Contactez-nous | Inscrivez-vous | Dates et prix | Vidéos | FAQ | Infos pratiques | Blog



L'embauche d'un interprète personnel à Panama

Si vous avez des affaires délicates à résoudre à Panama, et que vous cherchez quelqu'un en qui vous pouvez avoir confiance et qui peut servir d'interprète, chez Habla Ya nous pouvons fournir un interprète digne de confiance qui vous aidera dans vos besoins.

Un interprète? Ne devrais-je pas plutôt apprendre l'espagnol si je vis au Panama? Bien sûr, vous devriez, mais il y a certaines questions délicates, qui en raison de leur nature, requièrent le soutien d'un assistant bilingue professionnel en qui vous pouvez avoir confiance, et qui peut traduire le vrai sens de ce qu'on vous dit. chez Habla Ya nous pouvons fournir un interprète digne de confiance qui vous aidera dans vos besoins.

N'hésitez pas à nous écrire un e-mail et de nous faire part de vos besoins spécifiques, et nous vous dirons comment nous pouvons vous aider et combien cela va coûter.

Soyez à l'aise et appuyez-vous sur l'excellente réputation de Habla Ya. Nos interprètes sont honnêtes, et vous accompagneront dans vos procédés. Ils seront également en mesure de donner leur avis et leur expérience pour vos questions personnelles.

Prix fixe
$20 de l'heure

Le coût du transport n'est pas inclus. Le temps passé à voyager avec l'interprète doit également être couvert par le paiement. Tous les frais supplémentaires pendant ces sessions seront couverts par l'individu qui embauche ce service (par exemple les repas, les frais d'entrée, les frais juridiques, etc.) La confidentialité et le secret professionnel seront respectés et garantis par un contrat de confidentialité. Nous nous réservons le droit d'annuler ce service, si nous sentons que notre interprète se sent mal à l'aise. Dans ce cas, un remboursement sera accordé pour les heures restantes. Nos interprètes et / ou Tourisme Generation, Inc ne peut être tenu responsable des décisions que vous prendrez pendant ou après l'utilisation de ce service. Nous serons toujours là pour vous donner les meilleurs conseils, mais au final, les choix et les décisions que vous prenez seront toujours les vôtres. Par conséquent, Habla Ya Language Center, Tourisme Generation, Inc, l'interprète ou le traducteur ne sera jamais responsable de vos actes ou des décisions prises pendant ou après nos services. N'hésitez pas à nous écrire un e-mail pour nous expliquer vos besoins spécifiques, et nous vous dirons comment nous pouvons vous aider et combien cela va coûter.

LOCATION DE PERSONNEL INTREPRETER »


Add This
Ajoutez aux favoris ou Partager...

Haut de page

Hiring a Personal Interpreter in Panama for Private Procedures


Hiring a Personal Interpreter in Panama

If you have some delicate manners that you need to resolve in Panama and you're looking for someone that you can trust and that can serve as an interpreter (in Bocas, Boquete or Panama City), at Habla Ya we can provide a trust worthy interpreter that will help you in your needs (as long as we have someone available).

The cost is $25 per hour.

In case we can't here's a list of people who could help.

Name Telephone Email Location
Klenya Morales 6480 - 0800 klenyam@gmail.com Panama City
Manolo Ruiz 6681 - 9864 clubpanamatours@gmail.com Panama City

An interpreter? Shouldn't I learn Spanish if I live in Panama? Of course you should, but there may be certain delicate matters that because of their nature require the support of a professional bilingual assistant who you can trust that can deliver the "real" meaning of what you're being told. At Habla Ya Spanish School we can provide a trust-worthy interpreter that will help you in your needs.

Feel free to write us an email () telling us about your specific needs and we will let you know how we can help you and how much it will cost.

Feel at ease relying on Habla Ya's reputation. In our interpreters you'll find an honest friend who will accompany you in your proceedings and that will also be able to provide some of his or her insight and experience for your personal matters.

PLEASE CONTACT US TO HIRE A PERSONAL INTERPRETER...

The cost for transportation is not included. The time spent traveling with the interpreter also has to be covered in the payment. Any expenses that come along during the sessions will be covered by the individual(s) who hire this service (e.g. meals, entrance fees, legal costs, etc.). Privacy and secrecy will be respected and ensured through a contract of confidentiality. We reserve the right to cancel this service if we feel that our interpreter feels uncomfortable. In this case a refund will be given for the remaining hours. Our interpreters and/or Tourism Generation, Inc. will not be held responsible for any decision you make during or after using this service. We will always give you our best advice but at the end of the day, the choices and decisions you make are always yours. Therefore, Habla Ya Language Center, Tourism Generation, Inc., the interpreter or translator are and never will be responsible and are not liable for your actions or decisions made during or after our services were provided. Feel free to write us an email () telling us about your specific needs and we will let you know how we can help you and how much it will cost.

Top of page