Contactez-nous | Inscrivez-vous | Dates et prix | Vidéos | FAQ | Infos pratiques | Blog


Commodité, confort & intimité

Faites comme chez vous en ayant votre propre appartement!

INSCRIVEZ-VOUS & RÉSERVEZ VOTRE LOGEMENT... »

Vous êtes ici:
Accueil Hébergement Bocas
del Toro
Appartements

Où devrais-je vivre pendant mon séjour?

Nous avons la meilleure option pour vous!
Please call me
Remplissez notre FORMULAIRE

Demandez un devis

Appelez-nous!

+507 - 730 - 8344
315 - 254 - 2331
09 - 70 - 44 - 52 - 21
044 - 585 - 30 - 35
069 - 2547 - 2686
020 - 8144 - 2785
08 - 519 - 70 - 304
020 - 894 - 39 - 38
02 - 8007 - 5434
Utilisateur Skype: habla.ya

Seulement les étudiants de l'école d'espagnol Habla Ya pourront bénéficier des tarifs spéciaux qui apparaissent sur cette page, à condition qu'ils s'inscrivent pour une semaine minimum, et en faisant la réservation avec Habla Ya. Ces tarifs spéciaux sont offerts à nos étudiants en raison de la quantité de trafic que nous générons pour ces hôtels. La plupart de nos recommandations d'hébergement se situent à distance de marche de notre école d'espagnol à Bocas del Toro (de 1 à 15 minutes).

Bocas Island Condos

Bocas Island Condos sont une excellente option si vous voulez être plus proche de Bocas del Toro

Emplacement parfait + locaux modernes et sécurisés

Ce bâtiment flambant neuf abrite les Bocas Island Condos, un complexe moderne fermé, avec un design propre, frais et contemporain. Il est situé en plein cœur de Bocas del Toro à seulement un pâté de maisons et demi de la rue principale et à 15 minutes à pied de notre école d'espagnol. Grâce à sa construction solide et une isolation sonore exceptionnelle, vous serez en mesure de profiter de la commodité d'être près de tout dans un environnement calme, paisible et climatisé.

Vous ne pouvez pas demander un emplacement plus commode, car Bocas del Toro sert de tremplin à toutes les éco-aventures que l'archipel a à offrir, comme la plongée sous-marine, le surf, le tour des îles et des plages, pêcher, faire de la voile et un tour d'accrobranche dans la forêt tropicale. Et Bocas Island Condos se situe à seulement quelques minutes de marche des meilleurs restaurants et discothèques de Bocas del Toro.

Séjour à Bocas Island Condos

Le parfait appartement à louer

Bocas Island Condos dispose de trois étages d'appartements et offre à ses clients deux types d'hébergement:

Les Suites Studio ont une disposition sans cloison. En entrant dans un suite studio, vous trouverez un salon avec un ensemble de fauteuils confortables et d'une télévision. Un lit double fait face à cette aire, et l'autre moitié de cet espace est occupé par une cuisine moderne avec un bar. La salle de bain est accessible par le coin de la pièce qui a aussi un petit placard.

Les 2 pièces ont également un grand espace sans cloisons partagé entre le salon, la cuisine et un petit espace de bureau, parfait pour réviser ce que vous venez d'apprendre dans vos cours d'espagnol. Depuis l'espace bureau, vous avez accès à la salle de bains et la chambre qui dispose d'un lit double. Les 2 pièces peuvent accueillir jusqu'à 4 personnes car ils ont également un canapé-lit pliant dans le salon.

Chaque étage partage un balcon et une terrasse commune est disponible pour tous au premier étage. Internet WiFi rapide est disponible dans tout l'établissement.

Agencement des appartements d'une chambre à coucher et de suites de Bocas Island Condos

INSCRIVEZ-VOUS ET FAITES VOTRE RÉSERVATION AU BOCAS ISLAND CONDOS... »

Cuisine à Bocas Island Condos

Entièrement meublé et équipé

Les Bocas Island Condos ont tout ce dont vous avez besoin. Chaque chambre est entièrement meublée, les salles de bains ont des douches avec eau chaude et chaque lit double a un matelas orthopédique pour une bonne nuit de sommeil. La cuisine est équipée d'assiettes, couverts, verres, pots et casseroles, et vous trouverez également un micro-ondes, un grille-pain et une cafetière. Le robinet a de l'eau filtrée et le salon a une télévision par satellite et DVD. Chaque unité possède son propre coffre-fort pour les objets de valeur et un air-conditionné silencieux.

Chaque chambre est équipée d'un téléphone cellulaire prépayé, fourni pour votre usage (vous devez acheter des cartes téléphoniques). Un service de blanchisserie est disponible sur les lieux et toutes les chambres sont strictement non-fumeurs. Tous les séjours de plus de 7 jours comprennent le nettoyage hebdomadaire et un service de ménage.

Bocas Island Condos ont tout ce dont vous avez besoin

Excellent rapport qualité/prix

Si vous voulez louez un appartement ou un condo à court terme à Bocas del Toro, Bocas Island Condos ont les meilleurs tarifs. Vous obtiendrez un appartement entièrement meublé comme neuf, et la tranquillité d'esprit qui vient d'être dans un endroit sûr et complètement fermé. Vous aurez un accès rapide à toutes les commodités que la ville de Bocas del Toro a à offrir et vous serez en mesure de profiter des îles vierges de la première destination Caraïbes du Panama. Si vous êtes seul, avec votre partenaire, ou même avec des enfants, Bocas Island Condos dépassera vos attentes!

Tarifs Bocas Island Condos *

Par nuit
3 Nuits
Par semaine
4 semaines
  LS HS PS LS HS PS LS HS PS LS HS PS
Suite Studio $75 $85 $99 $195 $225 $265 $375 $475 $575 $925 $1225 $1225
2 pièces $95 $105 $125 $255 $275 $325 $495 $575 $655 $1225 $1525 $1525

* Remarque: En raison de la disponibilité limitée des appartements, les réservations exigent un paiement de 30% par carte de crédit (Visa, Mastercard, American Express ou Discover) et peuvent être annulée jusqu'à 30 jours avant la date d'enregistrement avec comme frais d'annulation le paiement d'une nuit (au tarif de base) et le reste sera remboursé. Le solde est dû à l'arrivée. No-shows et les réservations annulées dans les 30 jours automatiquement perdre leur paiement de 30% et sera facturé une nuit au tarif journalier en plus. BS (Basse saison) est du 1er mai au 30 septembre. HS (Haute saison) est du 1er octobre au 30 avril. SP (Saison de pointe) est du 1er novembre au 3 décembre, du 20 décembre au 3 janvier, carnaval (7 février au 12 février) et semaine sainte (24 mars au 31 mars). Un appartement des 2 pièces au troisième étage coûte $10 de plus par nuit à cause de la vue (vous pouvez voir la mer des Caraïbes à partir de celui-ci).

INSCRIVEZ-VOUS ET RÉSERVEZ UN APPARTEMENT AU BOCAS ISLAND COND... »

A 15 minutes à pied de l'école d'espagnol Habla Ya, Bocas Island Condos se situe sur l'avenue D entre les 4e et 5e rues. De l'aéroport, suivez la rue principale (Avenida E) et prenez la première à droite sur la 6e rue, marchez un pâté de maisons vers le sud, puis tournez à gauche, marchez un pâté de maisons et demi et Bocas Island Condos sera à votre droite. Si vous arrivez à Bocas del Toro par bateau sur la 1ère rue, marchez vers le sud jusqu'à l'Avenida D, tournez à droite, passez trois pâtés de maisons et Bocas Island Condos sera au milieu du pâté de maisons suivant. Si vous arrivez par bateau sur la 3e rue, marchez vers le nord jusqu'à Avenida D et suivez les instructions ci-dessus.


Add This
Ajoutez aux favoris ou Partager...

Haut de page

Apartments for Rent in Bocas del Toro | Bocas Vacation Condos

Apartments in Bocas del Toro, Panama

Convenience, Comfort & Privacy...

Make yourself at home and book your own air conditioned apartment in the center of Bocas Town!

  • Bocas Island Condos: fully furnished open plan studio suites and 1 bedroom apartments for up to 4 guests each with air conditioning and plenty of amenities. With 3 levels of units and superb rates, Bocas Island Condos is only a 10 minute walk from Habla Ya.
SIGN UP & BOOK YOUR ACCOMMODATION
Only Habla Ya Spanish Students are eligible for the special rates for extended stays that appear on this page when they make their reservation through us. These special rates are offered to our students due to the amount of traffic that we generate for these hotels. Most of our recommended lodging options are located within walking distance to our Spanish school in Bocas del Toro (from 1 to 15 minute walks).

Bocas Island Condos

Great Location + Modern & Secure Premises
Bocas Island Condos are a great option if you want to be closer to Bocas Town

This brand new building is home to the Bocas Island Condos, a modern gated complex with a clean, fresh and contemporary tropical design. It's located right in the heart of Bocas Town only a block and a half away from the main street and a 10 minute walk to our Spanish school. Thanks to its solid construction and superb sound insulation you'll be able to enjoy the convenience of being close to everything in a quiet, peaceful and air conditioned environment.

You couldn't ask for a more convenient location as Bocas Town serves as the stepping stone to all of the eco-adventures that the Archipelago has to offer such as scuba diving, surfing, island and beach hopping, fishing, sailing and ziplining in the rain forest. And Bocas Island Condos is only a couple of minutes walk away from Bocas del Toro's best restaurants and dance clubs.

The Perfect Apartment Rental
Living Room at Bocas Island Condos

Bocas Island Condos has 3 levels of units and offers guests two different types of accommodation:

  • Studio Suites
  • 1 Bedroom Apartments

The Studio Suites have a functional open plan layout. As you enter each suite you'll encounter a living/entertainment area with a set of comfy chairs and a TV. A queen sized bed faces this area, and the other half of this space is occupied by a modern kitchen with a breakfast bar. The bathroom is accessed through the corner of the room which also has a small closet.

The 1 Bedroom Apartments also have a large open plan space shared by the living room and kitchen in addition to a small office space, perfect for going over what you've just learned in your Spanish lessons. From the office space you have access to the bathroom and the bedroom which has a queen sized bed. The 1 bedroom units can accommodate up to 4 guests as they also have have a fold out sofa bed in the living area.

SIGN UP & MAKE YOUR RESERVATION AT BOCAS ISLAND CONDOS...

Each level shares a balcony and a patio area is common for all on the first floor. High speed wireless internet is available throughout the entire property as well.

Layout of the one Bedroom Apartments and Suites at the Bocas Island Condos

Fully Furnished & Equipped
Kitchen at Bocas Island Condos

The Bocas Island Condos have everything you need. Every room is fully furnished, the bathrooms have fully functional hot showers and each queen bed has orthopedic mattresses for a good nights' sleep. The kitchen comes with plates, cutlery, glassware, pots and pans, and you'll also find a microwave, toaster and a coffee maker. The tap has filtered water and the living area has satellite TV and DVD. Every unit has its own safe for valuables and quiet air conditioning.

Each room comes with a prepaid cell phone provided for your use (you have to purchase calling cards). Laundry service is available on the premises and all rooms are strictly non-smoking. By staying at Bocas Condos you can focus on enjoying Bocas as all rentals longer than 7 days include weekly cleaning and maid service.

Bocas Island Condos have everything you need
Amazing Value

When you're looking for short term apartment or condo rental in Bocas del Toro, Bocas Island Condos simply have the best rates. For your money you'll get a fully furnished apartment in almost brand new conditions, and the peace of mind that comes from being in a secure location and completely gated in. You'll have quick access to all of the amenities that the town of Bocas del Toro have to offer and you'll be able to enjoy the pristine islands of Panama's top Caribbean destination. If you're on your own, with your partner, or even with a couple of children, Bocas Island Condos will exceed your expectations!


Location

SIGN UP & BOOK AN APARTMENT AT BOCAS ISLAND CONDOS...
Rates
  Per Night 3 Nights Per Week 4 Weeks
  LS HS PS LS HS PS LS HS PS LS HS PS
Studio Suite $75 $85 $99 $195 $225 $265 $375 $505 $575 $925 $1225 $1225
One Bedroom $95 $105 $125 $225 $275 $325 $495 $575 $655 $1225 $1525 $1525

* Please note: prices are in US Dollars. No stay of less than 28 nights will be charged more than the monthly total. Due to limited apartment availability, reservations require a 30% payment with credit card (Visa, Mastercard, American Express or Discover) and may be cancelled up to 30 days before checkin date with a one night cancellation fee (at the basic rate) and the rest will be refunded. Balance is due upon check in. No-shows and reservations cancelled within 30 days automatically lose their 30% payment and will be charged one night at the daily rate in addition. LS (Low Season) is from May 1st - September 30th. HS (High Season) is from October 1st - April 30th. PS (Peak Season) is from November 1st until December 3rd, December 20th until January 3rd, Carnival and Holy Week. There is a one bedroom apartment on the third floor that is $10 more per night because of the view (you can see the Caribbean Sea from it).

SIGN UP & BOOK AN APARTMENT AT BOCAS ISLAND CONDOS...
At 10 minute walk away from Habla Ya Spanish School, Bocas Island Condos is located on Avenue D between 4th and 5th Street. From the airport follow the main street that leaves the airport (Avenida E) and take the first right on Sixth Street, walk one block south, and then take a left, walk a block and a half and Bocas Island Condos will be to your right. If you arrive by boat to Bocas del Toro on 1st Street, walk south until you reach Avenida D, take a right, pass three blocks and Bocas Island Condos will be in the middle of the next block. If you arrive by boat on Third Street, just walk up north until Avenida D and follow the instructions as above. From any of the boat stations or the airport you can always catch a taxi to your destination.
Top of page