Contactez-nous | Inscrivez-vous | Dates et prix | Vidéos | FAQ | Infos pratiques | Blog



Services de messager à Boquete: poste, courrier, colis...

Fournisseur de services de courrier Téléphone Emplacement Site Web
Airbox Express Aerocasillas 720-1027 Calle F Sur, entre Calle 2da y 3ra (diagonale Ferreteria Multicentro Chiriqui) www.airbox.com.pa
Mail Boxes Etc 720-2684 Main Street, Edificio Don Andrés, la baisse des végétaux www.mbe.com
Miami Express 720-2780 Bureaux à l'ONU Express à côté de Barbera Jaime www.miamiexpress.com
Panama International Packers 720-2886 Central Avenue, Don Andrs Building, Office # 5 www.panamainternationalpackers.com
Hotbox 6-480-4104 Situé derrière Antojitos Mexicanos  
Pak Ya Panama 720-2253 Tree Trek, Los Establos Plaza www.pakyapanama.com

AIRBOX EXPRESS AEROCASILLAS

La réponse à tous vos besoins de service de messagerie au Panama avec 15 ans dans les affaires avec un service supérieur à des prix abordables. Recevoir et envoyer les deux courrier et des colis en provenance des Ètats-Unis en toute sécurité et sûrement. Les services comprennent votre adresse POBox à Miami, la distribution du courrier à votre domicile à Panama City, Internet et l'achat du catalogue, abonnements à des magazines et des services de courrier international, y compris un bi-hebdomadaire faible taux spéciaux et les expéditions de fret aérien et maritime. Si vous êtes dans le transfert au Panama, vous pouvez configurer votre Miami, PO Box avant de déménager. Vient de nous envoyer un courriel pour commencer. Si vous êtes un touriste et que vous souhaitez envoyer des choses aux Ètats alors que vous êtes là, nous pouvons le faire pour vous. Bureaux à Panama City, Boquete et David.
Téléphone: 720-1027
ACCEDER AU SITE AIRBOX EXPRESS AEROCASILLAS'S...

DHL

Il ya un bureau de DHL à Boquete. Il est à seulement 1 pâté de maisons de notre école, mais aucune idée pourquoi nous ne pouvons trouver aucune info à ce sujet sur Internet.
Téléphone: 720-2006

Mail Boxes Etc.

Mailing and Shipping Services Copie et d'impression Produits et services additionnels
Timbres-poste et Metered Mail Full Service Black & White copies Produits de bureau et fournitures
TotalShippingT (Frêt) Services d'imprimerie: Cartes de visite, Enveloppes et Entêtes Tampons encreurs
Mail Box Services Reliure  
Livraison express de documents et colis Plastifieuses Produits et services additionnels
  Collationnement Produits de bureau et fournitures
Gamme complète de services de finition Tampons encreurs

Téléphone: 720-2684, 6624-5269
ACCEDER AU SITE MAIL BOXES ETC'S...

Miami Express

Le beguinings de Miami Express remontent à l'année 1984, lorsque notre entreprise a commencé à fournir des services de transport de ligne par un courrier à bord pour les différentes sociétés de messagerie située à Panama et à Miami. Envoi d'un passager à bord des vols comercial nous avons transporté des poches arrière et en avant tous les jours. Nos heures d'ouverture sont du lundi au vendredi de 08:00 AM à 06:00 h et le samedi, nous avons ouvert de 08h00 à 12h00. Nous avons aussi maintenant disponible de 24 heures, sept jours par semaine service d'appels centre, où vous pouvez trouver toutes les informations concernant les arrivées, les relevés de compte, le statut de vos envois et toute autre information que vous pourriez avoir besoin, tout ce que vous devez faire est de composer notre numéro de téléphone. Dans les dernières années nous avons été honorés par beign offert une appartenance exclusive au Réseau mondial Cargo Alliance (WCA), qui regroupe plus de 600 agents de première classe d'expédition autour du monde et y compris une autre 800 agents dans toute la Chine par le biais du Réseau mondial de la logistique de la Chine (CGLN), tous ensemble, ils nous permet de vous servir dans le monde entier pour vous tous besoins d'expédition. Notre adhésion à ces deux réseaux est représentée par notre société sour Panama Forwarders Inc et si vous avez besoin de l'océan ou les services aériens à partir de n'importe où dans le monde, vous pouvez nous contacter à www.panamaforwarders.com ont été, nous pouvons maintenant vous servir avec notre service personnalisé d'habitude.
Téléphone: 720-2780
GO TO MIAMI LE SITE WEB DE L'EXPRESS...

Panama International Packers

Panama Packers International, Inc est une entreprise familiale exploitée formé par Caridad & Raul Charette en 1999. Ils sont une petite entreprise - 10 salariés permanents et un groupe de 15 emballeurs qui se spécialisent dans déplace à la fois nationales et internationales ainsi que l'emballage et la délocalisation internationale.
Téléphone: 720-2886
ACCEDER AU SITE WEB DE PANAMA PACKERS International's...

Hotbox

Situé derrière Antojitos Mexicanos.
Téléphone: 6-480-4104
Courrier électronique: hotexpresschiriqui@mobilmail.net

Pak Ya Panama

PakYa Panama offre d'acheminement et d'expédition de votre courrier et les colis des Ètats-Unis au Panama par le biais d'une adresse aux Ètats-Unis. Notre bureau peut également organiser l'expédition de vos articles ménagers au Panama à partir de ports de la côte Est et l'Ouest en 20 'ou 40'.
ACCEDER AU SITE PAK YA...


Add This
Ajoutez aux favoris ou Partager...

Haut de page

Boquete Courier Services | Mail Forwarding, Package Shipment


Courier Services Providers in Boquete: Mail, Postal, Parcels...

How can I send a letter or a package by mail to someone in Boquete? If you have a lot of patience, and if what you're sending is not a life or death matter, then YES, you can send mail to Boquete. You'll not be able to mail post directly to someone's house or a business however. Homes in Boquete do not have a mailbox like in Europe or in the US. We use a centralized PO Box system. Anything you want to mail has to go to the post office and then people can pick stuff up there. Please keep in mind that post is very slow, and may take several weeks to arrive! You should address your letter or package to: PERSON'S NAME, Entrega General, #0413, Boquete, Chiriqui, República de Panama..

Courier Service Provider Telephone Location Website
Airbox Express Aerocasillas 720-1027 Calle F Sur, entre Calle 2da y 3ra (Diagonal a Ferreteria Multicentro Chiriqui) www.airbox.com.pa
Mail Boxes Etc. 720-2684 Main Street, Edificio Don Andrés, lower plant www.mbe.com
Miami Express 720-2780 Offices at Uno Express next to Barbería Jaime www.miamiexpress.com
Panama International Packers 720-2886 Central Avenue, Don Andrés Building, Office #5 www.panamainternationalpackers.com
Hotbox 6-480-4104 Located behind Antojitos Mexicanos  
Pak Ya Panama 720-2253 Tree Trek, Los Establos Plaza www.pakyapanama.com

AIRBOX EXPRESS AEROCASILLAS

The answer to all your mail service needs in Panama with 15 years in the business with superior service at affordable prices. Receive and send both mail and packages from the United States safely and surely. Services include your own P.O.Box address in Miami, mail delivery to your home in Panama City, internet and catalog purchasing, magazine subscriptions, and international courier services, including a twice-weekly special low rate and air and sea cargo shipments. If you're relocating to Panama, you can set up your Miami P.O. Box before moving. Just email us to begin. If you're a tourist and want to send things to the States while you're here, we can do that for you. Offices in Panama City, Boquete and David.
Telephone: 720-1027
GO TO AIRBOX EXPRESS AEROCASILLAS'S WEBSITE...

Top of page

DHL

There is a DHL office in Boquete. It is only 1 block away from our school, but no idea why we cannot find any info about it on the internet.
Telephone: 720-2006

Top of page

Mail Boxes ETC.

Services: Copy Center, Regular and Certified Mail, Fax Services/Sending or Receiving, Office Supplies, Printing: Business Cards, Envelopes and Letterheads Packaging.
Telephone: 720-2684, 6624-5269
GO TO MAIL BOXES ETC'S WEBSITE...

Top of page

Miami Express

The beguinings of Miami Express go back to the year 1984 when our company started providing linehaul services through an Onboard Courier for the different Courier companies located in Panama and Miami. Sending a passenger on board comercial flights we transported the pouches back and forward every day. Our hours of operation are from Monday to Friday from 08:00 AM to 06:00 PM and on Saturday we open from 08:00 to 12:00 noon. We also have now available a 24 hours, seven days a week call center service, where you can find out all your information concerning, arrivals, account statements, status of your shipments and any other information you might require, all you need to do is dial our telephone number. In the past few years we were honored by beign offered an exclusive membership in the World Cargo Alliance Network (WCA) which consolidates more than 600 first class forwarding agents around the world and including another 800 agents in all of China through the China Global Logistics Network (CGLN), all of these together allows us to serve you around the world for all of you shipping needs. Our membership in these two Networks is represented through our sister company Panama Forwarders Inc. and if you need Ocean or Air services from anywhere in the world you can Contact Us at www.panamaforwarders.com. were we can now serve you with our usual personalized service.
Telephone: 720-2780
GO TO MIAMI'S EXPRESS'S WEBSITE...

Top of page

Panama International Packers

Panama International Packers, Inc is a family owned and operated business formed by Caridad & Raul Charette in 1999. They are a small company -- 10 permanent employees and a group of 15 packers who specialize in both national and international moves as well as packing and international relocations.
Telephone: 720-2886
GO TO PANAMA INTERNATIONAL PACKERS'S WEBSITE...

Top of page

Hotbox

Located behind Antojitos Mexicanos.
Telephone: 6-480-4104
Email: hotexpresschiriqui@mobilmail.net

Top of page

Pak Ya Panama

PakYa Panama offers forwarding and shipping of your U.S. mail and packages to Panama through an address in the US. Our office can also arrange for the shipping of your household goods to Panama from east and west coast ports in 20' or 40' containers.
GO TO PAK YA'S WEBSITE...

Top of page