Contactez-nous | Inscrivez-vous | Dates et prix | Vidéos | FAQ | Infos pratiques | Blog



Liste des Studios de Yoga a Bocas del Toro

Cours de yoga Site web
Bocas Yoga www.bocasyoga.com
Vinyasa Yoga rainforestawakenings.com / Heather Rose
Yoga fusion www.facebook.com/yoga-fusion/

Bocas Yoga

Namaste et bienvenue. Ma formation initiale se composait de 250 heures de formation professeur de yoga de base.
En plus de cette fondation, J'ai complété avec succès 108 heures de yoga Anusara Immersions, ainsi que 50 heures + de Formation de professeur de yoga Anusara. Je suis sur la voie de la réalisation à terme Anusara-Inspired état. Anusara Yoga, qui est fondée sur une philosophie tantrique de la bonté intrinsèque, est un chemin d'ouverture de cœur que j'aime partager avec d'autres. Je vis sur une petite île isolée des Caraïbes au large des côtes du Panama, donc je voyage afin de maintenir mes entraînements avec mes professeurs, Galvan BJ, John Friend, Kelly Haas, Katherine Wilder, Michele & Baker. C'est avec une profonde gratitude que je humblement honorer mes professeurs. J'ai commencé mon chemin Anusara Yoga à l'Oasis de renommée mondiale, à Tucson, en Arizona, sous la direction du professeur certifié de yoga Anusara, James MacAdam, le studio étant détenu par Darren Rhodes.
GO TO BOCA yogas SITE WEB...

Haut de page



Vinyasa Yoga

Vinyasa Yoga-Cette classe de yoga tonique et stimulant vous permet de venir profondément à l'intérieur de votre corps et d'accéder à la paix intérieure, renforcer et tonifier, améliorer la santé cardiovasculaire, et d'acquérir une conscience plus profonde de soi.
Prend mardis et jeudis lieu dans la grande maison sur l'eau avec le toit rouge passé Tierra Verde. Les gens qui viennent à la classe de dire au chauffeur bateau "Rancho Bull" et ils sont déposés juste à l'endroit.
Aller sur le site Heather Rose's...

Haut de page



Yoga fusion

Fusion Yoga est une approche progressive de couler le yoga ainsi que d'autres méthodes d'exercice. Ayant une formation en Hatha Yoga, danse, Pilates et de Tai Chi me donne la liberté de s'éloigner d'une pratique spécifique et de les fusionner pour former une fusion moderne de yoga!
Récemment, mon amie m'a fait découvrir la «méthode bar" que je trouve très logique quand il s'agit de l'aspect allongement de «stretching». Je suis en train d'intégrer ces mouvements isométriques dans ma classe (jusqu'à ce que nous installons bars et de formation un peu plus). Ma classe est très fluide car il suit avec une étonnante liste de lecture de chansons. Pause entre les vinyasas se concentrer sur les muscles qui créent la longueur et la force que nous voulons tous. Donc, si vous voulez un "corps des danseurs" stop par une grande classe!
Aller sur le site YOGA FUSION...



Add This
Ajoutez aux favoris ou Partager...

Haut de page

Bocas del Toro Yoga Classes | Contact Details for Yoga Studios


Learn Spanish and do yoga: daily Spanish classes and yoga sessions! Click here to check out Habla Ya's SPANISH + YOGA PROGRAM...

List of Bocas del Toro's Yoga Studios


Bocas Yoga

Namaste & Welcome. My initial training consisted of 250 hours of Basic Yoga Teacher Training.
In addition to this foundation, I have successfully completed 108 Hours of Anusara Yoga Immersions, as well as 50+ hours of Anusara Yoga Teacher Training. I am on the path to eventually achieving Anusara-Inspired status. Anusara Yoga, which is grounded in a Tantric philosophy of intrinsic goodness, is a heart-opening path that I love to share with others. I live on a small, remote Caribbean island off the coast of Panama, so I travel in order to maintain my trainings with my teachers, BJ Galvan, John Friend, Kelly Haas, Katherine Wilder, & Michele Baker. It is with deep gratitude that I humbly honor my teachers. I started my Anusara path at world-renowned Yoga Oasis in Tucson, Arizona under the guidance of Certified Anusara Yoga teacher, James MacAdam, the studio being owned by Darren Rhodes.
GO TO BOCA YOGA'S WEBSITE...

Top of page

Vinyasa Yoga

Vinyasa Yoga- This invigorating and challenging yoga class allows you to come deeply inside your body and access inner peace, strengthen and tone, improve cardiovascular health, and gain deeper self awareness.
Takes place Tuesdays and Thursdays in the big house over the water with the red roof past Tierra Verde. People coming to class tell the boat driver "Rancho Bull" and they get dropped off right at the location.
GO TO HEATHER ROSE'S WEBSITE...

Top of page

Yoga Fusion

Yoga Fusion is a progressive approach to flow yoga as well as other methods of exercise. Having a background in Hatha Yoga, Dance, Pilates and Tai Chi gives me the freedom to step away from one specific practice and merge them to form a modern day Yoga Fusion!
Recently my girlfriend turned me on to the "bar method" which I find so logical when it comes to the elongating aspect of "stretching." I am slowly incorporating these isometric movements into my class (until we install bars, and a bit more training). My class is very fluid as it follows along with an amazing playlist of songs. Pausing in between vinyasas to focus on those muscles that create the length and strength we all want. So if you want a "dancers body" stop by for a great class!!!
GO TO YOGA FUSION'S WEBSITE...

Top of page