Contactez-nous | Inscrivez-vous | Dates et prix | Vidéos | FAQ | Infos pratiques | Blog


Découvrez une forêt de nuages thérapeutique

Des plantes sauvages de forêt tropicale avec des propriétés curatives puissantes!

INSCRIVEZ-VOUS ET RÉSERVEZ VOTRE TOUR BOTANIQUE... »

Vous êtes ici:
Accueil Eco-tours Boquete
Visite botanique

Découvrez les pouvoirs de guérison de la forêt de nuages!

Obtenez vos remèdes botaniques...
Please call me
Remplissez notre FORMULAIRE

Demandez un devis

Appelez-nous!

+507 - 730 - 8344
315 - 254 - 2331
09 - 70 - 44 - 52 - 21
044 - 585 - 30 - 35
069 - 2547 - 2686
020 - 8144 - 2785
08 - 519 - 70 - 304
020 - 894 - 39 - 38
02 - 8007 - 5434
Utilisateur Skype: habla.ya

Si vous vous voulez profiter encore plus des forêts de nuages de Boquete, consultez nos randonnées...

Sentier médicinal

Cloud forest botanique visite à Boquete, Panama

Un guide bilingue érudit (anglais et espagnol) conduira votre visite a pieds sur un vieux sentier Indien, où vous pourrez errer à travers différents mini écosystèmes de foret de pluie et voir les plantes dans leur milieu naturel. Ce chemin est une introduction pédagogique à certaines de ces plantes, aux légendes qui les entourent, à la façon dont l'industrie pharmaceutique essaie de les exploiter et comment vous pouvez personnellement les utiliser pour améliorer votre santé et votre bien-être.

Vous serez en mesure de:

Les plantes médicinales en vente à Boquete, Panama

En vous promenant:

Après avoir observé les plantes in situ, savourez une tasse de café biologique (ou tisane), avec des viennoiseries fraîches de la ferme, des confitures et des fromages fermiers locaux. Détendez-vous sur la terrasse, pendant que nous vous montrons comment les plantes sauvages sont transformées en remèdes artisanaux, en produits de soin de la peau et en médicaments. Goûtez les marchandises. Les produits sont à vendre pour votre propre usage ou pour ramener à la maison comme cadeaux uniques: solutions d'herbes bienfaisantes pour une variété de problèmes de santé comme l'hypertension artérielle, le support du foie et des reins, l'assistance digestif, et la clarté mentale.

Sentier médicinal
$30 par personne

* Les prix ci-dessus n'incluent pas les 7% de TVA. Transport de Boquete sur rendez-vous sans frais supplémentaires.

INSCRIVEZ-VOUS MAINTENANT POUR UNE VISITE GUIDÉE SUR LE SENTIER MÉDICINAL A BOQUETE, PANAMA... »

Les visites sont sur rendez-vous. Lundi - mercredi - vendredi, 9h30. Après-midi visite de 14 heures de Janvier a avril. Comptez 2 - 2,5 heures pour votre visite. S'il vous plaît porter de bonnes chaussures. Pas de talons hauts ou de tongs. Apportez votre appareil photo. Apportez un livre sur les oiseaux ou les arbres si vous voulez faire un peu plus d'exploration.

Haut de page



À propos de la ferme écologique Finca Luz

Jardin à la Finca Luz Eco-Farm à Boquete, Panama

La foret de nuages de Boquete est votre passerelle vers l'écologie la plus diversifiée de l'hémisphère occidental. Finca Luz est un coin de paradis panaméen sur le pan de la montagne Jaramillo au-dessus de Boquete, donnant sur l'océan Pacifique. L'altitude est d'un peu moins de 1.500 mètres.

Finca Luz est une ferme écologique produisant du café arabica biologique, des agrumes, des bananes, des plantes et herbes médicinales de forêt tropicale. Finca Luz est un travail en cours. Elle a été négligée pendant plus de 20 ans et la jungle s'est fait un plaisir de la récupérer. Ceci s'est avéré être une bonne chose, car la terre a été lavé des produits chimiques et est redevenue naturellement «organique».

Au cours des 10 dernières années, l'équipe de Finca Luz a travaillé en harmonie avec la terre pour restaurer les champs de café, construire des jardins, et créer une ferme écologique durable. Le travail est loin d'être terminé. Finca Luz porte toujours un visage rustique, mais il est maintenant un sanctuaire naturel splendide, accueillant et charmant.

Elizabeth Worley et Dinanne Heidke, vos hôtes à Luz Finca à Boquete, Panama

Vos hôtes à Finca Luz sont Elizabeth Worley et Dianne Heidke. Dianne Heidke, d'Australie, est la coordonnatrice / modératrice pour les séances communautaires du mardi matin depuis plus de 6 ans. Elle est l'auteur du Manuel (Pas Pour Les Touristes) de Boquete, qui en est à sa deuxième édition. Elle est propriétaire du Zapadora, une entreprise d'importation à Potrerillos, depuis 6 ans. Elle est la Zapadora, une exploratrice, et la souveraine suprême de sa propre vie. Elle possède une vaste expérience en ethnobotanique et dans la recherche. Elizabeth Worley, des États-Unis, est auteur, agricultrice biologique, et alchimiste (ce qui signifie qu'elle prend les choses ordinaires et les transforme en des choses extraordinaires, le plus souvent dans la cuisine!). Elle est l'auteur de "Tout Risquer", un mémoire sur son déménagement au Panama et comment cela a changé sa vie. Elle a étudié l'herboristerie et les plantes avec les Sages Femmes et les Indiens Cherokee des Montagnes Blue Ridge en Caroline du Nord.

Sentier pédestre médicinal
$30 par personne

* Les prix ci-dessus n'incluent pas les 7% de TVA. Transport de Boquete sur rendez-vous sans frais supplémentaires.

INSCRIVEZ-VOUS MAINTENANT POUR VISITER LA FERME ÉCOLOGIQUE FINCA LUZ... »

Des stages sont également disponibles à Finca Luz. S'il vous plaît contactez-nous pour plus d'informations.

Haut de page



Cabines Mariposa Azul

Les guides et les équipements utilisés dans la Tyrolienne vous assurer que votre saftey

Cabaña Mariposa Azul (" papillon bleu" en espagnol) est un appartement d'efficacité spacieux et entièrement équipé pour une ou deux personnes à Boquete au Panama. un mélange agréable et confortable de rustique et de luxe., cette cabine dans forêt de nuages est très bien aménagée avec des meubles exotiques en provenance d'Égypte, du Mexique et d'Amérique centrale.

Un large porche couvert vous invite à siroter du café biologique cultivé localement, écouter les oiseaux, vous détendre dans le hamac et profiter de la tranquillité de la montagne. Préparez vos propres repas dans la kitchenette compacte, manger dans un des nombreux restaurants de Boquete (du local petit budget a l'élégance continentale, et tout le reste), ou par arrangement spécial, l'hôtesse de Finca Luz vous préparera un repas gastronomique spécial servi dans votre cabine.

Tarifs Cabine Mariposa Azul *

Basse Saison
Haute Saison
Par nuit (3 nuits minimum)
$59
$65
1 semaine (6 nuits)
$300 
$350
2 semaines (13 nuits)
$600 
$650
1 mois (30 nuits)
$750
$750

* S'il vous plaît notez: Les tarifs comprennent la rencontre à Boquete, escorte ou organisation du transport jusqu'à la ferme, panier de bienvenue avec café bio et fruits, un rabais de 50% sur le sentier médicinal et le tour, un service de ménage (pour séjour de 3 nuits, 1 service de ménage. 2 services de ménage par semaine pour tous les autres). Réservation: 50% à l'avance, remboursable avec 10 jours de préavis d'annulation.

INSCRIVEZ-VOUS DES MAINTENANT POUR RESTER DANS UNE CABINE MARIPOSA AZUL... »

Options: pique-niques, goûters et dîners peuvent être préparés et livrés à la cabane par arrangement préalable.


Add This
Ajoutez aux favoris ou Partager...

Haut de page

Botanical & Medicinal Walking Trail | Tour Finca Luz in Boquete

Cloudforest botanical tour in Boquete, Panama

Discover a Healing Cloud Forest...

Wild rainforest plants with powerful healing properties!

  • Medicine Way Walking Tour: an easy walking trail that takes you from the cloud forest to meadows and through wetlands, where you'll learn about various plants, their healing properties & you'll also be able to enjoy their natural beauty!
  • About Finca Luz: a working eco-farm growing organic arabica coffee, citrus, bananas, rainforest medicinal plants and herbs, located on the side of Jaramillo Mountain above the town of Boquete, looking out to the Pacific Ocean.
  • Mariposa Azul Cabins: spacious, fully equipped efficiency apartment for one or two with an enchanting and cozy mix of rustic and luxe.
SIGN UP TO LEARN SPANISH IN BOQUETE...

Medicine Way Walking Trail

Cloud forest botanical tour in Boquete, Panama

A knowledgeable bilingual (English and Spanish) guide will lead your tour on an old Indian walking trail, where you can meander through different rain forest mini eco-systems and view the plants in their natural settings. Walking the Medicine Way Trail is an educational introduction to some of these plants, the legends that surround them, the ways that Big Pharma is now attempting to exploit them and how you, personally, can utilize them for improved health and well-being.

You'll be able to:

  • Learn to identify specific wild rain forest plants with powerful healing properties.
  • Become acquainted with plant bio-energetics.
  • Learn simple, effective remedies for common ailments.
  • Taste, touch, smell.
Medicinal herbs for sale in Boquete, Panama

As you walk:

  • Look up into the shade canopy and marvel at the complex but delicate eco-systems of epiphytes, bromeliads and orchids that live in the high reaches.
  • How many birds can you identify in the meadow?
  • Wander down to the Meditation Pond and enjoy the tranquility of the wetland environment.
  • Visit the experimental demonstration greenhouse. Why did we choose this design?

After viewing the plants in situ, enjoy a cup of organic coffee (or herbal tea), with farm fresh sweet breads, jams and local farmers cheese. Relax on The Terrace, while we show you how the wild-crafted plants are made into our own herbal remedies, skin care products and medicines. Sample the wares. Products are for sale for your own use or to take home as unique gifts: Effective herbal tinctures for a variety of health issues including high blood pressure, liver and kidney support, digestive assistance, and mental clarity.

Rates
Medicine Way Walking Trail
$30

* Prices are in US Dollars. The above prices are per person and do not include Panama's 7% ITBMS Sales. Transportation from Boquete by arrangement at no additional charge.

SIGN UP NOW & BOOK YOUR SPANISH IMMERSION VACATION IN BOQUETE...
Tours are by appointment. Monday — Wednesday — Friday, 9:30 a.m.. Afternoon tours at 2 p.m. during January – April. Allow 2 – 2.5 hours for your visit. Please wear appropriate walking shoes. NO high heels or flip flops. Bring your camera. Bring a birding or tree book if you want to do some additional exploring.
Top of page

About Finca Luz Eco-Farm

Garden at Finca Luz Eco-Farm in Boquete, Panama

Boquete's Cloud Forest is your gateway to the most diverse ecology in the Western Hemisphere. Finca Luz is a patch of Panamanian paradise on the side of Jaramillo Mountain above Boquete, looking out to the Pacific Ocean. Elevation is just under 1,500 meters.

Finca Luz is a working eco-farm growing organic arabica coffee, citrus, bananas, rainforest medicinal plants and herbs. Finca Luz is a work in progress. It was neglected for over 20 years and the jungle was happy to reclaim it. This turned out to be a good thing, as the land was washed clean of chemicals and naturally reverted to "organic".

For the past 10 years, the Finca Luz team has been working in harmony with the land to restore the coffee fields, build gardens, and create a sustainable, eco-farm. The work is far from done. Finca Luz still wears a rustic face, but it is now a gloriously welcoming and lovely nature sanctuary.

Elizabeth Worley and Dinanne Heidke, your hosts at Finca Luz in Boquete, Panama

Your hosts at Finca Luz are Elizabeth Worley and Dianne Heidke. Dianne Heidke, from Australia, has been the coordinator/moderator for the Tuesday Morning Community meetings for over 6 years. She is the author of The Boquete (Not for Tourists) Handbook, now in its second edition. She has owned The Zapadora, an import business in Potrerillos, for 6 years. She is The Zapadora, a female explorer, and the Supreme Ruler of her life. She has an extensive background in ethnobotany and research. Elizabeth Worley, from the US, is an author, organic farmer, and alchemist (that means she takes ordinary things and transforms them into things extraordinary, usually in the kitchen!). She is the author of Risking Everything, a memoir of moving to Panama and how it changed her life. She studied herbalism and plants with the Wise Women and Cherokee Indians of the Blue Ridge Mountains in NC.

Rates
Medicine Way Walking Trail
$30

* Prices are in US Dollars. The above prices are per person and do not include Panama's 7% ITBMS Sales. Transportation from Boquete by arrangement at no additional charge.

SIGN UP NOW & BOOK YOUR SPANISH LEARNING VACATION IN PANAMA...
Internships are also available at Finca Luz. Please contact us for more information.
Top of page

Mariposa Azul Cabins

The guides and equipment used in the Zip Line Canopy Tour will ensure your saftey

Cabaña Mariposa Azul (that's Spanish for "blue butterfly" ) is a spacious, fully equipped efficiency apartment for one or two in Boquete Panama. An enchanting and cozy mix of rustic and luxe, the cloud forest cabin is beautifully fitted with exotic furnishings from Egypt, Mexico, and Central America.

A wide covered front porch invites you to sip locally grown organic coffee, listen to the birds, lounge in the hammock and enjoy the tranquility of the mountainside. Prepare your own meals in the compact kitchenette, eat out in one of Boquete's many restaurants (from budget typical to elegant continental, and everything in between), or by special arrangement, Finca Luz' hostess will prepare a special gourmet meal served to you in your cabin.

SIGN UP NOW & BOOK YOUR SPANISH IMMERSION PROGRAM IN PANAMA...
Optional extras: picnic lunches, afternoon teas and dinners can all be prepared and delivered to the cabana by advance arrangement.
Top of page