Les avis et articles de voyage sur Habla Ya


Les élèves ont mentionné Habla Ya sur des sites tiers comme étant le réseau ayant le plus d'avis positifs parmi les écoles d'espagnol en Amérique latine... et de loin!

Habla Ya étudiants espagnols dans le Parc national marin du golfe de Chiriqui

- Avis sur MyLanguageTravel
(Habla Ya Boquete)

- Avis sur MyLanguageTravel
(Habla Ya Bocas)

- Avis sur MyLanguageTravel
(Habla Ya Panama City)

- Avis sur TripAdvisor
(Habla Ya Boquete)

- Avis sur TripAdvisor
(Habla Ya Bocas del Toro)

- Avis sur TripAdvisor
(Habla Ya Panama City)

Habla Ya étudiants espagnols à Los cangilones de rivière Gualaca à Chiriqui

- Mentions dans la presse et publications de voyages

- Avis sur GoAbroad

- Blogs écrits par les étudiants

- Avis sur Facebook

- Avis sur 123TeachMe
(Habla Ya Boquete)

- Avis sur 123TeachMe
(Habla Ya Bocas del Toro)

- Avis sur 123TeachMe
(Habla Ya Panama City)




Mentions dans la presse, articles de voyages linguistiques et guides sur le Panama

Dans Share and Travel, juillet 2015.

Partager et Voyage
"La combinaison de l'apprentissage de l'espagnol (ce qui vous donne le sentiment d'accomplir quelque chose) avec le sentiment de ne pas avoir à accomplir quoi que ce soit, est pourquoi Bocas m'a donné quelque chose qui ressemblerait au meilleur moment de ma vie."

Vu sur ??la BBC Travel Show, août 2014 (présenté au MINUTE 7)

En vedette sur Go Blue Central America GeoTourism MapGuide, dans le National Geographic, juillet 2013.

Géotourisme Mapguide par le National Geographic
"L'école d'espagnol Habla Ya à Bocas del Toro offre des cours d'espagnol de classe mondiale, est accréditée par l'Instituto Cervantes, et emploie seulement des enseignants panaméens qualifiés. Grâce à leur programme d'immersion en espagnol, les étudiants choisissent souvent de vivre avec des familles d'accueil locales, offrant une expérience culturelle et la possibilité de pratiquer l'espagnol comme on le parle réellement, tout en contribuant directement au bien-être de la communauté locale. Ceux qui préfèrent plus d'intimité peuvent également séjourner dans plusieurs hôtels de différentes catégories à des prix réduits ".

Rapport de The Blonde Abroad, par Kiersten Rich, juin 2013.

La Blonde étranger
«J'ai eu une superbe expérience avec mes cours d'espagnol à Habla Ya. Que vous soyez débutant ou que vous ayez de l'expérience, que vous préférez des leçons privées ou souhaitez vous inscrire à un programme linguistique complet, il y a une option pour tout le monde ".

Rapport dans Matador Network, par Camden Luxford, mars 2011.

Matador Réseau Voyage
«Quand j'ai commencé à chercher des écoles d'espagnol en Amérique latine, j'ai été époustouflé par la difficulté de la décision. Je pesais un million de facteurs, de la réputation de l'école et l'accréditation jusqu'au coût de la vie, et même la quantité de gringos qui pourrait me distraire de la langue à portée de main. Maintenant que j'ai vécu plus d'un an dans la région, la décision ne semble plus si difficile. J'aimerais juste recommencer à zéro, pour pouvoir profiter à nouveau des programmes incroyables qui sont offerts! Dans cet article, je suis partial envers les écoles avec des programmes culturels ou de bénévolat, car ils fournissent une excellente occasion de pratiquer et de "vivre" l'espagnol. J'ai également un penchant pour les écoles dans les régions avec un accent clair (je crains que vous ne trouverez pas d'écoles argentines dans cette liste!) J'ai énuméré les accréditations pour les instituts non universitaires. Pour les non-initiés, Instituto Cervantes est la plus prestigieuse. 4. Panama: Habla Ya Spanish School, Boquete. En plus des cours intensifs d'espagnol, Habla Ya offre une gamme d'activités sociales et culturelles telles que des ecotours et excursions d'aventure, des soirées cinéma, des quiz de bienfaisance et des soirées à thème, danse latine et voyages. Ils adoptent une approche communicative et conversationnelle en cours ".

Rapport de Langue Travel Magazine, par Gillian Evans, août 2010.

Le Logo Langue Voyage Magazine
"Au Panama, Habla Ya Spanish School offre aussi une abondance d'expériences pour apprendre à connaître le pays et ses habitants. Outre le programme d'immersion évident, où les élèves apprennent à vivre avec une famille locale d'accueil, et des séances de conversation hebdomadaires, où les étudiants se réunissent avec la population locale et reçoivent chacun une chance de pratiquer leurs compétences linguistiques, Habla Ya fournit également des services de placement de bénévoles. En contraste avec le Costa Rica, le Panama reste relativement épargné par le tourisme. Le Panama a beaucoup d'endroits où vous aurez le sentiment que vous êtes la première personne à y être. Panama est le chemin le moins fréquenté et beaucoup de gens sont attirés par le Panama, car il y a tellement de beaux endroits complètement intactes et vierges. Boquete est un choix évident pour une école d'espagnol. La petite ville transmet une sensation de tranquillité et de paix qui est idéale pour quelqu'un qui veut se détendre et pendant ses études. Son altitude de 1000 mètres au-dessus du niveau de la mer enlève 10 degrés celcius à la température moyenne du Panama, et les possibilités d'activités de plein air sont littéralement infinies... il n'est donc pas étonnant que Boquete est maintenant considérée comme la capitale éco-aventure du Panama ".

Rapport du The Statesman (journal de Austin, Texas), par John DeFore de juillet 2010.

Le logo Statesman
"Heureusement, ma deuxième école a justement offert cet environnement. Dans la ville de montagne luxuriante de Boquete, j'ai vécu pendant une semaine avec un couple socialement actif qui ne parlait pas un mot d'anglais. Francisco était un charmant agriculteur occupé par ses multiples activités commerciales; sa femme, Guadalupe, était le genre de matriarche qui vous racontera des ragots, même quand elle sait que vous comprenez seulement 15% de ce qu'elle raconte. Je les aimais immédiatement et ils m'ont motivé à surpasser mes limites linguistiques afin de pouvoir communiquer avec eux ainsi qu'avec leur famille élargie, qui leur rendait souvent visite. L'école Habla Ya avait la meilleure réputation parmi toutes les organisations que j'ai trouvées - ce que je considère étrange parce que Boquete est loin des centres touristiques plus grands tels que la destination de plage de Bocas Del Toro, qui est en plein essor. Mais le nombreux personnel jeune prend sa tache très au sérieux et assure la jouissance de votre séjour ainsi que la recherche de méthodes de classe nouvelles qui conviennent à tout le monde. Depuis les bureaux les plus modernes de la ville, ils organisent des activités comme le rafting, tyrolienne, randonnées et des visites de des plantations de café de renommée mondiale à proximité de Boquete. (Le café gourmet est gratuit pour les étudiants tout au long de la journée -.c'est un avantage quand vous essayez de survivre 24/24 sans compter sur votre langue maternelle) Habla Ya accueille des groupes de visiteurs (tel que le troupeau d'étudiantes qui avait cours juste à côté de ma salle) et des voyageurs solitaires, dont les quatre personnes qui étaient dans ma classe. Nos niveaux de confort avec l'espagnol variaient, mais mon instructeur Ismenia a fait de son mieux pour stimuler l'interaction entre les élèves afin que nous puissions apprendre les uns des autres. Bien que Boquete soit minuscule par rapport à Panama City, j'aurais facilement pu y passer beaucoup plus de temps. Évidemment, beaucoup d'autres Yankees ressentent la même chose: la région, avec ses jardins publics pleins de fleurs exotiques, ses sources thermales voisines et sa proximité des attractions comme le volcan Baru dormant, a été choisie comme un lieu de retraite supérieur par certains magazines américains. Il y a assez de beauté naturelle à Boquete pour rendre le défi d'apprendre une langue moins intimidant, même pour un lingo-phobe comme moi. Non, une semaine ne m'a pas rendu capable de regarder des films Almodóvar sans sous-titres. Mais cela m'a montré combien je peux absorber en un court laps de temps dans un environnement propice - et j'ai connu des gens fascinants et des lieux qui me rappellent à quel point l'apprentissage d'une autre langue est intéressant".

Rapport de The Sydney Morning Herald , janvier 2010.

Le logo Sydney Morning Herald
"Rural et idyllique, la ville des hauts plateaux de Boquete est l'endroit idéal si vous aimez les longues promenades dans la campagne verdoyante, des soirées tranquilles et des plantations de café locales. Les Panaméens disent que Boquete a changé au-delà de toute reconnaissance pendant la dernière décennie en raison de l'afflux d'Américains âgés qui y prennent leur retraite. Mais c'est encore un endroit endormi, et l'espagnol est de loin la langue dominante utilisée dans les rues. L'école Habla Ya de Boquete (hablayapanama.com) propose une sélection de cours sur mesure, avec des réductions pour les longues durées ".

5 étoiles sur About.com Central America Travel , par Kirsten Hubbard, le 28 septembre 2009.

Logo About.com Amérique Centrale Voyage
«J'ai eu la chance de prendre des cours d'espagnol à Habla Ya Boquete, Panama, et laissez-moi vous dire - si vous souhaitez étudier l'espagnol en Amérique centrale, Habla Ya doit figurer tout en haut de votre liste. En résumé: des enseignants d'espagnol de qualité supérieure, des leçons flexibles, un espace confortable et élégant, et des activités d'immersion culturelle tous les jours de la semaine font d'Habla Ya Panama l'école la plus prééminente du pays, mais aussi l' une des meilleures en Amérique latine. Entièrement recommandé. "

Dans Abroad101 , par Martha Staid, le 6 octobre 2009.

À l'étranger 101 Logo
"Que vous ayez l'intention d'étudier à l'étranger ou tout simplement envie de voyager quelque part peu cher et hors des sentiers battus, l'Amérique centrale est une super destination. Voici les cinq meilleurs endroits à visiter et choses à faire. Toutes ces villes sont facilement accessibles à pied et ont des écoles de langue espagnole pour parfaire votre español ou commencer à zéro.
1. Boquete, Panama. Sortez de la chaleur de Panama City dans cette ville décontractée dans les (très jolis) hauts plateaux. Vous pouvez prendre des cours d' espagnol personnalisés à l'école d'espagnol Habla Ya super sympathique, ou simplement les laisser organiser vos activités: rafting, randonnées, cours de danse, bénévolat et plus. Ils offrent des séjours en famille d'accueil également... "

Du Lonely Planet Travel Guides, Panama , 4ème édition, par Matthew Firestone, novembre 2007.

Guide Lonely Planet Logo
L' {1}école {/1} Habla Ya (tél.: 720-1294); www.hablayapanama.com centrale Av.) a été recommandée par nos lecteurs, et offre des cours privés ou en groupe. Cinq heures de groupe ou en cours particuliers commencent à $ 50 / $ 75, bien que des réductions importantes sont accordées pour les programmes plus longs - 25 heures en groupe ou en cours privés coûtent seulement $ 200 / $ 300. L'école de langue a de bonnes relations de travail avec les entreprises locales, ce qui permet aux élèves de profiter de rabais sur les tours et les logements.
Guides de voyage Logo Frommer

Le Frommer's Guide Books, Panama, 2ème édition, par Jisel Perilla, 31 décembre 2008. Cet extrait est également publié sur le site internet du New York Times, en vertu des programmes de langue espagnole.

Le logo New York Times
{1}"Le centre linguistique Habla Ya{/1} est situé sur l'avenue centrale au-dessus de Global Bank (tél. 720-1294; www.hablayapanama.com), et offre des cours d'espagnol intensifs de "survie", ainsi que des cours de conversation plus avancés. Le cours de survie pour débutants est idéal pour les voyageurs monolingues avec peu de temps à Boquete, mais qui aimeraient parler suffisamment pour pourvoir se débrouiller. Les cours de groupe hebdomadaires coûtent $ 46 pour 5 heures, $ 170 pour 20 heures, et les cours particuliers coûtent 75 $ pour 5 heures et $ 260 pour 20 heures. Si vous prévoyez de passer beaucoup de temps à Boquete, notez que l'établissement offre également des cours de danse et d'autres activités."

De Moon Handbooks, Panama , 2e édition, par William Friar, Novembre de 2008.

Lune Voyage Planner Logo
"Le centre linguistique Habla Ya (Los Establos Plaza, tél. 720-1294, tél. portable 6480-4506, www.hablayapanama.com, de 8h à 17.30h du lundi au vendredi, de 9h à 15h le samedi, fermé le dimanche) propose un menu flexible de cours d'espagnol, un forfait "d'espagnol pour voyageurs" (10 à 20 heures sur 2 à 5 jours), des cours débutants, et, à plus long terme, des cours d'immersion totale qui incluent le logement chez une famille d'accueil locale. Ce sont des tarifs horaires, à partir de US $ 105,95 (cours de groupe) ou US $ 150 (cours privés) pour 10 heures. Des offres spéciales sont parfois disponibles. Les services gratuits de l'école incluent le café illimité avec acces à internet sans fil, des soirées cinéma le mercredi soir en langue espagnole, des sessions de conversation, et le samedi après-midi des leçons de salsa et de merengue. L'école peut également organiser l'hébergement, les excursions et aventures en plein air ".
EN SAVOIR PLUS SUR LES MEILLEURES ÉCOLES D'ESPAGNOL EN AMÉRIQUE CENTRALE...
.
Haut de page

Articles de blog de nos étudiants d'espagnol

Voici une liste de blogs de nos étudiants où vous trouverez leurs témoignages sur nos écoles d'espagnol à Panama City, Boquete et Bocas del Toro, Panama:

EN SAVOIR PLUS SUR L'IMMERSION ESPAGNOLE TOTALE CHEZ HABLA YA EN AMÉRIQUE LATINE...
Haut de page

Mentions sur 123TeachMe.com (école de Boquete)

S'il vous plaît patientez: chargement des avis les plus récents sur 123TeachMe.com...

PLUS SUR NOS COURS D'ESPAGNOL EN AMÉRIQUE LATINE...
Haut de page

Mentions sur 123TeachMe.com (école de Bocas del Toro)

S'il vous plaît patientez: chargement des avis les plus récents de 123TeachMe.com...

PLUS SUR NOS COURS D'ESPAGNOL EN AMÉRIQUE CENTRALE...
Haut de page

Mentions sur 123TeachMe.com (école de Panama City)

S'il vous plaît patientez: chargement des avis les plus récents de 123TeachMe.com...

PLUS SUR NOS COURS D'ESPAGNOL AU PANAMA...
Haut de page

Reviews of Habla Ya Spanish Schools & Travel Article Mentions


Habla Ya Spanish students in the Chiriqui Gulf National Marine Park

Students worldwide and of all ages have reviewed Habla Ya Boquete, Habla Ya Bocas del Toro, and Habla Ya Panama City, on independent - 3rd party sites, as the most and best reviewed network of Spanish Schools in Latin America... by far!

Join us: learn Spanish and have the vacation of your life in exciting Panama!

- TripAdvisor Reviews
(Habla Ya Boquete)

- TripAdvisor Reviews
(Habla Ya Bocas del Toro)


Habla Ya Spanish students at Los Cangilones de Gualaca River in Chiriqui

- TripAdvisor Reviews
(Habla Ya Panama City)

- Mentions in the Press and Travel Publications

- Testimonials and Stories from Students on Their Own Blogs

- Facebook Reviews

- Other 3rd Party Websites
(GoAbroad.com, My-Language-Travel.com, 123TeachMe, Google+)



Mentions in the Press, Language Travel Articles & Guidebooks about Panama

Featured on Share and Travel, July 2015.

Share and Travel
"Combining learning Spanish (which makes you feel like you're achieving something) with the Bocas feeling of having to achieve nothing at all is why Bocas gave me something that could probably compete for being the time of my life."

As seen on the BBC Travel Show, August 2014 (featured at MINUTE 7)

Featured on Go Blue Central America GeoTourism MapGuide, by National Geographic, July 2013.

Geotourism Mapguide by National Geographic
"Habla Ya Spanish School in Bocas del Toro offers world-class accredited Spanish learning by the Instituto Cervantes, using only professionally qualified native Panamanian teachers. Through their Spanish immersion program, students often choose to live with local host families, providing the most authentic cultural experience and superior opportunity to practice Spanish as it is really spoken, whilst also contributing directly to the welfare of the local community. Those who prefer more privacy can also stay at several hotels within different budgets at discounted rates."

Report from The Blonde Abroad, by Kiersten Rich, June 2013.

The Blonde Abroad
"I had an awesome experience taking Spanish lessons at Habla Ya. Whether you're a beginner, have experience, want private lessons, or want to enroll in a full language program, there's something for everyone."

Report from Matador Network, by Camden Luxford, March 2011.

Matador Travel Network
"When I first started looking for Spanish schools to attend in Latin America, I was blown away by the difficulty of the decision. I weighed a million factors from the school's reputability and accreditation to local cost of living and even the number of gringos whom might distract me from the language at hand. Now that I've lived over a year in the region, the decision doesn't seem so overwhelming any more – I just wish I was starting from scratch again to enjoy the amazing programs on offer! In this article, I'm biased towards schools with cultural or volunteer programs, because they provide an excellent opportunity to practice and "live" Spanish. I also lean towards regions with a clearer accent (I'm afraid you won't be finding any Argentinian schools in this list!) I've listed accreditation for non-university institutes- for the uninitiated, Instituto Cervantes is the most prestigious. 4. Panama: Habla Ya Spanish School, Boquete. In addition to intensive Spanish courses, Habla Ya offers a range of social and cultural activities such as ecotours and adventure excursions, movie nights, charity quizzes and theme parties, latin dance and road trips. They take a communicative, conversational approach to classes."

Report from the Language Travel Magazine, by Gillian Evans, August 2010.

The Language Travel Magazine Logo
"In Panama, Habla Ya Spanish School also offers a rich cornucopia of experiences to get to know the country and its people. Besides the obvious immersion programme, where students get to live with a local host family, and weekly conversational sessions, where students get together with locals and each get a chance to practice their language skills, Habla Ya also provides volunteer placement services. In contrast with Costa Rica, Panama remains relatively untouched by tourism. Panama has many places where you just cannot shake off the feeling that you're the first person to be there. Panama is the path less travelled and many people are attracted to Panama because there are so many beautiful places that are completely untouched and pristine. Boquete is a natural choice for a Spanish language school. It has a charming rural feel of tranquility and peace which is ideal for someone wanting to relax and study. The town's 1000 meters above sea level takes 10 degrees celcius of Panama's average temperature and the opportunities for outdoor activites are literally endless... it comes to no wonder that Boquete is now considered Panama'as Eco-Adventure Capital."

Report from the The Statesman (Austin, Texas Newspaper), by John DeFore, July 2010.

The Statesman Logo
"Luckily, my second school offered just this environment. In the cool, lush mountain town of Boquete, I lived for a week with a socially active couple who didn't speak a word of English. Francisco was a handsome rancher whose multiple businesses kept him hustling; his wife, Guadalupe, was the kind of matriarch who will gossip with you even when she knows you only get 15 USD percent of what she's dishing. I liked them immediately and was motivated to stretch the limits of my Spanish to keep up with them and their extended family, who visited often. The Habla Ya school there had the best reputation of any organization I researched - something I considered strange because Boquete is far from larger tourist centers like the capital and the burgeoning Bocas Del Toro beach zone. But the large, youthful staff here is as serious about ensuring students' enjoyment of their stay as about finding classroom methods that work for everyone. Headquartered in the town's most modern office center, they organize activities like white-water rafting, zipline tours of nearby forests and tours of Boquete's world-famous coffee plantations. (Gourmet coffee is free for students throughout the day - a good perk when you're trying to survive 24/7 without relying on your mother tongue.) Habla Ya catered to groups of visitors (like a gaggle of sorority sisters whose class was down the hall from mine) and to loners, four of whom made up my class. Our comfort levels with Spanish varied, but my instructor Ismenia made the most of that, pacing interactions with students so we'd learn from each other's progress as well as from her. Though Boquete is minuscule compared with Panama City, I would happily have spent far more time in the smaller town. Evidently, plenty of other Yankees feel the same: The area, with its public gardens full of exotic flowers, its nearby hot springs and its proximity to attractions like the dormant Baru volcano, has been picked as a top retirement spot by some American magazines. There's enough natural beauty to soak up in Boquete to make the challenge of learning a language less daunting even for a lingo-phobe like me. No, a week there didn't leave me able to watch Almodóvar films without subtitles. But it showed me how much I can digest in a short time, given a conducive environment - and introduced me to enough fascinating people and places to remind me how worthwhile learning another language is."

Report from The Sydney Morning Herald, January 2010.

The Sydney Morning Herald Logo
"Rural and idyllic, the highland town of Boquete is the place to base yourself if you like long walks in the verdant countryside, quiet evenings and fine coffee from the award-winning local plantations. Panamanians say Boquete has changed beyond all recognition in the past decade because of the influx of elderly Americans retiring there. But it's still a sleepy place and Spanish is, by far, the dominant language used on the streets. Boquete's highly rated Habla Ya Panama Spanish School (hablayapanama.com) offers a selection of tailor-made courses, with discounts the longer you stay."

5 stars from About.com Central America Travel, by Kirsten Hubbard, September 28, 2009.

About.com Central America Travel Logo
"I had the chance to experience Spanish lessons at Habla Ya Spanish School in Boquete, Panama, and let me tell you -- if you're looking to study Spanish in Central America, Habla Ya should top your list. The Bottom Line: top-quality Spanish teachers, flexible lessons, a comfortable yet stylish space, and cultural immersion activities every day of the week make Habla Ya Panama not just the preeminent Spanish school in the country, but one of the best in Latin America. Fully recommended."

From Abroad 101, by Martha Staid, October 6, 2009.

Abroad 101 Logo
"Whether you're planning to study abroad or just want to travel somewhere cheap and off-the-beaten-path, Central America is a great destination. Here are five top places to visit, and things to do there. All of these towns are easily walkable and have Spanish language schools, if you want to brush up on your español or start from scratch.
1. Boquete, Panama. Get out of the heat of Panama City in this laid-back town in the (very pretty) highlands. You can take small, personalized Spanish classes at the super-friendly Habla Ya Spanish School, or just let them arrange your activities: rafting, hikes, dance lessons, volunteering and more. They offer homestays with local families, too..."

From the Lonely Planet Travel Guides, Panama, 4th Edition, by Matthew Firestone, November 2007.

Lonely Planet Guide Logo
"The reader-recommended Habla Ya Language Center (tel. 730 - 8344); www.hablayapanama.com; Central Av.) offers both group and private lessons. Five hours of group/private lessons starts at $50/$75, though significant discounts are given for lengthier programs - 25 hours of group/private lessons is only $200/$300. The language school is well-connected to local businesses, so students can take advantage of discounts on everything from accommodations to tours."
Frommer's Travel Guides Logo

From Frommer's Guide Books, Panama, 2nd Edition, by Jisel Perilla, December 31, 2008. This extract was also published on the online version of The New York Times under Spanish Language Programs.

The New York Times Logo
"Habla Ya Language Center, located on Avenida Central above the Global Bank (tel. 730 - 8344; www.hablayapanama.com), offers intensive "survival" Spanish courses, as well as more advanced conversational and fluency courses. Beginner survival courses are ideal for the traveling monolinguals with little time in Boquete but who'd love to speak enough to get around; weekly group classes cost $46 for 5 hours, $170 for 20 hours; weekly private courses cost $75 for 5 hours and $260 for 20 hours. If you plan to spend a lot of time in Boquete, note that the institute offers dance classes and other activities."

From Moon Handbooks, Panama, 2nd Edition, by William Friar, November 2008.

Moon Travel Planner Logo
"The Habla Ya Language School (Los Establos Plaza, tel. 730 - 8344, cell 6480-4506, www.hablayapanama.com, 8 a.m. - 8 p.m. Mon. - Fri., 9 a.m. - 2 p.m. Sat., closed Sun.) offers a flexible menu of Spanish courses that includes an ultra-compressed "Spanish for Travelers" package (10 - 20 hours over 2 - 5 days), beginner crash courses, and longer-term, total-immersion packages that can include homestays with local families. Prices are per hour, starting at US$105.95 (group class) or US$150 (private lessons) for 10 hours. Special offers are sometimes available. Free extras at the school include a café with wireless Internet, Wednesday-night Spanish-language movies, conversational sessions, and Saturday afternoon salsa and merengue lessons. The school can also arrange lodging, field trips, and outdoor adventures."
LEARN MORE ABOUT THE TOP RATED SPANISH SCHOOLS IN CENTRAL AMERICA...
.
Top of page

Blog Posts by Spanish Students

Here's a list of some of our Spanish students' blogs where you'll find their testimonials about our Spanish Schools in Panama City, Boquete and Bocas del Toro, Panama:

READ MORE ABOUT HABLA YA'S TOTAL SPANISH IMMERSION IN LATIN AMERICA...
Top of page

Other Independent Reviews on 3rd Party Sites

FIND MORE ABOUT HABLA Y'S SPANISH IMMERSION PROGRAMS...
You can leave your own review on those sites by clicking on the links above.
Top of page