Contactez-nous | Inscrivez-vous | Dates et prix | Vidéos | FAQ | Infos pratiques | Blog



Liste des fournisseurs Internet à Boquete

chez Habla Ya nous avons une connexion wifi gratuite (accès internet sans fil) pour nos élèves, mais si vous allez vivre à Boquete, vous trouverez peut-être utile de savoir qui offre une connexion Internet à haut débit.

FAI Téléphone e-mail Site Web
Barranco   sales@barranco-sa.com www.barranco.com
Cable & Wireless 123 / 800-5555   www.cwpanama.net
Cable Onda 390-7555 / 730-5575   www.cableonda.com
Mobil Phone 265-5566 / 774-5355 david@mobilphone.com www.mobilphone.com
MoviStar   gerenciadeclientes@telefonica.com.pa www.movistar.com.pa
SI sans fil 304-7472   www.siwireless.com

Barranco

Salut débit sans fil à Internet dans certaines zones de Boquete. Surtout au-dessus de 1 Mbps. $75 par mois plus les frais d'installation.
EMAIL: sales@barranco-sa.com
ACCEDER AU SITE BARRANCOS...

Haut de page



Cable & Wireless

Avec Cable & Wireless High Speed Internet Service, vous pouvez transformer votre ligne téléphonique existante dans une connexion Internet à haut débit allant jusqu'à 2 Mbps. Cable & Wireless Internet haute vitesse utilise la technologie ADSL pour fournir un accès Internet rapide flamboyant sur une ligne téléphonique. Notre service Internet haute vitesse est le moyen le plus efficace pour télécharger des fichiers multimédias volumineux, musique, jeux, vidéo, logiciels et e-mail. Avec Cable & Wireless High Speed Internet, vous plaira. La flexibilité de parler et de Surf. Vous pouvez être au téléphone et en ligne à la fois sur la même ligne téléphonique. Ne manquez jamais un appel! Très accès Internet Haut Débit à une vitesse allant jusqu'à 30 fois plus rapide qu'un accès commuté pour les paquets de résidence et jusqu'à 40 fois plus rapide dial up pour les colis d'entreprise. Télécharger et transférer de gros fichiers de données à des vitesses rapides de foudre. Connexion instantanée à l'Internet.. Internet haute vitesse offre une fonction "always on" connexion de sorte qu'il n'est pas nécessaire à l'accès commuté à Internet ou d'attente pour une connexion. Great value. Faible redevance mensuelle forfaitaire pour l'accès Internet illimité et il n'ya pas de frais d'utilisation d'Internet. Installation Assistance et services d'entretien de 24 * 7 Customer Support Centre de soins.
TELEPHONIE: 123 / 800-5555
SITE WEB ALLER A CABLE & WIRELESS...

Haut de page



Cable Onda

Connectez-vous pour les meilleurs et les technologies les plus couramment utilisés pour le large bande à Internet, 24 heures par jour, chaque jour de l'année, sans limite de temps ou de contraintes, sans occuper votre ligne téléphonique et sans frais supplémentaires par minute. Plus de vitesse pour moins d'argent. Avec Internet par modem câble, dans le confort de votre maison, vous pouvez rechercher des informations, envoyer et recevoir du courrier, partager des photos et des fichiers de toutes sortes et beaucoup plus!. Vitesse maximale pour les utilisateurs à domicile est jusqu'à 43 fois plus rapide que la connexion commutée. Il n'est pas besoin des mots de passe ou de câbles complexes et les connecteurs. L'équipement que nous utilisons est simple et sûr. Notre technologie de pointe nous permet d'offrir un service de qualité qui apporte une excellente expérience de l'Internet Nous avons des plans pour chaque besoin, en fonction de si vous avez besoin pour vous connecter depuis votre domicile ou au bureau.
TÈLÈPHONE: 390-7555 / 730-5575
ACCEDER AU SITE WEB DE CABLE ONDA...

Haut de page



Mobil Phone

Nous vous offrons la connexion la plus sûre et fiable à Internet dans le marché. Nous avons bâti sur un personnel possédant une vaste expérience dans le domaine des télécommunications au Panama. Nous offrons un service de qualité avec la bande passante requise par votre organisation (256Kbps à 10Mbps). Connectez votre résidence ou d'affaires au Panama, Colon, COCl, Chiriqui, Bocas del Toro, Herrera, Los Santos et Veraguas.
TÈLÈPHONE: 265-5566 / 774-5355
ACCEDER AU SITE MOBIL TÉLEPHONE...

Haut de page



Movistar

Pour le prix de 39,95 $par mois, vous obtenez un PCMIA CDMA 1x carte qui vous permettra de vous connecter à Internet en utilisant votre ordinateur portable. Il utilise la même technologie que d'un téléphone cellulaire CDMA et de ce fait vous serez capable de se connecter au réseau sans fil partout dans leur Panama est un signal de téléphone cellulaire à partir Telefnica. La vitesse maximale est de 153 kbps et vous devez vous inscrire à un contrat de 18 mois.
EMAIL: gerenciadeclientes@telefonica.com.pa
ACCEDER AU SITE MOVISTAR...


Add This
Ajoutez aux favoris ou Partager...

Haut de page

Get 1 Week of Free Spanish Lessons you book 3 Weeks or more

Contact Us | Sign Up & Register Now | Reviews | Prices & Start Dates | Videos | FAQs | Info | Blog | Sitemap



List of Internet Service Providers in Boquete

At Habla Ya we have a free wifi spot (wireless internet access) for our students but if you are going to live in Boquete you might find it useful to know who in town offers a broadband internet connection.

ISP Telephone e-mail Website
Barranco   sales@barranco-sa.com www.barranco.com
Cable & Wireless 123 / 800-5555   www.cwpanama.net
Cable Onda 390-7555 / 730-5575   www.cableonda.com
Mobil Phone 265-5566 / 774-5355 david@mobilphone.com www.mobilphone.com
MoviStar   gerenciadeclientes@telefonica.com.pa www.movistar.com.pa

Barranco

Hi Speed Wireless Internet in some areas of Boquete. Mostly above 1 Mbps. $75 per month plus installation cost.
EMAIL: sales@barranco-sa.com
GO TO BARRANCOS'S WEBSITE...

Top of page


Cable & Wireless

With Cable & Wireless High Speed Internet Service you can turn your existing telephone line into a high-speed Internet connection of up to 2 Mbps. Cable & Wireless's High Speed Internet uses ADSL technology to provide blazing fast Internet access over a telephone line. Our High Speed Internet is most efficient way to download large multimedia files, music, games, video, software and email. With Cable & Wireless High Speed Internet you will enjoy. Flexibility to Talk and Surf. You can be on the telephone and online at the same time on the same telephone line. Never miss a call again! Very High Speed Internet access with speed of up to 30 times faster than a dial up for residential packages and up to 40 times faster then dial up for business packages. Download and upload large data files at lightning fast speeds. Instant Connection to the Internet.. High Speed Internet provides an "always on" connection so there is no need to dial-up to the Internet or wait for a connection. Great value. Low flat monthly fee for unlimited Internet access and there are no Internet Usage charges. Support Installation & maintenance services with 24*7 Customer Care Centre support.
TELEPHONES: 123 / 800-5555
GO TO CABLE & WIRELESS'S WEBSITE...

Top of page


Cable Onda

Connect to the best and most commonly used technology for Broadband Internet, 24 hours a day, every day of the year, with no limit or time constraints, without occupying your phone line and with no additional charges per minute. More Speed for Less Money. With Internet Cable Modem, from the comfort of your home you can look for information, send and receive mail, share photos and files of all kinds and much more!. Maximum speed for home users is up to 43 times faster than the dial up connection. There is no need for passwords or complicated cables and connectors. The equipment we use is simple and safe. Our cutting-edge technology allows us to offer a quality service that makes an excellent internet experience We have plans for every need, depending on whether you need to connect from your home or office.
TELEPHONE: 390-7555 / 730-5575
GO TO CABLE ONDA'S WEBSITE...

Top of page


Mobil Phone

We offer the most secure and reliable Internet connection within the market. We are built upon a staff with an extensive experience in the field of telecommunications in Panama. We offer a quality service with the bandwidth required by your organization (256Kbps up to 10Mbps). Connect your residence or business in Panama, Colon, Coclé, Chiriqui, Bocas del Toro, Herrera, Los Santos and Veraguas.
TELEPHONE: 265-5566 / 774-5355
GO TO MOBIL PHONE'S WEBSITE...

Top of page


Movistar

For the price of $39.95 per month you get a PCMIA CDMA 1x card that will allow you to connect to the internet using your laptop. It uses the same technology as a CDMA cell phone and because of this you will be able to connect to the wireless network wherever in Panama their is a cell phone signal from Telefónica. The maximum speed is 153 kbps and you have to sign up for a 18 month contract.
EMAIL: gerenciadeclientes@telefonica.com.pa
GO TO MOVISTAR'S WEBSITE...



Add This
Bookmark or share this page...

Top of page