Contactez-nous | Inscrivez-vous | Dates et prix | Vidéos | FAQ | Infos pratiques | Blog



Accréditations, validation d'unité(s) d'enseignement et adhésions

Habla Ya Spanish School à Boquete Habla Ya Spanish School à Bocas del Toro
Centre agréé par l'Instituto Cervantes 
Centre officiel d'examen DELE
MEDUCA - Ministère de l'Éducation du Panama et de validation d'unité d'enseignement
Approuvé Bildungsurlaub
Chambre de Tourisme de Boquete Alliance du Tourisme Durable de Bocas del Toro

Centre accrédité de l'Institut Cervantes

Centro del Instituto Cervantes acreditado

L'école d'espagnol Habla Ya à Boquete, située dans les montagnes de l'ouest du Panama, et Habla Ya Bocas del Toro, située dans les Caraïbes du Panama, sont toutes les deux parmi le groupe très sélect des écoles d'espagnol accréditées en Amérique latine par l' Institut Cervantes d'Espagne, l'autorité mondiale pour l'enseignement de l'espagnol comme langue étrangère. Dans l'ensemble de l'Amérique Centrale et l'Amérique du Sud, il y a moins de 30 écoles d'espagnol qui ont obtenu cet honneur.

INSCRIVEZ-VOUS POUR APPRENDRE L'ESPAGNOL DANS LA MEILLEURE ÉCOLE D'ESPAGNOL AU PANAMA... »

Centre officiel d'examen DELE

Centre officiel d'examen DELE

Les écoles d'espagnol Habla Ya à Boquete et Bocas del Toro au Panama font aussi partie des très rares centres d'examen officiels DELE en Amérique centrale. Le DELE est un diplôme reconnu mondialement, et qualifie les différents niveaux de maîtrise de la langue espagnole. Vous pouvez préparer l'examen DELE à l'une de nos écoles d'espagnol, et pouvez aussi y passer l'examen si vous le souhaitez.

INSCRIVEZ-VOUS MAINTENANT POUR APPRENDRE L'ESPAGNOL DANS LES ÉCOLES D'ESPAGNOL HABLA YA... »

Accréditations nationale et validation d'unité(s) d'enseignement

MEDUCA, ministère de l'Éducation du Panama

Les deux écoles d'espagnol Habla YaBoquete et Bocas del Toro) sont accréditées par le MEDUCA, ministère de l'Éducation du Panama et vous pouvez obtenir des validations d'unités universitaires en étudiant à l'une de nos écoles d'espagnol au Panama. Les accréditations internationales (par l' Instituto Cervantes principalement) que Habla Ya possed fait de ce processus assez simple pour vous. S'il vous plaît lisez la suite pour plus de détails sur ce que vous devez faire pour obtenir une validation d'unité d'enseignement dans nos écoles d'espagnol.

Afin d'obtenir que votre cours d'espagnol soit approuvé pour une validation d'unité d'enseignement, vous devez passer par les étapes suivantes:

INSCRIVEZ-VOUS MAINTENANT POUR APPRENDRE L'ESPAGNOL ET ACQUÉRIR DES UNITÉS D'ENSEIGNEMENT... »

Approuvé Bildungsurlaub

Bildungsurlaub Approuvé école d'espagnol pour le congé-éducation pour les citoyens allemands

Les ecoles d'espagnol Habla Ya à Bocas del Toro et Boquete sont officiellement reconnues comme Bildungsurlaub par les autorités de l'État allemand de Niedersachsen, Berlin, Rheinland-Pfalz, Brandenburg, Bremen, Schleswig-Holstein, Hessen, Hamburg et Saarland. Si vous êtes un citoyen allemand, et pensez apprendre l'espagnol au Panama, tout en profitant de vos 5 à 10 jours de congé de formation (Bildungsurlaub en Allemagne), vous avez la possibilité de le faire dans les écoles d'espagnol Habla Ya.

Bildungsurlaub est disponible pour tous les niveaux (A1, A2, B1, B2, C1 et C2) aux écoles d'espagnol Habla Ya à Boquete et Bocas del Toro: débutants (Grundstufe), intermédiaires (Mittelstufe) et pour les étudiants avancés (Fortgeschritten).

Les étudiants peuvent avoir 1 ou 2 semaines de cours dans notre Groupe 4 PLUS 2 (30 heures par semaine). Afin d'obtenir Bildungsurlaub a Habla Ya, les étudiants doivent faire leur demande auprès du service des ressources humaines de leur entreprise au moins 2 mois avant le début de leur programme.

INSCRIVEZ-VOUS POUR APPRENDRE L'ESPAGNOL DANS LA MEILLEURE ÉCOLE D'ESPAGNOL AU PANAMA... »

Alliance du Tourisme Durable de Bocas del Toro

Bocas del Toro durable Logo Tourism Alliance

L'école d'espagnol Habla Ya Bocas del Toro est fière d'être membre de l'Alliance du Tourisme Durable de Bocas del Toro (BSTA) qui est dédiée à la préservation de l'environnement et de la culture locale authentique de Bocas del Toro. Le programme de conservation des bassins versants de l'USAID s'emploie à protéger la biodiversité unique de Bocas del Toro en renforçant le tourisme durable dans la région. Dans ce programme, Solimar International met en œuvre l'initiative d'écotourisme de Bocas del Toro. Avec une augmentation de plus de 70% du tourisme dans la dernière décennie à Bocas del Toro, le développement touristique non planifié exerce une pression énorme sur les ressources naturelles de la région. Et c'est pourquoi BSTA est né.

INSCRIVEZ-VOUS MAINTENANT POUR APPRENDRE L'ESPAGNOL À LA MEILLEURE DESTINATION PLAGE ET MONTAGNE DU PANAMA... »

Add This
Ajoutez aux favoris ou Partager...

Haut de page

Habla Ya Spanish Schools' Accreditations & College Credits


Accreditations, College Credits & Memberships


Centro Acreditado del Instituto Cervantes
Centro Acreditado del Instituto Cervantes

Habla Ya Spanish School in Boquete, located in Panama's western mountains, and Habla Ya Spanish School in Bocas del Toro, located in Panama's Caribbean, are both amongst the very select group of accredited Spanish schools in Latin America by the Cervantes Institute of Spain, the worldwide authority for teaching Spanish as a foreign language. In the whole of Central and South America there are less than 30 Spanish schools who have achieved this honor.

SIGN UP NOW TO LEARN SPANISH AT PANAMA'S PREMIER SPANISH SCHOOLS...
Official DELE Examination Centers
Official DELE Examination Center

Habla Ya Spanish School in Boquete, located in Panama's western mountains, Habla Ya Spanish School in Bocas del Toro, located in Panama's Caribbean, and Habla Ya Panama City, are all three amongst the very select group of accredited Spanish schools in Latin America by the Cervantes Institute of Spain, the worldwide authority for teaching Spanish as a foreign language. In the whole of Central and South America there are less than 30 Spanish schools who have achieved this honor.

SIGN UP NOW TO LEARN SPANISH AT HABLA YA SPANISH SCHOOLS...
Domestic Accreditations & College Credit
MEDUCA, Panama's Ministry of Education

All three of Habla Ya Spanish Schools (in Panama City, Boquete and Bocas del Toro) are accredited by the MEDUCA, Panama's Ministry of Education and you can obtain college credit by studying at either of our Spanish schools in Panama. The international accreditations (by the Instituto Cervantes mainly) that Habla Ya has makes this process quite straight forward to you. Please read on for more details about what you need to do to obtain college credit at our Spanish schools.

In order to get your Spanish course approved for college credit, you have to go through the following steps:

  • First you'll have to submit your Placement Test, so that we can determine your exact Spanish level
  • We will get back to you and provide you with the specific course syllabus according to your Spanish level
  • You'll then present the course syllabus to your university or college's Spanish department and/or accreditation office and they'll determine how many hours you'll have to study for before you get approval (depending on your university it can be from 60 to 120 hours and you can do them either through private lessons, group lessons or a combination of both having from 20 to 30 hours per week)
  • We will then provide you with an Official Letter of Acceptance
  • Upon completion of your Spanish course (providing that you have assisted to and satisfactorily completed the course) we will provide you with an Official Letter stating that you successfully completed your Program and you'll have to present this at your university or college
SIGN UP NOW TO LEARN SPANISH AND GAIN COLLEGE CREDIT...
Bildungsurlaub Approved
Bildungsurlaub Approved Spanish School for Educational Leave for German Citizens

Habla Ya Spanish Schools in Bocas del Toro, Panama City and Boquete are all officially recognized as Bildungsurlaub by the German State Authorities of Niedersachsen, Berlin, Rheinland-Pfalz, Brandenburg, Bremen, Schleswig-Holstein, Hessen, Hamburg and Saarland. If you're a German citizen, and are thinking about learning Spanish in Panama while taking advantage of your 5 to 10 days of Bildungsurlaub (educational leave in Germany), you have the possibility to do so at Habla Ya Spanish Schools.

Bildungsurlaub at Habla Ya Spanish Schools in Panama City, Boquete and Bocas del Toro, is available for all levels (A1, A2, B1, B2, C1 and C2): beginners (Grundstufe), intermediate speakers (Mittelstufe) and for advanced students (Fortgeschritten).

Students can have 1 or 2 weeks of lessons in our Group 4 PLUS 2 Course (30 hours per week). In order to obtain Bildungsurlaub at Habla Ya students should apply with their company's human resource department at least 2 months before the start of their program.

SIGN UP TO LEARN SPANISH AT PANAMA'S PREMIER SPANISH SCHOOLS...
Bocas del Toro Sustainable Tourism Alliance
Bocas del Toro Sustainable Tourism Alliance Logo

Habla Ya Bocas del Toro Spanish School is a proud member of the Bocas del Toro Sustainable Tourism Alliance (BSTA) which is dedicated to preserving the environment and authentic local culture of Bocas del Toro. The USAID Conservation of Central American Watersheds Program is working to protect the unique biodiversity of Bocas del Toro by strengthening sustainable tourism in the region. Within this program, Solimar International is implementing the Bocas del Toro Geotourism Initiative. With tourism having grown over 70% in the past decade in Bocas del Toro, unplanned tourism development is placing tremendous pressure on the area's natural resources. And this is why BSTA was born.

SIGN UP NOW TO LEARN SPANISH AT PANAMA'S TOP BEACH DESTINATION... Top of page