Contactez-nous | Inscrivez-vous | Dates et prix | Vidéos | FAQ | Infos pratiques | Blog



Liste des écoles de surf à Bocas del Toro

Ci-dessous est une liste de toutes les écoles de surf connues à Bocas del Toro, Panama. Si vous souhaitez en savoir plus sur apprendre à surfer à Bocas del Toro et sur les écoles de surf, nous vous recommandons cliquez ici...

Écoles de Surf Téléphone Site web
La Escuela del Mar Surf School 757 - 9137
6785 - 7984
surfschoolpanama.com
Mono Loco Surf School 6612 - 6886 www.monolocosurfschool.com
Île chemin Panama   www.islandpathpanama.com
Écoles de Surf a Bocas del Toro 6852 -5291
757 - 9057
www.bocassurfschool.com
Retraite Surf Azucar   www.azucarsurf.com
École de Surf La Buga 757 - 9534 www.labugapanama.com / surf

La Escuela del Mar Surf School

Apprendre à surfer rapidement avec Luis Bertone, notre instructeur dévoué et expérimenté. Luis, qui est originaire de l'Argentine, surfe depuis 25 ans et l'enseignement surf depuis 10 ans. Il est bilingue et parle couramment l'espagnol et l'anglais.
Nous fournissons des explications claires sur tous les sujets avant d'aller dans l'eau (bases de surf, de la sécurité, ettiquette surf, les méthodes à utiliser météorologiques de base et les marées). La Escuela del Mar rapport élève instructeur est de 1 à max 3-4 (selon la taille des populations et des capacités). Nous sommes CPR cerfified et ont été surfer pendant une longue période plus longue que nous aimerions bien l'admettre.
Luis utilise faciles à suivre les techniques d'enseignement pour vous aider à apprendre la partie la plus exigeante physiquement de surf, le canotage.
Les cours sont axés sur la famille, pour les étudiants âgés de 4 ans et plus. Si vous avez un ami ou un membre de la famille qui est intéressé à apprendre à surfer, vous pouvez regarder dans le confort de notre salle de restaurant ou nous avons d'autres activités amusantes pour les parents ou les personnes non surf: kayak, plongée en apnée, et bains de soleil.
Luis enseigne également à ses élèves à la sécurité tandis que dans l'océan et le surf étiquette appropriée, ainsi que sur les conditions météorologiques et des vagues, et la nécessité de faire preuve de respect pour la plage, l'eau et l'environnement.
Luis fournit d'excellents conseils et de l'équipement pour tous les surfeurs de tous niveaux.
TÉLÉPHONE: 757 - 9137/6785 - 7984
Aller sur le site La Escuela del Mar Surf école...

Haut de page



Mono Loco Surf School

Équipe de Mono Loco Surf School est composé de:
- Juan David (ex champion de longboard colombienne) reportés aux années Panama il ya un surfeur est active avec un diplôme universitaire en tourisme. Être un local Bocas il sait tout sur les spots de surf, de la culture et de la nature Panaméen magnifique. Il veut faire partager sa passion pour le surf avec les autres.
- Hannes a été le surf dès son jeune âge sur. En voyageant dans le monde entier à la recherche des meilleurs vagues de surf il a fini à Bocas del Toro au Panama il y a des années de cela. Hannes parle couramment le néerlandais, l'allemand et l'anglais. Avec un diplôme en management du sport, il a toujours été passionné par l'enseignement d'autres ce qu'il fait le mieux........ surf!
Joan passion pour le surf a commencé il ya 7 ans. Elle permet de gérer Surfcamps de Surf de bonnes personnes en Espagne. L'année dernière, elle est restée en Hollande pour promouvoir et soutenir l'activité du surf féminin avec la HSA (Holland Surfing Association), et SurfchicksNL Babes on Waves. Le surf est ce qui fait se sentir bien.
TÉLÉPHONE: 6612 - 6886
Aller sur le site Mono Loco SURF SCHOOL'S...

Haut de page



Île chemin Panama

Surf à Bocas del Toro, Panama est différente de surf au Costa Rica, d'El Salvador, du Nicaragua ou d'autres endroits en Amérique centrale. Le surf ici est une île / récif surf, semblable à ce que l'internaute peut trouver dans le Pacifique Sud ou de l'océan Indien.
Sur un coin reculé de la mer des Caraïbes se trouve Bocas Del Toro, un groupe d'îles vierges qui est l'endroit idéal pour surfer, pêcher, plonger, ou tout simplement découvrir la beauté d'une forêt tropicale vierge vraiment au Panama.
Nous espérons que vous êtes intéressé par surf, la pêche ou la randonnée magnifique Bocas del Toro, au Panama et que notre site internet a été utile.
Votre entreprise est essentielle à notre succès et cela commence par l'échange d'informations.
Aller sur le site ISLAND CHEMIN DU PANAMA...

Haut de page



Écoles de Surf a Bocas del Toro

Fondateurs Dez et Garret Bartelt sont à la retraite des athlètes professionnels et des opérateurs expérimentés d'entreprises de loisirs. Les propriétaires de Rincon Surf and Board à Puerto Rico, ils ont élargi les mers calmes de Bocas Del Toro en 2006. Hébergé par B Hôtel Lula & B, l'école de surf Bocas est né et se développe aujourd'hui sous la propriété et la direction de la famille Hudson. BSS propose actuellement des cours de surf et un service de location de matériel de bord. Etre la plus ancienne école de surf à Bocas del Toro avec professionnel certifié instruction, ils sont bien placés pour fournir le plus haut niveau de service aux visiteurs et aux résidents. Tous les instructeurs sont RCR et de secourisme certifié et sont choisis en fonction de l'expérience ainsi que des attestations.
TÉLÉPHONE: 6852 -5291 / 757 - 9057
Aller sur le site BOCAS DEL TORO SURF SCHOOL'S...

Haut de page



Retraite Surf Azucar

Jessica et Mike transplanté à Bocas de Maui où Jessica possède et exploite sa propre école de surf tout-filles et Mike, un monde parcouru internaute, capitaine de l'un des bateaux des îles les premiers charters. Dans leur quête de la vague parfaite et un style de vie véritable île, ils ont choisi cette île majestueuse chaîne peu de la Caraïbe.
Notre équipe internationale se compose des meilleurs capitaines, des chefs locaux et des surfeurs ainsi que massuesses spécialement formés et des instructeurs de yoga du monde entier. Au Azucar nous répondons à tous les niveaux, du débutant pour la première fois les meilleurs pros.
Ce qui nous distingue des autres, c'est que nous sommes une entreprise basée bateau. Camp de base Azucar est une maison en bord de mer magnifiquement rénovée avec beaucoup d'espace extérieur pour prendre le soleil, faire la sieste dans un hamac, faire tremper dans le jacuzzi, ou prendre un bain rafraîchissant. Nous passons la plupart de notre temps de voyage sur notre bateau à la recherche de marquer les meilleures vagues, puis retourner à la ville le soir pour profiter de la gastronomie et la vie nocturne. Comme une entreprise respectueuse de l'environnement, nous utilisons le bateau pour décourager la marche sur les récifs et les coraux détruire, même les jours que nous surfons les pauses proches locales. C'est aussi une grande commodité pour vous. Vous n'aurez jamais à combattre la rive casser ou ramper à travers la lave forte et les oursins se rendre à la ligne en haut, juste sauter dedans et de pagayer droite jusqu'au sommet. Nous avons 4x4 Landcruiser que nous utilisons à l'occasion pour se déplacer, mais comme vous allez le voir bientôt, à Bocas le bateau est le chemin à parcourir.
Nous exclusivement accueillir des groupes privés de 1-6 personnes, ce qui rend votre expérience très personnelle. En faisant cela, nous pouvons accueillir à vos besoins spécifiques et d'adapter personnaliser chaque séjour en fonction de la capacité et les désirs de votre groupe.
Aller sur le site RETRAITE SURF Azucar...

Haut de page



École de Surf La Buga

École de Surf La Buga à Bocas del Toro est l'école de surf le plus cool et le plus avancé à Bocas del Toro, en offrant des cours de surf pour tous les niveaux, et des visites de surf pour les surfeurs aventureux. Avec le meilleur équipement, nous offrons des cours de surf sûrs, avec une orientation visuelle. Vous enseigne non seulement comment monter sur une planche de surf, mais la sécurité et l'océan. Nos cours sont dispensés dans notre boutique de plongée Surf et situé sur la rue Main, directement au-dessus de l'eau. La Buga Dive and Surf School est l'école de surf la plus facile à trouver dans Bocas del Toro en raison de notre excellent emplacement dans la ville de Bocas. Si vous recherchez des cours de surf à Bocas del Toro alors vous avez trouvé le meilleur endroit pour apprendre à surfer, école Surf La Buga.
La Buga Surf School à Panama a commencé comme une école de plongée et Tour Opérateur à Bocas del Toro, l'ouverture en 2007. Bien sûr, Bocas del Toro, étant célèbre pour ses nombreuses excellentes vagues, le surf est devenu un autre voyage d'aventure que nous avons commencé à offrir. École de Surf La Buga veut offrir une expérience de surf apprentissage amusant et sécuritaire. Nous croyons que vous devez non seulement apprendre à surfer, mais ont plaisir à le faire. École de Surf La Buga est toujours à explorer de nouvelles pauses et les taches afin que vous puissiez surfer des vagues de plaisir avec personne autour.
TÉLÉPHONE: 757 - 9534
Aller sur le site LA BUGA SURF SCHOOL'S...



Add This
Ajoutez aux favoris ou Partager...

Haut de page

Bocas del Toro Surf Schools | Contact Details for Surf Schools


Learn Spanish & surf: uncrowded waves + daily Spanish classes! Click here to LEARN SPANISH + SURF...

List of Bocas del Toro's Surf Schools

Below is a list with all of the known surf schools in Bocas del Toro, Panama. If you would like to know more about learning to surf in Bocas del Toro and about which surf schools we recommend please click here...


La Escuela del Mar Surf School

Learn to surf quickly with Luis Bertone, our dedicated and experienced instructor. Luis, who hails from Argentina, has been surfing for 25 years and teaching surfing for 10 years. He is bilingual and fluent in Spanish and English.
We provide clear explanations on every subject before going in the water (surfing basics, safety, surf ettiquette, methods to be used basic weather and tides). La Escuela del Mar student instructor ratio is 1 to 3-4 max (depending on people's size and abilities). We are CPR cerfified and have been surfing for a long time longer than we'd like to admit.
Luis uses easy to follow teaching techniques to help you learn the most physically demanding part of surfing, paddling.
Lessons are family oriented, for students 4 years of age and up. If you have a friend or family member that is interested in learning to surf, you may watch right from the comfort of our restaurant dining room, or we have other fun activities for parents or people not surfing: Kayaking, snorkeling, and sunbathing.
Luis also teaches his students about safety while in the ocean and proper surfing etiquette, as well as about weather and wave conditions, and the necessity of showing respect for the beach, water and environment.
Luis provides excellent boards and equipment for all surfers at all skill levels.
TELEPHONE: 757 - 9137 / 6785 - 7984
GO TO LA ESCUELA DEL MAR SURF SCHOOL'S WEBSITE...

Top of page

Mono Loco Surf School

Mono Loco Surf School's team is made up of:
- Juan David(ex colombian longboard champ) moved to Panama years ago and is an active surfer with a university degree in Tourism. Being a Bocas local he knows everything about the surf breaks, Panamenian culture and stunning nature. He wants to share his passion for surfing with others.
- Hannes has been surfing from a young age on. Traveling the world looking for surf he ended up in Bocas del Toro, Panama years ago. Hannes speaks fluently Dutch, German and English. With a degree in sports management he's always been passionate about teaching others what he does best........surfing!
Joan's passion for surfing started 7 years ago. She used to manage surfcamps for Good People Surf in Spain. Last year she stayed in Holland to promote and support the girls surfscene together with the HSA (Holland Surfing Association), SurfchicksNL and Babes on Waves. Surfing is what makes her feel GOOD.
TELEPHONE: 6612 - 6886
GO TO MONO LOCO SURF SCHOOL'S WEBSITE...

Top of page

Island Path Panama

Surfing in Bocas Del Toro, Panama is different from surfing in Costa Rica, El Salvador, Nicaragua or other places in Central America. The surf here is island/reef surf, similar to what a surfer might find in the South Pacific or Indian Ocean.
On a remote corner of the Caribbean Sea lies Bocas Del Toro, a pristine group of Islands that is the perfect place to surf, fish, dive or just discover the beauty of a truly virgin rain forest in Panama.
We hope you're interested in Surfing, Fishing or touring beautiful Bocas Del Toro, Panama and that our website was helpful.
Your business is critical to our success and that starts with the exchange of information.
GO TO ISLAND PATH PANAMA'S WEBSITE...

Top of page

Bocas del Toro Surf School

Founders Dez and Garret Bartelt are retired professional athletes and experienced operators of recreational businesses. Owners of Rincon Surf and Board in Puerto Rico, they expanded to the tranquil seas of Bocas Del Toro in 2006. Hosted by Hotel Lula's B&B, the Bocas Surf School was born and thrives today under the ownership and guidance of the Hudson family. BSS currently offers surf lessons and a board equipment rental service. Being the oldest surf school in Bocas del Toro with professional certified instruction, they are uniquely positioned to provide the highest standard of service to visitors and residents. All instructors are CPR, and First Aid certified and are chosen based on experience as well as certifications.
TELEPHONE: 6852 -5291 / 757 - 9057
GO TO BOCAS DEL TORO SURF SCHOOL'S WEBSITE...

Top of page

Azucar Surf Retreat

Jessica and Mike transplanted to Bocas from Maui where Jessica owned and operated her own all-girls surf school and Mike, a world travelled surfer, captained one of the islands premier charter boats. In their quest for the perfect wave and a true island lifestyle, they've chosen this majestic little island chain of the Caribbean.
Our international staff consists of the best local captains, chefs and surfers as well as expertly trained massuesses and yoga instructors from around the globe. At Azucar we cater to all abilities, from first time beginners to the top pros.
What separates us from the others is that we are a boat-based business. Azucar's base camp is a beautifully renovated oceanfront home with lots of outdoor space to sunbathe, nap in a hammock, soak in the jaccuzi, or take a refreshing swim. We spend most of our travel time on our boat looking to score the best waves, then return to town in the evening to enjoy some fine dining and nightlife. As an eco-friendly business, we use the boat to discourage walking on the reefs and destroying the corals, even on the days that we surf the nearby local breaks. This also is a great convenience to you. You'll never have to battle the shore break or crawl across the sharp lava and sea urchins to get to the lineup, just jump in and paddle straight to the peak. We do have 4x4 Landcruiser that we occasionally use to get around, but as you'll soon see, in Bocas the boat is the way to go.
We exclusively cater to private groups of 1-6 people, making your experience very personal. By doing this we can accomodate to your specific needs and custom tailor each stay to match the ability and desires of your group.
GO TO AZUCAR SURF RETREAT'S WEBSITE...

Top of page

La Buga Surf School

La Buga Surf School in Bocas del Toro is the coolest and most advanced surf school in Bocas del Toro, offering surf lessons for all levels, and surf tours for the adventurous surfer. With the best equipment, we offer safe surf lessons, with visual orientation. Teaching you not only how to get up on a surfboard, but ocean safety as well. Our classes are taught in our Surf and Dive shop located on Main Street, directly over the water. La Buga Dive and Surf School is the easiest surf school to find in Bocas Town because of our excellent location in Bocas Town. If you're looking for surf lessons in Bocas del Toro then you found the best place to learn how to surf, La Buga Surf School.
La Buga Surf School in Panama started out as a Dive School and Tour Operator in Bocas Town, opening in 2007. Of course, Bocas del Toro, being famous for its many excellent waves, surfing became another adventure tour that we began to offer. La Buga Surf School wants to provide a fun and safe surf learning experience. We believe that you shouldn't only learn how to surf but have fun doing it. La Buga Surf School is always exploring new breaks and spots so that you can surf fun waves with no one around.
TELEPHONE: 757 - 9534
GO TO LA BUGA SURF SCHOOL'S WEBSITE...

Top of page