quickly hit the beach, our School in only a 7 minute walk to Playa El Istmito, a 3 km stretch of beach with gentle waves popular amongst locals.

Students during Spanish class at Habla Ya Bocas del Toro Spanish School
Opening Hours

The Front Desk at Habla Ya Spanish School - Bocas del Toro Campus, is open during the following hours:

As a student of you're more than welcome to use our facilities whenever we're open.

SIGN UP & REGISTER TO LEARN SPANISH WITH HABLA YA IN BOCAS DEL TORO...
Our physical address is Habla Ya Spanish School, Avenida G y Calle 9va Sur, Isla Colón, Bocas del Toro, Panamá. But DO NOT send post to this address because mail in Panama is not delivered to your door as it probably is in your country. We use POST BOXES! And sadly enough the service is slow. If you want to send a package or a letter to anyone at Habla Ya Bocas del Toro Spanish School, direct it to: the PERSON'S NAME, Entrega General, #0101, Isla Colón, Bocas del Toro, República de Panamá. Post to our Spanish School should be addressed to Carlos Raúl Cabrera Toledo or Julio Santamaría.
Top of page

About Bocas del Toro

Fall in Love with Panama's Caribbean
Girl cycling to Bluff Beach in Isla Colon, Bocas del Toro

The Bocas del Toro Archipelago is a scattering of 7 major islands and more than 250 cays and islets off the northwestern coast of Panama. The region has all the elements you could dream of in your wildest Caribbean fantasy: postcard perfect white and golden sand beaches lined up with coconuts and palm trees, thatched-roofed huts, emerald waters perfect for scuba diving treasured with abundant sea-life including dolphins, sea turtles, tropical fish and manatees, a thick tropical rainforest with sloths and howler monkeys, seasonal consistent-world class surf breaks and a soft ocean breeze. Add to that a funky, laid and chilled back vibe, a throbbing island nightlife and a friendly local population, and it's easy to see why Bocas del Toro is quickly emerging as an eco-tourism/beach hot spot faster than any other part of Panama.

LEARN MORE ABOUT BOCAS, THE PERFECT BEACH TOWN TO LEARN SPANISH...
Bocas del Toro is easily accessed by air through daily 45 minute flights from Panama City, 1 hour flights from San Jose in Costa Rica, or a 3 hour drive and 30 minute boat ride from Boquete, where our first Spanish school is located. The domestic airlines who offer these flights are Air Panama and Nature Air. When planning to study Spanish at any of our Spanish schools (or at several of them!), we will help you make these flight arrangements at no extra cost. During the weekends we also provide a shuttle service between all of our Spanish schools.
Top of page

Building Layout of Habla Ya Bocas del Toro

First Class Facilities
Entrance of our Spanish School in Bocas del Toro, Panama

Upon entering our Spanish School in Bocas del Toro you'll encounter the school's Front Desk area, a beautiful tropical garden with tables and chairs, a hallway that leads you to the classrooms and a stairway that leads you to the school's balcony area, the cafeteria and TV & chill out area.

At our Front Desk you'll be greeted by Cesar (our School Director), Christopher (our Customer Experience Director), or Aicel (our Academic Director) who always give our students a warm welcoming. At our Front Desk we also take care of our student's accommodation so our team will be able to take you to your host family or direct you to your hostel, hotel or apartment after arriving to our Spanish school. Our tours, excursions and get-togethers are organized by our Customer Experience Director but everyone at our Front Desk can always help you out so that you enjoy Bocas del Toro's tropical waters and experience its nightlife during the weekend. If you need help with anything, this is where to go.

Most of the classrooms are located on the ground floor. On the upper floor you'll encounter a large balcony area to enjoy the fresh breeze from the sea, as well as the TV & Chill out area. The teachers' Academic Department and our Language Travel Consultant's office space are also located upstairs, as well as several of Habla Ya's teachers living quarters so there is also a private area for them.


Students hanging outside of the school

The Ground Floor of our Spanish School in Bocas del Toro:

  • 8 Air-Conditioned Spacious Classrooms
  • Reception Area
  • 2 Bathrooms
  • Tropical Gardens

The Upper Floor of our Spanish School in Bocas del Toro:

  • 4 Air-Conditioned Classrooms
  • Balcony Area
  • TV & Chill Out Area
  • Kitchen
  • Teachers' Area
SIGN UP & REGISTER NOW FOR A SPANISH COURSE AT HABLA YA...
At our Front Desk you'll always find Aicel, César or Christopher willing to help you out with anything you might need. Their job is to make sure that you live the most amazing Spanish learning experience in Bocas del Toro!
Top of page

12 Air-Conditioned Classrooms

Study Spanish in Comfort
All of the classrooms at our Spanish school in Bocas del Toro are air conditioned

Bocas del Toro is a tropical island and needless to say, despite the fresh Caribbean breeze from the sea, it will get hot and humid (click here for more information about Bocas del Toro's weather). As we strive for academic excellence we are aware that when you're studying Spanish you require to be in a comfortable, stress free and adequate environment. Each of the classrooms at our Spanish school in Bocas del Toro is air-conditioned and thus we ensure that the heat and the sweat stay out of your Spanish lessons and we provide you with a nice temperature so that your brain can function. And for those days when it's not too hot, we also have fans in each classroom so that we don't have to use the air conditioning unnecessarily.

Each classroom is adequately illuminated and properly ventilated each day to facilitate student's concentration for longer periods of time. Tables and chairs are ergonomically designed to ensure everyone's comfort and the furniture is laid out to allow maximum interaction between the students and their teacher. The whiteboard can be easily read by everyone in the classroom. Did we mention that groups are always small with never more than 6 students (average 3 - 4) ensuring that you received the personalized attention required to learn the langauage?

Beach on Carenero in Bocas del Toro, Panama

Each classroom at Habla Ya Bocas del Toro Spanish School can comfortably fit 6 Spanish students plus your Spanish teacher (in reality there is space for more but we limit groups to 6 per class) and is named after a famous Panamanian, Spanish or Latin American writer: Cervantes, Neruda, Mistral, Vargas Llosa, Borges, Quevedo, Miró and Cohelo.

Besides having classes at our Spanish school, we take our students on strolls to Bocas del Toro's streets and neighborhoods to make sure you get to practice your Spanish in real life situations, or we just walk by the beach. During these strolls our language students learn many nouns and adjectives, practice the topics that they've been studying in class and get a chance to enjoy the fresh air. Students in our Group 4 course go on 2 hour strolls every Friday and those of our Crash Course for New Residents go once every 2 weeks. Depending on the group and on the student's level, strolls may take place more than once a week.

REGISTER NOW FOR A SPANISH PROGRAM AT HABLA YA IN BOCAS DEL TORO...
Studying Spanish in Bocas del Toro is like studying Spanish in paradise. With all its beaches, wildlife and natural beauty in general, you have to make sure that you also practice your Spanish outside of the classroom and don't get too distracted by Bocas del Toro's wonders.
Top of page

Balcony, Garden and Chill Out Area

Perfect to Hang Out or Do Your Homework
Spanish student in school balcony

Our balcony is a place where our students can do their homework, sit down with their laptop and surf the internet or just take a pause after classes to catch some fresh breeze from the sea.

Students can also spend time in our tropical gardens with teachers and classmates while enjoying a refreshing glass of water.

In addition to our gardens and balcony, we also have a kitchen and TV area, where students can store their food in a fridge and heat it up in a microwave or do their homework on one of the tables. Movie nights, Panamanian dinners, salsa lessons and conversational sessions also take place in this area.

At Habla Ya Spanish School in Bocas del Toro we share a 3 Mb internet connection. It may not be as fast as what you're used to in your country (1, 3 or 10 Mb)... welcome to the digital divide! If we do not download music, videos or any large files everybody will be able to surf the internet!

If you require a larger bandwidth there are plenty of internet Cafés in town where you can get higher connection speeds.

BOOK THE MOST AMAZING SPANISH LEARNING EXPERIENCE IN BOCAS...
Although most students only have 4 hours of lessons per day, you're more than invited to spend any amount of time you'd like at our Spanish School in Bocas del Toro.
Top of page