Cours d'espagnol à temps partiel pour les expatriés au Panama

Si vous déménagez à Panama, apprendre l'espagnol fera de votre nouvelle vie beaucoup plus complète

Un cours d'espagnol pour une vie meilleure

Parler l'espagnol en Amérique latine rendra votre vie plus facile...

INSCRIVEZ-VOUS AU COURS À TEMPS PARTIEL
À NE PAS RATER: NOS PROMOTIONS ET OFFRES ACTUELLES!!!
  1. Une semaine de cours d'espagnol GRATUITE lorsque vous réservez 3 semaines (ou plus). CLIQUEZ ICI POUR PLUS D'INFOS...

Ce cours d'espagnol à temps partiel pour les expatriés est destiné aux étrangers vivant et travaillant au Panama, et n'ayant pas le temps d'étudier l'espagnol intensivement tous les jours. Si vous habitez en Amérique latine et que vous avez le temps de prendre des cours d'espagnol du lundi au vendredi, nous recommandons notre cours Groupe 4 ou tout autre cours d'espagnol pour apprendre la langue plus rapidement.

Pourquoi apprendre l'espagnol si vous déménagez à l'Amérique latine?

Pourquoi apprendre l'espagnol?
Apprendre l'espagnol si vous prenez votre retraite en Amérique latine rendra votre vie beaucoup plus excitant

Si vous envisagez de vivre en Amérique latine: apprenez l'espagnol! C'est absolument incontournable, si vous souhaitez tirer le meilleur parti de votre expérience, et c'est la clé d'une nouvelle vie plus épanouissante. En parlant un peu d'espagnol, vous serez capable de commencer votre nouvelle vie sans obstacles.

L'anglais vous permettra de survivre, mais vous irez beaucoup plus loin en sachant communiquer avec la population locale. De plus, il est faux de penser que tout le monde parle anglais au Panama. Ne soyez donc pas un « étranger de base » en vous enfermant chez vous, ou en limitant vos échanges avec d'autres expatriés. Il est beaucoup plus sympa et respectueux envers les locaux qui vous accueillent, de vous adapter à votre nouveau pays en apprenant la langue.

INSCRIVEZ-VOUS AU COURS À TEMPS PARTIEL POUR EXPATRIÉS...
Ces jours-ci de nombreux expatriés ont envie d'apprendre l'espagnol et de profiter pleinement de leur nouvelle vie en Amérique latine. Refuser d'apprendre l'espagnol, c'est passer à côté du meilleur de votre nouvelle aventure. En parlant même un tout petit peu espagnol, vous vous rendrez compte que votre quotidien est tellement plus excitant!
Haut de page

Avantages de l'apprentissage de l'espagnol pour les nouveaux résidents en Amérique latine

Parler espagnol vous donnera une meilleure qualité de vie!
Être capable de parler espagnol avec les habitants est l'une des compétences les plus importantes que toute personne qui déménage en Amérique latine devrait avoir

Il y a une grande communauté d'expatriés anglophone au Panama, mais pensez aux bénéfices de pouvoir converser avec les locaux!

Vous aurez besoin de pouvoir communiquer avec les constructeurs, les sociétés de services publics, ou lorsque vous établissez votre nouveau commerce. En parlant la langue, vous obtiendrez un service plus rapide et de meilleure qualité, et vous serez en mesure de négocier si les choses tournent mal. Connaître la langue ouvre également les portes à de nouvelles amitiés, et une meilleure compréhension de la culture latino-américaine.

INSCRIVEZ-VOUS AU COURS À TEMPS PARTIEL POUR EXPATRIÉS AU PANAMA...

Autrement dit: apprendre l'espagnol améliore votre qualité de vie quand vous vivez dans un pays hispanophone... c'est logique, n'est-ce pas?

Haut de page

Les détails de notre cours d'espagnol à temps partiel

4 à 10 heures par semaine, 2 à 5 jours de cours par semaine
Être capable de parler espagnol avec les habitants est l'une des compétences les plus importantes que toute personne qui déménage en Amérique latine devrait avoir

Le cours d'espagnol à temps partiel se concentre sur des situations quotidiennes, et sur la pratique plutôt que sur l'analyse de la grammaire et l'écriture. Un accent particulier est mis sur l'écoute et la conversation. Un importance est également accordée aux aspects culturels et sociaux de la communauté latino-américaine.

Les étudiants prennent entre 6 à 10 heures de cours d'espagnol par semaine. Certains élèves prennent 6 heures de cours en mini groupe ou en groupe. Certains y ajoutent 4 heures de leçons privées, et d'autres décident de prendre des cours particuliers uniquement, parce qu'ils préfèrent commencer leur cours immédiatement au lieu d'attendre qu'un groupe de leur niveau soit formé pour commencer. Les cours d'espagnol ont lieu le matin ou l'après-midi. L'horaire des cours est fixé en tenant compte de la préférence de l'étudiant et de la disponibilité des enseignants.

INSCRIVEZ-VOUS DES MAINTENANT AU COURS À TEMPS PARTIEL POUR EXPATRIÉS...
En 2,5 mois, nos élèves font des progrès énormes. Les étudiants sont tenus de s'inscrire pour minimum 10 semaines (2 mois et demi). Dans ce laps de temps ils peuvent terminer au moins l'un de nos trois premiers niveaux d'espagnol (il faut une moyenne de 60 heures de cours de groupe par niveau).
Haut de page

Dates de début des cours

Seuls les 2 étudiants sont tenus de commencer un cours accéléré pour les nouveaux résidents... voilà pourquoi tant de couples signent tous ensemble

Nous pouvons commencer un nouveau groupe à tout moment de l'année. Seulement deux étudiants du même niveau sont nécessaires pour démarrer un groupe. Nous offrons le cours pour expatriés presque tous les deux mois et nous avons toujours des groupes de niveaux différents chaque mois.

Venez nous rendre visite afin que nous puissions évaluer votre niveau d'espagnol exact, ou faites notre test de placement en ligne. Contactez-nous si vous ne savez pas du tout parler espagnol, et nous reviendrons vers vous dès que nous avons un groupe disponible pour vous.

INSCRIVEZ-VOUS AU COURS À TEMPS PARTIEL POUR NOUVEAUX RÉSIDENTS À BOQUETE, PANAMA CITY OU BOCAS DEL TORO...
Si vous prenez votre retraite en Amérique latine, nous vous suggérons de terminer au moins les deux premiers niveaux: Survie I (A1) et Survie II (A2). Beaucoup de personnes s'inscrivent pour 60 heures pour commencer avec 10 semaines, et reviennent plus tard pour compléter un deuxième niveau. À l'issue de ces deux niveaux, de nombreux étudiants reviennent un an plus tard pour continuer leur apprentissage, mais il est très important que vous utilisiez votre espagnol pendant tout ce temps.
Haut de page

Tarifs

À NE PAS RATER: NOS PROMOTIONS ET OFFRES ACTUELLES!!!
  1. Une semaine de cours d'espagnol GRATUITE lorsque vous réservez 3 semaines (ou plus). CLIQUEZ ICI POUR PLUS D'INFOS...

À partir de 10,50 $ l'heure (cliquez ici pour voir le tableau des prix...)
Différentes options de paiement sont disponibles pour les nouveaux résidents de Boquete

Chacun de nos 3 premiers niveaux peut être complété en 60 heures (10 semaines). C'est pourquoi les étudiants s'inscrivent pour 2,5 mois (60 heures de leçons en groupe). Lorsque vous vous inscrivez à un cours d'espagnol à temps partiel pour nouveaux résidents en Amérique latine, nous vous demandons de vous engager afin de terminer au moins l'un de nos niveaux. Voilà pourquoi la plupart des étudiants achètent 60 heures de leçons en groupe sur une période de 10 semaines, en faisant 1 seul paiement.

Si vous préférez faire le paiement en 2 ou 3 fois, c'est possible également.

Options de paiement
1 paiement de 750 $ (pour 60 heures de cours en groupe)
2 paiements de 400 $ (pour 2 x 30 heures de cours en groupe)
3 paiements de 275 $ (pour 3 x 20 heures de cours en groupe)
1 paiement de 1250 $ (pour 120 heures - deux niveaux de leçons de groupe)

Les prix sont en dollars US.


INSCRIVEZ-VOUS AU COURS D'ESPAGNOL POUR EXPATRIÉS...
Les prix ci-dessus sont des prix spéciaux, et ne sont pas sujet à des réductions supplémentaires. Les tarifs incluent: l'inscription, le test de niveau, le matériel de classe, la connexion internet wifi à l'école, certaines activités culturelles et sociales et l'accès à toutes les installations de l'école. Les prix sont en dollars américains. Notez qu'il n'y a pas de frais d'inscription pour nos cours.
Haut de page

Part Time Spanish Course for Expat Residents in Panama

If you relocate to Panama, learning Spanish will make your new life a lot more complete

A Spanish Course for a Better Lifestyle

Speaking Spanish in Latin America changes people's lives...

SIGN UP FOR A PART TIME COURSE
DON'T MISS OUT: CURRENT PROMOTIONS, CONTESTS, NEWS AND DISCOUNTS!!!
  1. Book a 4 Week Spanish Immersion (or longer) and receive FREE from us: 5 Day Surf Course, 20 Yoga Sessions, Open Water Diving Course (PADI) OR Rock Climbing Certification! CLICK HERE FOR MORE INFO...
  2. Summer Immersion Promo: FREE TOUR EACH WEEK when you Book 4 weeks or more of Spanish Lessons starting between June 5 - August 28th 2017: CLICK HERE FOR MORE INFO...
  3. In Search of Volunteer: Permaculture / Urban Gardening Expert Needed in Exchange for FREE Spanish Lessons, Accommodation & Eco-Adventure Tours in Bocas del Toro, Panama... CLICK HERE FOR MORE INFO...

This Part Time Spanish Course for Expats is intended for students who are living or working in Panama and do not have enough availability to study Spanish intensively. If you live in Latin America but have enough time to commit to a more intensive Spanish course you might consider our Group 4 Spanish Course or any other of our Spanish courses that help students learn Spanish in a shorter timeframe.

Reasons to Learn Spanish if you Relocate to Latin America

Why Learn Spanish?
Learning Spanish if you're retiring in Latin America will make your life a lot more exciting

If you're planning to relocate or retire in Latin America: learn Spanish! It is a must in order to get the most out of your relocation experience and the key to having a more fulfilling new life. The real world is right outside your door and by speaking even a little bit of Spanish you'll be able to embrace your new life completely.

English will allow you to survive but you'll get so much more if you can converse in Spanish with the local people. It's not true either that everyone speaks English in Panama. In fact being able to learn a second language is mostly reserved to those privileged who can afford a private education. How are you going to make your new home a better place if you cannot speak Spanish?

SIGN UP & REGISTER FOR A PART TIME COURSE FOR EXPAT RESIDENTS...
These days many expats are keen to learn Spanish and embrace their new life in Latin America fully. Never learning Spanish is a bit like missing out on a great slice of the new life that you're beginning. By speaking even a small amount of Spanish, you'll quickly find life is so much more exciting!
Top of page

Benefits of Learning Spanish for New Residents in Latin America

Speaking Spanish will Give you a Better Lifestyle!
Being able to speak Spanish with the locals is one of the most important skills that anybody who relocates in Latin America should have

There is an increasingly English-speaking expat community in Panama but you get so much more out of life in a new country if you can converse with the local people.

If you're moving to a new home, speaking Spanish to local trades people, builders, utility companies, or when setting up a business, means you'll get superior, faster service and you'll be in a better position to negotiate if things go wrong. Knowing the language also opens up endless new friendships, and a deeper understanding of the Latin American culture.

SIGN UP & REGISTER FOR A PART TIME SPANISH COURSE FOR EXPATS...
Simply put: learning Spanish improves the quality of your life if you live in a Spanish speaking country... obvious, isn't it?
Top of page

Details of our Part Time Spanish Crash Course

4 - 10 hrs per Week, 2 - 5 days of Lessons per Week
Being able to speak Spanish with the locals is one of the most important skills that anybody who relocates in Latin America should have

The Spanish classes in this Part Time Spanish Course focus on practical everyday communicative situations rather than on grammar analysis and writing. Special emphasis is placed on listening and speaking. Importance is also given to the cultural and social aspects of the Latin American community.

Students normally have between 6 and 10 hours of Spanish lessons per week. Some students have 6 hours of group or mini group lessons only. Other students add 4 hours of private lessons and yet others decide to only have private Spanish lessons normally because they prefer to start their course immediately instead of waiting for a group of their same level to start. Spanish lessons are held either in the mornings or afternoons. The class schedule is set taking into account student's preference and teacher's availability.

SIGN UP NOW FOR A PART TIME SPANISH COURSE FOR EXPAT RESIDENTS...
In 2.5 months students can make a significant progress in their Spanish. Students are required to sign up for at least 10 weeks (2 months and a half). In this amount of time they'll take the amount of Spanish lessons required to finish at least one of our first three Spanish levels (each of them is coursed in an average of 60 hours of group lessons).
Top of page

Start Dates

Plenty of Start Dates Year-Round
Only 2 students are required to start a crash course for new residents... this is why so many couples sign up together

As this course is designed for new local residents in Panama, we can start a new group at any time. Only two students of the same level are needed to start a group. We continually start Beginner Crash Course Groups almost every other month and we always have groups of other levels starting and going on during every month.

Please pay us a visit so that we can know your exact Spanish level, complete our online Placement Test or Contact Us and let us know if you do not know any Spanish and we will get back to you as soon as we have a group available for you.

SIGN UP FOR A PART TIME COURSE FOR NEW RESIDENTS...
If you're retiring in Latin America, we suggest that you at least finish our first 2 levels: Survival I (A1) and Survival II (A2). Many of our students sign up for 60 hours, take the 10 week course and then come back 2 or 3 months later and sign up for another 60 hours to complete a second level. Upon completing those two levels, many students return a year later to do another one or two levels, but it is very important that you keep using your Spanish during all of that time.
Top of page

Rates

DON'T MISS OUT: CURRENT PROMOTIONS, CONTESTS, NEWS AND DISCOUNTS!!!
  1. Book a 4 Week Spanish Immersion (or longer) and receive FREE from us: 5 Day Surf Course, 20 Yoga Sessions, Open Water Diving Course (PADI) OR Rock Climbing Certification! CLICK HERE FOR MORE INFO...
  2. Summer Immersion Promo: FREE TOUR EACH WEEK when you Book 4 weeks or more of Spanish Lessons starting between June 5 - August 28th 2017: CLICK HERE FOR MORE INFO...
  3. In Search of Volunteer: Permaculture / Urban Gardening Expert Needed in Exchange for FREE Spanish Lessons, Accommodation & Eco-Adventure Tours in Bocas del Toro, Panama... CLICK HERE FOR MORE INFO...

From $10.50 per hour (click here for PRICE CHART...)
Different payment options are available for Boquete's new residents

Each of our 3 first levels can be completed in a 60 hour (10 week) course. This is why students sign up for 2.5 months (60 hours of group lessons). When you sign up for a Part Time Spanish Crash Course for New Residents in Latin America we ask you to commit to finish at least one of our levels. This is why most students purchase 60 hours of group lessons throughout 10 weeks, making only 1 payment.

If you find it more convenient you can also decide to make 3 payments for 20 hours each, 2 payments for 30 hours each or even make 1 payment to purchase 120 hours and complete two of our levels paying the best rate per hour for Spanish lessons.

Payment Options
1 payment of $750 (for 60 hours of group lessons)
2 payments of $400 (each payment for 30 hours of group lessons)
3 payments of $275 (each payment for 20 hours of group lessons)
1 payment of $1250 (for 120 hours - two levels -of group lessons)

Prices are in US Dollars.


SIGN UP NOW & REGISTER FOR A PART TIME SPANISH COURSE FOR EXPATS...
The above are special prices and are not subject to further discounts. Included in the course fees: registration, level test, class material and handouts, certificates, wifi internet connection at the school, cultural & social activities and access to all the school's facilities. Prices are in US Dollars. Note that there is no separate registration fee for our courses.
Top of page