Contactez-nous | Inscrivez-vous | Dates et prix | Vidéos | FAQ | Infos pratiques | Blog



Projets de développement résidentiel privé à Boquete

Projet Téléphone e-mail Site Web
Vista Boquete Condominiums 1-800-260-8512 / 720-2416 info@vistaboquete.com www.vistaboquete.com
Roca Milagro   spedde@rocamilagro.com www.rocamilagro.com
Valle Escondido 720-2893 / 720-2454 / 720-2897 sales@valleescondido.biz  
Esmerald Drive 6-538-8030 / 6-526-3426 info@firstpanamainvestment.com  
Cielo Paraiso 720-2431 / 877-727-2476 live@cieloparaiso.com  
Los Molinos 263-4832 / 263-1281    
Boquete Country Club 264-2977 / 720-3696 eppsa@cableonda.net  
The Springs de Boquete 720-1331 info@casasolution.com  
Montanas de Caldera 1-727-230-9781 / 6-618-0733 info@montanasdecaldera.com  
Nuare Boquete 1-866-412-0063 / 209-2600 contactus@nuare-boquete.com  
Palo Alto Mountain Club 206-0578 / 6-771-1555 sales@pdrsa.com  
Boquete Villages 774-3626 / 6-635-1836 sales@boquetevillages.com  
Boquete Plantation 1-866-842-2278 info@boqueteplantation.com  
Boquete's Reserve 6-673-6703 info@boquetesreserve.com  

Vista Boquete Condominiums

Vista Boquete "Une fabuleuse première dans l'industrie!" Un maître-gated community prévue avec les commodités de la vie sans entretien en copropriété de luxe à Boquete Panama. C'est ce qui peut être dit à propos de Vista Boquete, le maître-gated community conçue à partir de l'entretien de commodité libre de vivre en copropriété de luxe donnant sur la pittoresque ville de Boquete, Caldera River, Volan Baru et les nombreuses montagnes pittoresques autour des magnifiques Highlands de Chiriqui. Printemps frais Boquete's avec son climat en moyenne 75 degrés toute l'année et le chauffage, ni climatisation ne sont pas nécessaires. En outre, son paysage magnifique et tranquille en a fait le Top-5 des endroits au monde à prendre leur retraite par des publications nationales, telles que Fortune Magazine et International Living.
EMAIL: info@vistaboquete.com
TELEPHONIE: 1-800-260-8512 / 720-2416
ACCEDER AU SITE VISTA BOQUETE CONDOMINIUMS'S...

Roca Milagro

Roca Milagro (Miracle Rock) est une communauté résidentielle en cours d'élaboration dans les montagnes de Panama, près du village de Rovira Arriba et les villes de Boquete et David. La frontière avec le Costa Rica n'est pas beaucoup plus d'une heure de route. Volcan Baru dormants avec comme toile de fond spectaculaire, notre site est incroyablement beau. Plusieurs kilomètres de murs de roche massive criss-cross le paysage et il ya plus que des rochers suffisamment disponibles sur notre propriété pour vous entourer votre terrain propre bâtiment avec une belle paroi rocheuse. Le David de Rio coule le long de beaucoup d'un côté de la propriété et d'un ruisseau paresseux, serpente à travers le centre du développement.
EMAIL: spedde@rocamilagro.com
ACCEDER AU SITE ROCA MILAGRO...

Valle Escondido

A Premier Resort résidentiel communautaire, situé à Boquete, Panama "la terre de l'éternel printemps et fleurs". Valle Escondido offre de superbes lots boisés de construire cette maison de rêve sur mesure ou prêt à posséder villas de luxe et condos avec vue sur le golf et la rivière. Notre bureau de gestion immobilière gardera vos vacances ou bien de placement loués lorsque vous êtes loin si vous voulez. Nous disposons d'un centre équestre privé cheval offrant l'embarquement, le toilettage et la formation. Jouer le défi Quebrada Grande golf de 9 trous que flâneries à travers toute la vallée. Le centre dispose d'une vallée pittoresque offrant Pueblo The Haven Alternative Health Spa (voir www.thehavenspa.com), des boutiques d'artisans locaux, une belle église, le New Kobé Grillades Restaurant gastronomique japonais, et un Locals Cantina. Vous pourrez déguster un cappuccino dans notre café-restaurant chaleureux ou assistez à un spectacle ou un concert dans notre amphithéâtre de 800 places. Pour les touristes, nous proposons des séjours nocturnes dans nos cabines Riverside belle. Nous avons également des villas pour des durées plus longues en location, reservations@valleescondido.biz contacter pour les disponibilités.Our Country Club Centre est actuellement en construction et devrait être achevée d'ici la fin de cette année, offrant piscine rectangulaire chauffée, l'état de la salle de gymnastique artistique, de racquetball et tennis.
TÈLÈPHONE: 720-2893 / 720-2454 / 720-2897
EMAIL: sales@valleescondido.biz

Esmerald Drive

Après 18 mois d'études de marché et la planification des Premières Panama Investment Corporation sont fiers d'annoncer la localisation de panamas développement irlandais d'abord, Emerald Drive, dans le domaine de francs Paseo de l'un des mondes de la retraite en haut et lieux d'investissement dans la propriété, Boquete. Emerald Drive est un développement résidentiel 40 unités 10 km au sud de Boquete sur la route principale à David voisins tels développements aussi prestigieux que Hacienda Los Molinos et Montañas de la caldeira, dans une zone qui est désigné pour être le centre résidentiel de Boquete qui lui sont dus climat plus favorable. Un choix de 2 et 3 modèles de chambre sont proposés dans ce qui n'est pas une communauté fermée, mais un développement haut de gamme sécurisée avec espaces verts communaux et d'un niveau de finition et mode de vie qui commande grands frais mensuels dans toute autre partie du monde.
TELEPHONIE: 6-538-8030 / 6-526-3426
EMAIL: info@firstpanamainvestment.com

Cielo Paraíso

Loin de l'ordinaire. Imaginez votre nouvelle vie de luxe de classe mondiale à Cielo Paraiso dans les hautes terres tempérées, tropicales de Boquete. Explorez le meilleur de la nature a à offrir des couchers de soleil radieux, rainbows dynamique, les orchidées sauvages, une multitude d'oiseaux, dans le Pacifique mousseux dans la distance à partir de votre propre profil personnalisé construit la maison de rêve. Le mode de vie que vous cherchez est ici, à Cielo Paraiso. Un 18 trous privé Golf de Championnat conçue par J. Michael Poellot, service complet Clubhouse, et Country Club: tennis, squash, piscines, centre de remise en forme, spa. Cielo Paraiso est de proportion sans précédent au Panama. Notre maître-gated collectivité planifiée Resort englobe plus de 300 hectares de terres qui seront occupés que par quelques privilégiés. Homesites sont grandes, jusqu'à 2 acres, pour protéger la vie privée des résidents, la sérénité et le confort. La philosophie derrière Cielo Paraiso est de créer une synthèse de classe mondiale d'ambiance et une conception des paramètres les plus spectaculaires de la nature.
TÈLÈPHONE: 720-2431 / 877-727-2476
EMAIL: live@cieloparaiso.com

Los Molinos

Cette PRIVE RESIDENTIEL COMMUNAUTAIRE a été conçu pour vous offrir une vie pleine de paix, l'harmonie, la santé, de sécurité et une cohabitation durable avec la nature. Hacienda Los Molinos est situé au cour de ce que pendant de nombreuses années, vivait une famille de bovins propre collecte hacienda appelée El Zoco, dans le quartier de Boquete, dans la province de Chiriqui. Cette terre est bénie par un environnement naturel qui, grâce à la diversité de sa flore et sa faune, fait partie d'un écosystème unique au Panama. La longueur de la propriété longe le Canyon, avec une altitude d'environ 110 mètres (360 pieds). Lorsque vous randonnée sur nos sentiers écologiques, vous pourrez profiter du cadre magnifique et vous émerveiller devant les beautés naturelles qu'elle offre.La partie la plus profonde, où les eaux River Run, qui regarde d'en haut comme un petit canal qui coule doucement, abrite une faune variée et fournit toute la zone avec de l'eau abondante.
TELEPHONES: 263-4832 / 263-1281

Boquete Country Club

Un cadre où votre esprit peut s'envoler. Où vous pourrez découvrir de nouvelles passions... Un endroit où vous pouvez naviguer dans votre propre voie... Un endroit où vous pouvez monter comme le vent.Boquete Country Club... Assurez-vous de devenir la plus prestigieuse adresse Boquete's.
TELEPHONES: 264-2977 / 720-3696 / 6-612-3109
EMAIL: eppsa@cableonda.net

Les Sources de Boquete

Luxuriantes collines verdoyantes parsemées d'orangers, de bananiers et de café. Un kaléidoscope de couleurs et de l'humeur changeante qu'est Volcan Baru, plus haut sommet du Panama. Sains, refrehsing air et l'eau qui a nourri l'homme depuis les temps anciens... Il s'agit de la Springs de Boquete. De la table à dessin de Cambefort y Boza, l'un des cabinets d'architecture les plus acclamés du Panama, nous sommes fiers de vous présenter notre nouveau Montain colleciton style des villas ci-joint et en copropriété. Nouveau Style Montain évoque une élégance naturelle qui mélange harmonieusement avec la mise en outback majestueux. Les 12 unités conçues avec goût sont nichées dans les pentes avec une abondance d'espaces verts qui offre une intimité entre les quatre bâtiments. Et le plan d'ensemble encourage une façon confortable et détendue de la vie.
TELEPHONES: 720-1331
EMAIL: info@casasolution.com

Montañas de Caldera

Montaas de Caldera est une communauté privée exceptionnelle résidentiels conçus pour offrir à nos résidents un style de vie de la paix et l'harmonie avec la nature. Situé à 12 kilomètres au sud de Boquete et 28 kilomètre au nord de David. Montaas de Caldera est situé à seulement 3,5 kilomètres au large de David-Boquete route. Telle est la vision de John Richardson, un propriétaire et développeur reknowed qui sont originaires de Royaume-Uni et est entré au Panama via les îles Caïmans. "Bien que Grand Cayman est une île magnifique, la chaleur et l'humidité ne convenait pas à ma femme. Nous sommes arrivés au Panama en 2001 et est tombé en amour avec les couleurs vibrantes de la flore locale, le climat tempéré et le sympathique et accueillant. Montaas de Caldera est développé sur une superficie de 176 hectares (460 acres) à Boquete, Chiriqui, République de Panama. Cette communauté se encompas beau, de résidences sur un terrain de votre choix, toutes avec vue magnifique sur la Peon El Montanas et de la Cordillère centrale.
TÈLÈPHONE: 1-727-230-9781 / 6-618-0733
EMAIL: info@boqueteno1realtors.com

Nuare Boquete

Depuis l'Antiquité, les Indiens Gnobe Comarca de la Chiriqui et de Bocas del Toro régions, ont considéré Boquete comme un lieu enchanté remplie d'énergie positive et de bon karma. Nare, le mot utilisé pour décrire Boquete, symbolisé un lieu enchanté, attractif et agréable. Les propriétaires auront le droit d'utiliser un club-house moderne avec le même niveau de prestations d'un spa de classe mondiale situé à, disons, en Suisse. I il feautre une salle de gym, un sauna, un jacuzzi, un salon de massage et un salon de beauté, en plus des courts de tennis, piscines, salles de lecture, musique, piano et bar karaoké, tout cela dans les belles montagnes, tranquille et isolée de Chiriqui. Nuare désigne un endroit, spécial confortable en langue indienne Ngobe antique. Le projet propose trois modèles de maisons, dont chacune porte le nom d'un élément sacré des Indiens Ngobe: Nugo (incendie), Dobo (terre) et Nue (eau).
TÈLÈPHONE: 1-866-412-0063 / 209-2600
EMAIL: contactus@nuare-boquete.com

Palo Alto Mountain Club

L'un des meilleurs projets résidentiels Boquete's idéalement situé dans un domaine privilégié du village lui-même sur 74 acres spectaculaire. Chaque détail de ce projet est conçu pour la clientèle s'il vous plaît le plus discriminant. Choisissez de 3 maisons modèles (Les Villas) et quatre modèles de condos vallée ou collines. Vivons entourés par la beauté et la nature mystique et encore avec tout le confort d'un mode de vie moderne. Nos équipements incluent la Montagne Club House, courts de tennis, équitation sentiers d'équitation, un état-of-the-art gym et le spam, piscine, jacuzzi et le meilleur de tous les -30 hectares de zones vierges de commun avec un paysage à couper le souffle de cascades, de rivières, et exotiques encore la faune et la flore amicale. Nos prix de l'immobilier commence à USD 308,000 $et condos à $275,000.
TÈLÈPHONE: 206-0578 / 6-771-1555
EMAIL: sales@pdrsa.com

Boquete Villages

Le développement lotification projet est géré par le groupe SIM, SA dans un 38,5 hectares segmentée en 4 étapes qui seront développées en conformité avec le programme de plan directeur. La première étape a 9 Hectares 6282 mètres carrés. Le projet permettra de préserver l'environnement naturel, bordé par la forêt et en gardant à chaque dessin maison, du côté de pays considèrent que ce qui l'entoure le complexe résidentiel. Elle aura également une diversité de services pour les futurs résidents ou vacanciers, en leur donnant un sentiment écologique et touristique avec le meilleur climat et la sécurité. Chaque étape sera la création avec des spécifications différentes, ce qui préserve le caractère particulier d'un village privé, dans une harmonie architecturale entre les différents modèles de maison disponible. Au coeur de ce village privé, vous bénéficierez d'un environnement calme, entouré par une vue sur la campagne côté des montagnes, comme "Las Huacas Hill" et "The Baru" qui est un volcan non actif. Aussi, il comprendra une sécurité permanente, et les zones d'usage courant pour la récréation et une diversité de services pour fournir un lieu sûr pour votre plaisir.
TÈLÈPHONE: 774-3626 / 6-635-1836
EMAIL: boquete@coldwellbanker.com.pa

Boquete Plantation

Nouveau, les sites d'accueil dépendants dans l'une des destinations haut de retraite dans le monde! Construisez votre maison de rêve de style toscan dans la beauté à couper le souffle et le climat idéal de l'ouest du Panama! Possèdent une part d'une plantation de café, de goût tissés entre les maisons personnalisées exquis de Boquete Plantation, le premier ministre américain de la zone de développement de qualité! Boquete Plantation a fait du rêve une douce réalité. Nichée dans les contreforts au niveau de 5000 pieds, la température moyenne de l'air clair et la biscotte, est un modéré de 70 degrés F pendant la journée et 58 degrés F pendant la nuit. Rarement est-il nécessaire soit pour la climatisation ou le chauffage. Fin d'après midi le brouillard de la plus haute altitude rend le climat idéal pour la culture du café. Vous trouverez des commerces à 15 minutes dans la ville de Boquete, appelé aussi le meilleur endroit dans l'hémisphère occidental à la retraite. Dans la plupart des cas il n'ya pas de taxes foncières pour les 10 premières années, et avec le dollar US comme monnaie nationale, la plupart des nouveaux résidents conviennent qu'ils ont trouvé le meilleur des mondes. Les retraités zone Boquete, principalement UScitizens, d'apprécier tout le confort de votre foyer à une fraction du prix vu dans d'autres domaines.
TÈLÈPHONE: 1-866-842-2278
EMAIL: info@boqueteplantation.com

Boquete's Reserve

Réserve Boquete est une exclusivité "boutique" une résidence fermée qui offre personnalisable vierges "vert" lots, vues à couper le souffle de la nature environnante, à l'intérieur d'une ferme de café et un mode de vie résidentielle majestueuse à l'exercice ressort rond ressemblant à des températures de 55 à 70oF. Cette terre magnifique est en cours d'élaboration par la famille Lamastus, une troisième génération de café local croissant famille avec des racines profondes dans la collectivité et la connaissance des lois et coutumes de Panama et de Boquete. Le dos de chaque lot est d'élite, inhibée par un corridor vert du natif et les caféiers, avec quelques zones entourées par des arbres sur trois côtés. D'autres ont une vue magnifique de Palos Bobos Boquete's Canyon. Tout le monde est capable de découvrir les paysages du volcan Baru, à l'ouest, le Cerro Horqueta au nord, et Jaramillo chaîne de montagnes à l'est. Dans une plantation de café en vigueur, cette communauté écologique est situé au coeur de Boquete, à quelques minutes des principaux axes routiers. Les rivières, les falaises, la végétation indigène magnifique, plantations de café, les palos Bobos Canyon et d'une réserve forestière privée donner aux résidents une belle expérience de la nature. Avec les paysages magnifiques, un vaste ensemble d'oiseaux exotiques et des petits animaux sauvages, cet établissement est le lieu idéal pour vivre, prendre leur retraite ou investir.
TÈLÈPHONE: 6-673-6703
EMAIL: info@boquetesreserve.com


Add This
Ajoutez aux favoris ou Partager...

Haut de page

Early Bird Special: 10% - 15% Discount Off 2015 Spanish Courses

Contact Us | Sign Up & Register Now | Reviews | Prices & Start Dates | Videos | FAQs | Info | Blog



If you're looking to buy a house in Boquete, check out this house for sale...
If you're interested in purchasing property in Boquete, check out this lot for sale...

Private Residential Development Projects in Boquete

Project Telephone e-mail Website
Roca Milagro   spedde@rocamilagro.com www.rocamilagro.com
Valle Escondido 720-2893 / 720-2454 / 720-2897 sales@valleescondido.biz  
Esmerald Drive 6-538-8030 / 6-526-3426 info@firstpanamainvestment.com  
Cielo Paraíso 720-2431 / 877-727-2476 live@cieloparaiso.com  
Los Molinos 263-4832 / 263-1281    
Boquete Country Club 264-2977 / 720-3696 eppsa@cableonda.net  
The Springs de Boquete 720-1331 info@casasolution.com  
Montañas de Caldera 1-727-230-9781 / 6-618-0733 info@montanasdecaldera.com  
Nuare Boquete 1-866-412-0063 / 209-2600 contactus@nuare-boquete.com  
Palo Alto Mountain Club 206-0578 / 6-771-1555 sales@pdrsa.com  
Boquete Villages 774-3626 / 6-635-1836 sales@boquetevillages.com  
Boquete Plantation 1-866-842-2278 info@boqueteplantation.com  
Boquete's Reserve 6-673-6703 info@Boquetereserve.com  

Roca Milagro

Roca Milagro (Rock Miracle) is a residential community being developed in the mountains of Panama, near the village of Rovira Arriba and the towns of Boquete and David. The Costa Rican border is not much more than an hour's drive away. With dormant Volcan Baru as a dramatic backdrop, our site is stunningly beautiful. Several kilometers of massive rock walls criss-cross the landscape and there are more than enough rocks available on our property for you to surround your own building lot with a beautiful rock wall. The Rio David flows along much of one side of the property and a lazy stream meanders through the center of the development.
EMAIL: spedde@rocamilagro.com
GO TO ROCA MILAGRO'S WEBSITE...

Top of page


Valle Escondido

A Premier Residential Resort Community located in Boquete, Panama "the land of eternal spring and flowers". Valle Escondido offers beautiful wooded lots to build that dream custom home or ready to own luxury villas and condos overlooking the golf course and river. Our property management office will keep your vacation or investment property rented when you are away if you like. We have a private equestrian center offering horse boarding, grooming and training. Play the challenging Quebrada Grande 9-hole golf course that rambles through the entire valley. The valley center has a picturesque Pueblo offering The Haven Alternative Health Spa (see www.thehavenspa.com), local artisan shops, a beautiful church, the New Kobe Grill Gourmet Japanese Restaurant, and a Locals Cantina. You can enjoy a Cappuccino in our cozy coffee shop or take in a show or concert at our 800 seat amphitheatre. For tourists we offer nightly stays in our beautiful riverside cabins. We also have villas for longer rental terms, contact reservations@valleescondido.biz for availability.Our Country Club Center is now under construction and should be completed by the end of this year, offering heated lap pool, state of the art gym, racquetball, and tennis.
TELEPHONE: 720-2893 / 720-2454 / 720-2897
EMAIL: sales@valleescondido.biz

Top of page


Esmerald Drive

After 18 months of market research and planning First Panama Investment Corporation are proud to announce the location of Panamas first Irish development, Emerald Drive, in the Paseo Francés area of one of the worlds top retirement and property investment locations, Boquete. Emerald Drive is a 40 unit residential development 10 km south of Boquete on the main road to David neighbouring such prestigious developments as Hacienda los Molinos and Montanas de Caldera in an area that is slated to be the residential hub of Boquete due to it more favourable climate. A choice of 2 and 3 bedroom models are being offered in what is not a gated community but a secure upmarket development with communal garden areas and a standard of finish and lifestyle that would command large monthly fees in any other part of the world.
TELEPHONES: 6-538-8030 / 6-526-3426
EMAIL: info@firstpanamainvestment.com

Top of page


Cielo Paraíso

Far from the ordinary. Imagine your new life of world-class luxury at Cielo Paraiso in the temperate tropical highlands of Boquete. Explore the best nature has to offer- radiant sunsets, vibrant rainbows, wild orchids, a multitude of birds, the Pacific sparkling in the distance- all from your own custom-built dream home. The lifestyle you seek is here at Cielo Paraiso. An 18-Hole Private Championship Golf Course designed by J. Michael Poellot, Full Service Clubhouse, and Country Club including Tennis, Squash, Pools, Fitness Center, and Spa. Cielo Paraiso is of unprecedented proportion in Panama. Our master-planned gated resort community encompasses over 300 hectares of land yet will be home to only a fortunate few. Homesites are large, up to 2 acres, to protect residents' privacy, serenity, and comfort. The philosophy behind Cielo Paraiso is to create a world class synthesis of ambiance and design one of nature's most spectacular settings.
TELEPHONE: 720-2431 / 877-727-2476
EMAIL: live@cieloparaiso.com

Top of page


Los Molinos

This PRIVATE RESIDENTIAL COMMUNITY was designed to offer you a lifestyle full of peace, harmony, health, safety and a lasting coexistence with nature. Hacienda Los Molinos is located in the heart of what for many years was a family-own cattle-raising hacienda known as El Zoco, in the district of Boquete, Province of Chiriqui. This land is blessed by a natural environment which, thanks to the diversity of its flora and fauna, is part of a unique ecosystem in Panama. The length of the property runs along the Canyon, with an elevation of approximately 110 mts (360 feet). When you hike on our ecological trails, you will enjoy the beautiful setting and marvel at the natural beauties that it offers. The deepest part, where the river waters run, which looks from above like a small gently-flowing canal, is home to varied wildlife and provides the entire area with abundant water.
TELEPHONES: 263-4832 / 263-1281

Top of page


Boquete Country Club

A setting where your spirit can soar. Where you can discover new passions... A place where you can navigate your own course... A place where you can Ride like the Wind.Boquete Country Club... sure to become Boquete's most prestigious address.
TELEPHONES: 264-2977 / 720-3696 / 6-612-3109
EMAIL: eppsa@cableonda.net

Top of page


The Springs de Boquete

Lush green hills dotted with orange, banana and coffee trees. A kaleidoscope of color and changing mood that is Volcan Baru, Panama's highest peak. Healthful, refrehsing air, and water that has nurtured man since ancient times... This is the Springs de Boquete. From the drawing boards of Cambefort y Boza, one of Panama's most acclaimed architectural firms, we are proud to introduce our Noveau Montain Style colleciton of attached villas and condominiums. Noveau Montain Style evokes a natural elegance that blends harmoniously with the majestic outback setting. The 12 tastefully designed units are nestled into the slopes with an abundance of green space that provides privacy between the four buildings. And the overall plan encourages a comfortable and relaxed manner of living.
TELEPHONES: 720-1331
EMAIL: info@casasolution.com

Top of page


Montañas de Caldera

Montañas de Caldera is an outstanding private residential community designed to provide our residents with a lifestyle of peace, and harmony with nature. Located 12 kilometers south from Boquete and 28 kilometer north from David. Montañas de Caldera is located only 3.5 kilometers off David-Boquete road. This is the vision of John Richardson a reknowed property owner and developer who originated from United Kingdom and came to Panama via the Cayman Islands. "Although Grand Cayman is a beautiful island, the heat and humidity did not suit my wife. We first came to Panama in 2001 and fell in love with the vibrant colors of the local flora, the temperate climate and the friendly and welcoming people. Montañas de Caldera is being developed over an area of 176 hectares (460 acres) in Boquete, Chiriqui, Republic of Panama. This community will encompas beautiful, residential housing on a lot of your choice all with magnificent views of the Montanas El Peñon and Cordillera Central.
TELEPHONE: 1-727-230-9781 / 6-618-0733
EMAIL: info@boqueteno1realtors.com

Top of page


Nuare Boquete

Since ancient times, the Comarca Gnobe Indians of the Chiriqui and Bocas del Toro regions, have considered Boquete as an enchanted place filled with positive energy and good karma. Nüare, the word used to describe Boquete, symbolized an enchanted, attractive and enjoyable place. Property owners will be entitled to use a modern club house with the same level of amenities of a world-class spa located in, say, Switzerland. I it will feautre a gym, sauna, jacuzzi, a massage parlor and a beauty salon, in addition to tennis courts, pools, reading rooms, music, piano and karaoke bar -all of this in the cool, tranquil and secluded mountains of Chiriqui. Nuare means a special, cozy place in the ancient Ngobe Indian tongue. The project offers three house models, each of which bears the name of a sacred element of the Ngobe Indians: Nugo (fire), Dobo (earth) and Nue (water).
TELEPHONE: 1-866-412-0063 / 209-2600
EMAIL: contactus@nuare-boquete.com

Top of page


Palo Alto Mountain Club

One of Boquete's finest residential projects conveniently located in a prime area of the village itself on 74 spectacular acres. Every detail of the project is designed to please the most discriminating clientele. Choose from 3 model homes(The Villas) and four models of valley or hillside condos. Live surrounded by beauty and mystical nature and yet with all the comfort of a modern lifestyle. Our amenities include the Mountain Club House, tennis courts, horseback riding trails, a state-of-the-art gym and spam, pool, jacuzzi and best of all -30 acres of pristine common areas with a breathtaking landscape of waterfalls, rivers, and exotic yet friendly fauna and flora. Our home prices start at USD $308,000 and condos at $275,000.
TELEPHONE: 206-0578 / 6-771-1555
EMAIL: sales@pdrsa.com

Top of page


Boquete Villages

The project lotification development is managed by Grupo SIM, S.A. in a 38.5 Hectares Segmented in 4 stages which will be developed in accordance with the master plan program. The first stage has 9 Hectares 6,282 sq meters. The project will preserve the natural environment, bordered by the forest and keeping in each house design, the country side view that surrounds the residential complex. It will also have a diversity of services for the future residents or vacationers, giving them an ecological and tourist feeling with the best climate and security. Each stage will be creating with different specifications, which preserves the special characteristic of a private village in one architectural harmony among the different house designs available. Inside this private village you will enjoy a quiet environment surrounded by a country side view of mountains like "Las Huacas Hill" and "The Baru" which is a non active vulcano. Also, it will include permanent security, and common use areas for recreation and a diversity of services to provide a safe place for your pleasure.
TELEPHONE: 774-3626 / 6-635-1836
EMAIL: boquete@coldwellbanker.com.pa

Top of page


Boquete Plantation

New, gated home sites in one of the top retirement destinations in the world! Build your Tuscan-style dream home in the breathtaking beauty and ideal climate of western Panama ! Own a share of a working coffee plantation, tastefully woven among the exquisite custom homes of Boquete Plantation, the area's premier US-quality development! Boquete Plantation has made the dream a pleasant reality. Nestled in the foothills at the 5,000 foot level, the average temperature of the clear, crisp air is a moderate 70 degrees F during the day and 58 degrees F at night. Rarely is there a need for either air conditioning or heating. Late afternoon mist from the higher elevations makes the climate ideal for coffee growing. Shopping can be found 15 minutes away in the town of Boquete, also named the best place in the Western Hemisphere to retire. In most cases there are no property taxes for the first 10 years, and with the U.S. Dollar as the national currency, most new residents agree that they've found the best of all worlds. The Boquete area retirees, predominately U.S.citizens, appreciate all the comforts of home at a fraction of the prices seen in other areas.
TELEPHONE: 1-866-842-2278
EMAIL: info@boqueteplantation.com

Top of page


Boquete's Reserve

Boquete's Reserve is an exclusive "boutique" gated residential community that offers customizable pristine "green" lots, breathtaking views of surrounding nature, inside a coffee farm and an opulent residential lifestyle at year-round spring-like temperatures of 55 to 70oF. This beautiful land is being developed by the Lamastus family, a third generation local coffee growing family with deep roots in the community and knowledge of the laws and customs of Panama and Boquete. The back of every lot is elite, inhibited with a green corridor of old native and coffee trees, with some areas surrounded by trees on three sides. Others have a magnificent view of Boquete's Palos Bobos Canyon. Everyone is able to experience the landscape of the Baru Volcano on the west, Cerro Horqueta on the north, and Jaramillo mountain range on the east. In an existing coffee plantation, this environmentally friendly community is located in the heart of Boquete, just minutes away from major highways. Rivers, cliffs, gorgeous indigenous vegetation, coffee farms, the Palos Bobos Canyon and a private forest reserves give residents a beautiful experience of nature. Along with the gorgeous scenery, an extensive array of exotic birds and small wild animals make this property the perfect place to live, retire or invest.
TELEPHONE: 6-673-6703
EMAIL: info@Boquetereserve.com

Add This
Bookmark or share this page...

Top of page