Contactez-nous | Inscrivez-vous | Dates et prix | Vidéos | FAQ | Infos pratiques | Blog


Les meuilleurs hôtels de Bocas del Toro...

Découvrez le paradis et ressentez la vie comme elle devrait l'être!

INSCRIVEZ-VOUS ET RÉSERVEZ VOTRE LOGEMENT A BOCAS DEL TORO, PANAMA... »

Vous êtes ici:
Accueil Hébergement Bocas
del Toro
Hôtels haut de gamme

Expériences panaméennes uniques & exclusives!

Faites-vous plaisir à Bocas del Toro...
Please call me
Remplissez notre FORMULAIRE

Demandez un devis

Appelez-nous!

+507 - 730 - 8344
315 - 254 - 2331
09 - 70 - 44 - 52 - 21
044 - 585 - 30 - 35
069 - 2547 - 2686
020 - 8144 - 2785
08 - 519 - 70 - 304
020 - 894 - 39 - 38
02 - 8007 - 5434
Utilisateur Skype: habla.ya

Seulement les étudiants de l'école d'espagnol Habla Ya pourront bénéficier des tarifs spéciaux qui apparaissent sur cette page, à condition qu'ils s'inscrivent pour une semaine de cours minimum, et font la réservation avec Habla Ya. Ces tarifs spéciaux sont offerts à nos étudiants en raison de la quantité de trafic que nous générons pour ces hôtels. La plupart de nos recommandations d'hébergement se situent à distance de marche de notre école d'espagnol à Bocas del Toro (de 1 à 15 minutes).

Hôtel de charme Tropical Suites

L'hôtel de charme Tropical Suites est construit sur la mer des Caraïbes

Échappez-vous dans le luxe

Situé sur la magnifique mer des Caraïbes, Tropical Suites est le meilleur hôtel de charme de Bocas del Toro. Rénové durant l'été 2011, l'hôtel est composé de 16 suites modernes et entièrement équipées, d'une suite présidentielle avec trois chambres à coucher, et d'un studio de luxe au dernier étage. Tropical Suites est à seulement une minute de marche des restaurants, cafés, et plus encore! Cependant, il est juste assez loin de tout le mouvement du centre-ville pour que les clients puissent se détendre et relaxer dans le confort moderne de ses chambres. Toutes les suites offrent des espaces ouverts, un mobilier contemporain et des portes-coulissantes en verre qui s'ouvrent sur votre propre balcon privé.

Chaque suite au sein de Tropical Suites est spacieuse et très confortable

À propos des suites: Détendez-vous en tout confort

Que vous choisissiez une suite avec vue sur l'océan ou sur l'île, voici ce vous pouvez attendre dans chacune des 16 suites spacieuses au Tropical Suites: lits rembourrés Serta avec des draps de luxe, balcon privé avec vue panoramique (avec vue sur mer ou vue sur le centre-ville), une baignoire jacuzzi avec douche, TV LCD haut de gamme à écran plat, cuisine entièrement équipée (casseroles, poêles, assiettes, verres, couverts, ustensiles de cuisine) avec mini-frigo, cafetière et cuisinière à 4 plaques chauffantes, mobilier en bois massif fabriqué à la main décoré d'illustrations autochtones, chauffe eau et climatisation de luxe, et un spa haut de gamme.

INSCRIVEZ-VOUS ET FAITES VOTRE RÉSERVATION AU TROPICAL SUITES... »

Les cuisines de chaque chambre à Tropical Suites sont entièrement équipées

Toutes les suites avec vue sur l'océan sont équipées avec d'un lit king ainsi que d'un grand canapé-lit. La plupart des suites avec vue sur l'île sont les mêmes, cependant certaines de ces suites sont équipées de deux lits doubles. Toutes les chambres peuvent accueillir jusqu'à quatre adultes confortablement. Tropical Suites a été construit en tenant compte de la vie nocturne de Bocas del Toro de sorte que même si vous êtes proche de là où tout se passe, ses suites insonorisées vous assureront toujours une bonne nuit de sommeil. De plus, l'accès à internet sans fil, le service de ménage quotidien, la surveillance par système de cameras infrarouges, un garde de sécurité, et plus encore sont inclus dans tous les forfaits à Tropical Suites.

Le personnel de Tropical Suites vous obtiendra tout ce dont vous avez besoin

Petit-déjeuner à Tropical Suites: Régalez-vous!

Mangez des petits déjeuners préparés à votre goût, inclus dans votre forfait dans un de nos deux restaurants-partenaires. Les clients peuvent choisir une cuisine de style caribéen, avec une vue magnifique sur l'océan au Lilli's Water-Top Café. Situé juste à côté, vous pourrez dégustez ici un délicieux petit déjeuner avec une variété d'options saines et fraîchement préparées. Un favori local! Vous pourrez également choisir le "Pirate Restaurant" et trouver des saveurs panaméennes locales, avec une ambiance caribéenne détendue. Situé juste en bas de la rue, vous pourrez profiter ici des plats traditionnels du Panama avec des saveurs audacieuses et une variété de menus copieux. Pour le reste de vos repas, profitez de l'un des restaurants de Bocas del Toro, situés à 5 minutes à pied ou préparez votre propre repas dans le confort de votre chambre. Il y a beaucoup de supermarchés en ville pour faire vos courses ou laissez nos employés faire les courses pour vous. Le service d'épicerie est disponible au prix de 10% de vos achats.

INSCRIVEZ-VOUS ET FAITES VOTRE RÉSERVATION AU TROPICAL SUITES... »

Si vous séjournez à Tropical Suites, vous serez certainement en mesure de se détendre

Evadez-vous. Détendez-vous. Faites-vous plaisir... Le tout en étudiant l'espagnol à Habla Ya

Mentionné comme un des meilleurs hôtels de la province de Bocas del Toro par Frommer's et Lonely Planet, Tropical Suites a été classée parmi les 5 meilleurs hôtels du Panama par TripAdvisor. Tropical Suites est l'hôtel parfait pour les étudiants de Habla Ya qui cherchent luxe et confort dans les îles de Bocas del Toro, tout en améliorant leur niveau d'espagnol. Avec au mot d'ordre "s'échapper, se détendre et profiter" les clients sont garantis de vivre quelques-unes des meilleures vues de la ville avec un service et des agréments cinq étoiles.

Tarifs Tropical Suites »*


Tarif non-étudiant de Habla Ya
par nuit
Tarif étudiant de Habla Ya
par nuit
Basse Saison
Tarif étudiant de Habla Ya
par nuit
Haute Saison
Tarif étudiant de Habla Ya
Par semaine
 
Tarif étudiant de Habla Ya
Par mois
 
Suite avec vue sur l'île (10) $195 $123 $144 $795 $2575
Suite avec vue sur mer(6) $245 $165 $184 $1085 $2995
Studio de luxe $395 $300 $320 $1925 non disponible
Suite Présidentielle $595 $400 $475 $2625 non disponible

INSCRIVEZ-VOUS ET RÉSERVEZ UNE CHAMBRE AU TROPICAL SUITES... »

* Remarques: Les tarifs N'INCLUENT PAS les 10% de taxe hôtelière du Panama. Les tarifs sont basés sur une occupation double (deux personnes par chambre). Les personnes supplémentaires de plus de 3 ans sont facturés $8 par nuit. Le tarif mensuel est basé sur 30 jours. En raison de la disponibilité limitée des chambres, les réservations exigent un paiement intégral par carte de crédit (Visa ou Mastercard) et peuvent être annulées dans les 30 jours avec des frais d'annulation d'une nuit et le reste sera remboursé. Les réservations annulées moins de 10 jours avant les dates de réservation et la non-présentation ne sont pas remboursables. La haute saison est du 1er novembre au 30 avril. Pendant les vacances suivantes, les tarifs hebdomadaires et les tarifs réduits ne sont pas disponibles: 1er au 4 Novembre, 29 Décembre - 1er Janvier, 7 au 12 Février (Carnaval) et 24 au 31 Mars (Semaine Sainte).

Tropical Suites est situé sur Isla Colón (île principale de Bocas del Toro) su la 1ère rue et à environ 10 minutes de marche de l'école d'espagnol Habla Ya. L'hôtel arrangera votre transfert depuis l'aéroport, mais si vous préférez explorer un peu, si vous arrivez par avion, marchez le long de la rue qui mène de l'aéroport (Avenida F), continuez dans le virage à droite après le sixième pâté de maisons (1ère rue) et Tropical Suites sera à deux pâtés de maisons plus au sud (à droite) juste après le bâtiment de l'Office du Tourisme de Panama. Si vous arrivez par bateau avec Bocas Marine Tours, marchez vers le nord sur la première rue et prenez la première route à droite (Avenida Sur) et vous trouverez Tropical Suites à votre droite, juste après le premier pâté de maisons, juste avant que la rue rejoint la 1ère rue. Si vous arrivez par bateau avec Transportes Torres au quai-taxi 25, marchez un pâté de maisons vers le sud (quand vous sortez du quai à votre gauche) et vous serez en face de Tropical Suites.

Haut de page



Palma Royale Hôtel & Suites

Palma Royale à Bocas del Toro, Panama

Moderne. Caraïbes. Luxe.

Le Palma Royale est la nouvelle option d'hébergement haut de gamme lancée sur Îsla Colon. Ayant ouvert ses portes en Juillet 2010, il a déjà gagné sa réputation comme l'un des plus beaux hôtels de charme de Bocas del Toro.

Avec une architecture ouverte des Caraïbes complétée par du marbre tropical, des sols en bambou, des portes en cèdre fabriquéss à la main et des meubles en rotin, Palma Royale vous offrira un confort moderne et une atmosphère lumineuse et aérée.

Son personnel sympathique bilingue fera que vos vacances Panama soient un moment inoubliable, vous fournira un service client de première classe et vous aidera avec tout ce dont vous auriez besoin ou envie.

Studio à Palma Royale à Bocas del Toro, Panama

Studios à Palma Royale

Le Palma Royale a quatre étages de chambres climatisées, avec salle de bains en marbre de luxe et une atmosphère tropicale et aérée. Au rez-de-chaussée, vous rencontrerez les studios, qui ont des lits doubles et leurs propres terrassess privées avec vue sur le jardin. Les studios sont de taille variable et ceux qui se trouvent à l'arrière de la propriété ont une note un peu plus intime. L'ensemble du bâtiment a été extrêmement bien construit et même lorsque l'hôtel est entièrement réservé, les invités ne remarqueront pas qu'ils ont des voisins.

INSCRIVEZ-VOUS DES MAINTENANT POUR FAIRE VOTRE RÉSERVATION AU PALMA ROYALE... »

L'hôtel de charme Tropical Suites est construit sur la mer des Caraïbes

Suites doubles, suites Deluxe et Penthouse

Les étages supérieurs abritent les suites et le Penthouse (appartement au dernier étage). Les suites doubles disposent de 2 lits doubles et d'un espace salon. Les Suites Deluxe disposent d'une cuisine entièrement équipée et le coin salon est dans une pièce séparée de la chambre principale qui dispose également d'un lit double. Toutes les suites disposent de leur propre balcon privé avec vue sur la montagne et l'océan.

Le dernier étage est partagé entre deux Suites Deluxe et la Suite Penthouse. La Suite Penthouse dispose de 2 chambres privées avec lits doubles et salles de bains privées. Un grand salon, une cuisine entièrement équipée et une buanderie avec lave-linge et sèche-linge sont magnifiquement complétés par un Coin salon de l'appartement à Palma Royale balcon et un jacuzzi. L'hôtel est entièrement desservi par un ascenseur juste au cas où vous seriez fatigué après une longue journée de de cours d'espagnol et d'aventures a Bocas del Toro.

Toutes les chambres du Palma Royale dispose de ce qui suit: service de ménage quotidien, mini-réfrigérateur, wi-fi, protection de matelas, service de blanchisserie, café gourmet et une machine à café, les pommes de douche de pluie avec eau chaude, bureau avec grand miroir en bambou et fauteuil en cuir, meubles en rotin de haute qualité, de grandes fenêtres et portes fenêtres, lits et portes en cèdre fabriqués à la main, ventilateurs de plafond, sols en marbre et planchers en bambou, télévision par satellite écrans plats et des fleurs fraîches. Le Penthouse dispose d'une télévision 42'', d'un système de musique Bose et installation pour iPod.

INSCRIVEZ-VOUS ET FAITES VOTRE RÉSERVATION AU PALMA ROYALE... »

Salle à Palma Royale

Hébergement de première classe à Bocas del Toro

En tant que client au Palma Royale, vous pourrez profiter de la commodité d'être juste a un court trajet en bateau des plages les plus spectaculaires de Bocas del Toro, mais entouré de luxe et d'installations de première classe.

L'attention au détail à Palma Royale est notoire et ils ont un des meilleurs personnels de Bocas. La réception pourra vous aider à organiser l'une ou plusieurs des activités que Bocas a à offrir.

De même, l'hôtel dispose d'un bon restaurant et d'un bar, ce qui est un plus non-négligeable. Le restaurant est ouvert pour tous les repas et le petit déjeuner est servi avec fruits frais, café local et un choix de pain grillé, omelettes ou crêpes.

Tarifs Palma Royale *

Tarif par nuit
Tarif étudiant par semaine Basse Saison
Tarif étudiant par semaine Haute Saison
Tarif étudiant par mois Basse Saison
Tarif étudiant par mois Haute Saison
  BS HS SP SSP
Studio économie $80 $80 $90 $100 $505 $565 $1925 $2165
Studio $95 $110 $115 $135 $605 $735 $2285 $2805
Suites Deluxe $149 $175 $195 $245 $945 $1165 $3575 $4465
Suites doubles $159 $190 $205 $265 $1005 $1265 $3815 $4845
Suite Présidentielle $295 $325 $335 $395 $1865 $2165 $7085 $8285

* Remarques: Les tarifs N'INCLUENT PAS les 10% de taxe hôtelière du Panama. Les tarifs sont par chambre (jusqu'à deux personnes par chambre dans les studios et suites de luxe, et jusqu'à 4 personnes par chambre dans les suites doubles et Penthouse). Les enfants de moins de 12 ans séjournent gratuitement s'ils partagent le lit de leurs parents (un lit supplémentaire peut être ajouté pour $20 par nuit). Les tarifs réduits hebdomadaires et mensuels ne s'appliquent pas lors de périodes de pointe, dans ce cas, les tarifs journaliers de Saison de Pointe sont appliqués. Basse Saison (BS): 11 Avril - 14 Décembre. Haute saison (HS): 15 Décembre - 10 Avril. Saison de Pointe (SP): 29, 30, 31 Mars; 3, 4, 5 Novembre; 24, 25, 26 Décembre. Saison de Pointe (SP): 28, 29, 30, 31; 1 Janvier. Le tarif mensuel est basé sur 30 jours. Les réservations exigent une carte de crédit (Visa ou Mastercard) et peuvent être annulées dans les 30 jours avec des frais d'annulation d'une nuit (au tarif normal). Les réservations annulées moins de 10 jours avant les dates de réservation encourent des frais d'annulation de 50%. Les non-présentations et/ou annulations dans les 24 heures seront facturées l'entièreté du séjour.

INSCRIVEZ-VOUS ET RÉSERVEZ VOTRE CHAMBRE AU PALMA ROYALE... »

Palma Royale est situé sur la 3ème rue d'Isla Colón (île principale de Bocas del Toro) et est à environ 15 minutes de marche de l'école d'espagnol Habla Ya Spanish Si vous arrivez par avion, marchez dans la rue qui mène de l'aéroport (Avenida F), tournez à droite au quatrième pâté de maisons (3rd Street) et marchez vers le sud jusqu'à la fin de cette rue. Palma Royale sera sur votre droite, juste avant que la route commence à faire un virage. Si vous arrivez par bateau, marchez vers le sud jusqu'à la fin de la 3e Rue.


Add This
Ajoutez aux favoris ou Partager...

Haut de page

Upscale Boutique Hotels in Bocas del Toro | Luxury Resorts

Tropical Suites Penthouse in Bocas del Toro, Panama

Bocas del Toro's Finest Hotels...

Discover paradise & experience life how it should be!

  • Tropical Suites: built directly over turquoise Caribbean waters offering breathtaking views, with 16 guest suites, a 3 bedroom Presidential Penthouse, and a Luxury Studio Apartment. Simply put Tropical Suites is Bocas del Toro's premier upscale boutique hotel.

  • Palma Royale: Bocas del Toro's latest upscale boutique hotel is located at the end of main street, only 20 meters from the Caribbean Sea and has 15 suites exquisitely furnished and decorated with marble and bamboo flooring, handcrafted cedar doors and beds with pillowtop mattresses.
SIGN UP & BOOK YOUR ACCOMMODATION
Only Habla Ya Spanish Students are eligible for the special rates for extended stays that appear on this page when they make their reservation through us. These special rates are offered to our students due to the amount of traffic that we generate for these hotels. Most of our recommended lodging options are located within walking distance to our Spanish school in Bocas del Toro (from 1 to 15 minute walks).

Tropical Suites Boutique Hotel

Tropical Suites Oceanfront Boutique Hotel is built over the Caribbean Sea
Escape to Luxury

Situated over the enchanting Caribbean Sea, Tropical Suites is the premier boutique hotel in Bocas del Toro. Renovated several years ago, the hotel is comprised of 16 modern and fully equipped guest suites, along with a 3 bedroom Presidential Penthouse, and a Luxury Studio Apartment on its top floor. Tropical Suites is just a minute's walk away from restaurants, cafes, and more! However, it sets just far enough away from all of the movement of the town center for guests to relax and unwind in the modern comfort of its rooms. All guest suites offer crisp, open spaces, contemporary furnishings and sliding-glass doors that open into natural airiness of your own private balcony.

Each suite within Tropical Suites is spacious and very comfortable indeed
About the Suites: Relax in Comfort

Whether you decide an Ocean or Island View Suite is right for you, here is what you can expect in each of the 16 spacious and newly designed suite at Tropical Suites: Serta Pillow-Top Beds with premium linens, private-panoramic balcony (built over the water or with Town Center view), full Jacuzzi bathtub with shower, premium LCD flat screen TVs, fully equipped kitchen (pots, pans, dishes, glasses , cutlery, cooking utensils) with minifridge, coffee maker and 4 burner stove, handcrafted, solid wood furnishings and indigenous artwork / adornments, premium air-conditioning and water heating systems, and luxury spa bathroom amenities.

The kitchens within each room at Tropical Suites is fully equipped

All of Tropical Suites' Ocean View Suites are appointed with one king bed as well as a full size pull-out sofa bed. Most Island View Suites are the same, however select Island View Suites are appointed with two double beds. All rooms can accommodate up to four adults comfortably. Tropical Suites was built taking into account Bocas del Toro's nightlife so even though you'll be quite close to where it all happens, its soundproof suites will ensure you always have a good night's sleep. Also, included in all packages at Tropical Suites is complimentary wireless internet access, daily maid service, 24 hour security via infrared camera system and security guard while you sleep, plus so much more.


SIGN UP & BOOK A ROOM AT TROPICAL SUITES...
Breakfast at Tropical Suites: Enjoy the Best
The staff at Tropical Suites will get you anything you need

Experience a cooked to order breakfasts at one of two local hot spots as part of your guest amenities package at Tropical Suites. Guests can select Caribbean style cooking, with a beautiful Ocean view at Lilli's Water-top Café. Located next door, guests will enjoy a leisurely breakfast with variety of healthy and freshly prepared menu options. A local favorite! Guests can also choose The Pirate Restaurant and will find local Panamanian flavors, with a relaxed Caribbean Vibe. Located just down the street, guests will enjoy traditional Panamanian fare with bold flavors and a variety of hearty menu offerings. For the rest of your meals, enjoy any of Bocas del Toro's restaurants located within a 5 minute walk or cook your own meal within the convenience of your room. There are plenty of supermarkets in town or let our staff do the shopping for you. Room grocery stocking service is available for 10% stocking fee.

If you stay at Tropical Suites you'll certainly be able to relax
Escape. Relax. Enjoy... While studying Spanish at Habla Ya

Included as one of the best Hotels in the Province of Bocas del Toro by Frommer's and the Lonely Planet, Tropical Suites has been been ranked as one of the Top 5 hotels in the nation of Panama by TripAdvisor reviewers. Tropical Suites is the perfect hotel for Habla Ya students who seek luxury and comfort in the Islas of Bocas del Toro while improving their Spanish. With a motto of "escape, relax, and enjoy" guests are guaranteed to experience some of the best views in town with five star luxury, service, and amenities.


Location

SIGN UP & BOOK A ROOM AT TROPICAL SUITES...
Rates
  Non
student rate
per night
Student rate
per night
low season
Student rate
per night
high season
Student rate
per week
 
Student rate
per month
 
Island View Suite (10) $195 $123 $144 $795 $2575
Ocean View Suite (6) $245 $165 $184 $1085 $2995
Executive Suite $395 $300 $320 $1925 n/a
Presidential Penthouse $595 $400 $475 $2625 n/a

* Please note: prices are in US Dollars. Rates DO NOT include Panama's 10% Hotel Tax. Rates are for single or double occupancy (one or two persons per room). Additional guests over 3 years old are charged $8 per night. Monthly rate is based on 30 days. Due to limited room availability, reservations require a 50% deposit at the time of booking. There is a one night cancellation fee if the guest cancels 15 days or more before their check-in date. After this date, the penalty is 50% (the deposit). No shows will be charged the full amount of their reservation. High Season is from November 1st to April 30th. During the following Holidays, weekly and discounted rates are not available: November 1st - November 4th, December 29th - January 1st, Carnivals and Holy Week.

SIGN UP & BOOK A ROOM AT TROPICAL SUITES...
Tropical Suites is located on Isla Colón's (Bocas del Toro's main island) 1st Street and is about a 12 minute walk from Habla Ya Spanish School. The hotel provides pickup for guests arriving at the airport but if you'd prefer to just explore a bit, if you arrive by plane, walk down the street leading away from the airport (Avenida F) make a right turn on the sixth block (1st Street) and Tropical Suites will be two more blocks to the south (right) just after Panama's Tourism Authority's Building. If you arrive by boat with Bocas Marine Tours, walk north on first street and take the first road bending to the right (Avenida Sur) and you'll find Tropical Suites to your right just after the first block just before the street turns into First Street. If you arrive by boat with Transportes Torres to the Taxi 25 dock, just walk south (when you get out of the dock to your left) 1 block and you'll be in front of Tropical Suites. From any of the boat stations or the airport you can always catch a taxi to your destination.
Top of page

Palma Royale Hotel & Suites

Palma Royale in Bocas del Toro, Panama
Modern. Caribbean. Luxury.

The Palma Royale is the newest upscale lodging option launched on Isla Colon. Having opened its doors at the start of the decade it has already earned its reputation as one of Bocas del Toro's finest boutique hotels.

With an open Caribbean architecture complemented by tropical sourced marble, bamboo floorings, handcrafted cedar doors and rattan furniture, Palma Royale will provide you with modern comfort and a bright and breezy feel.

Its friendly bilingual staff genuinely will make sure your Panama vacation is a truly memorable one and will provide you with first class customer service and help you with anything and everything you could possibly need.

Studio at the Palma Royale in Bocas del Toro, Panama
Studios at the Palma Royale

The Palma Royale has 4 floors of air-conditioned rooms, with designer marble bathrooms and a tropical and spacious atmosphere. On the ground floor you'll encounter the Studios, which have queen sized beds and their own outdoor private patios with garden views. The Studios vary in size and those located more to the rear of the property have a more private touch. The entire building has been extremely well built and even when the hotel is completely booked guests won't really notice if they have neighbors.

Tropical Suites Oceanfront Boutique Hotel is built over the Caribbean Sea
Double & Deluxe Suites + Penthouse

The upper floors are home to the Suites and the Penthouse. The Double Suites have 2 queen sized beds each and a living room area. The Deluxe Suites have a fully equipped kitchen and their living room area is in a separate room from the master bedroom which also has a queen size bed. All of the suites have their own private balcony with ocean and mountain views.

The last floor is shared by two Deluxe Suites and the Penthouse Suite. The Penthouse Suite has 2 private bedrooms with queen sized beds and their own private bathrooms. A large living room area, a fully equipped kitchen and a laundry room with washer and dryer are exquisitely complemented by a wrap-around balcony and a jacuzzi tub. The entire hotel is served by an elevator just in case you're tired after a long day of Spanish learning and exploring Bocas del Toro.

SIGN UP & BOOK A ROOM AT PALMA ROYALE...
Living room area of the penthouse at Palma Royale
Make Yourself at Home

Every single room at Palma Royale has: daily maid service, mini fridge, free wi-fi internet, pillowtop mattresses, guest laundry service, gourmet coffee and coffee maker, rain shower heads with hot water, desk with large bamboo mirror and leather chair, quality rattan furniture, large windows and french doors, handcrafted cedar doors and beds, ceiling fans, marble and bamboo flooring, 32'' flat screens with satellite TV and fresh flowers. The Penthouse has a 42'' TV, a Bose music system and an iPod dock.

Bathroom at Palma Royale
First Class Lodging in Bocas del Toro

As a guest at the Palma Royale you'll enjoy the convenience of being just a short boat ride away from Bocas del Toro's most stunning beaches but surrounded by luxury and first class facilities.

The attention to detail at Palma Royale is notorious and they have one of the best staffs in Bocas. At the reception they can help you arrange any of the activities that Bocas has to offer.

And last but not least, having a nice restaurant and bar at your hotel is always a plus. The restaurant is open for every meal and a complimentary breakfast is served featuring fresh fruit, local coffee and a choice of French toast, omelets or pancakes.

Location

SIGN UP & BOOK A ROOM AT PALMA ROYALE...
Rates
  Per Night Per Week Per Month
  N HS PD N N
Economy Studio $90 $100 $535 $2025
Studio $105 $115 $135 $625 $2365
Deluxe Suites $169 $195 $265 $1005 $3805
Double Suites $169 $205 $265
Presidential Penthouse $295 $345 $395 $1755 $6635

* Please note: prices are in US Dollars. Rates DO NOT include Panama's 10% Hotel Tax. Rates are for single or double occupancy. For each extra guest add $10 USD per night (in Double Suites only). Children below 12 years of age stay free if sharing parent's bedding (an extra bed can be added for $20 a night). Peak Dates (PD) are from December 29 - January 1. Holiday Season (HS) includes Carnivals, Holy Week, November Festivities and December 24 - 26. Normal Rates (N) apply during the rest of the year. Discounted weekly and monthly rates do not apply during Peak Dates or Holiday Season. Monthly rate is based on 30 days. Reservations require a valid credit card (Visa or Mastercard) and may be cancelled within 30 days with a one night cancellation fee (at normal rate). Reservations cancelled within 10 days before reservation dates incur in 50% cancellation fee. No shows and cancellations within 24 hours are billed for their entire stay.

SIGN UP & BOOK A ROOM AT PALMA ROYALE...
Palma Royale is located on Isla Colón's (Bocas del Toro's main island) 3rd Street and is about a 15 minute walk from Habla Ya Spanish School. If you arrive by plane, walk down the street leading away from the airport (Avenida F) make a right turn on the fourth block (3rd Street) and walk south until the end of that street. Palma Royale will be on you right just before the road starts making a curve. If you arrive by boat, walk south until the end of 3rd Street. From any of the boat stations or the airport you can always catch a taxi to your destination.
Top of page