Contactez-nous | Inscrivez-vous | Dates et prix | Vidéos | FAQ | Infos pratiques | Blog


Tous nos Cours d'espagnol en un coup d'oeil!

Différents cours d'espagnol conçus pour des besoins différents...

INSCRIVEZ-VOUS A UN COURS D'ESPAGNOL AU PANAMA »

Vous êtes ici:
Accueil Cours

Quel cours est fait pour vous?

Laissez les experts vous aider!
Please call me
Remplissez notre FORMULAIRE

Demandez un devis

Appelez-nous!

+507 - 730 - 8344
315 - 254 - 2331
09 - 70 - 44 - 52 - 21
044 - 585 - 30 - 35
069 - 2547 - 2686
020 - 8144 - 2785
08 - 519 - 70 - 304
020 - 894 - 39 - 38
02 - 8007 - 5434
Utilisateur Skype: habla.ya

Veuillez noter qu'avec les écoles d'espagnol Habla Ya Panama à Boquete et Bocas del Toro, vous pouvez étudier à l'une ou l'autre de nos écoles d'espagnol ou bien les deux a la fois (les prix sont les mêmes). Aux deux endroits, vous pouvez obtenir des crédits universitaires pour vos études d'espagnol. Vous pouvez également choisir parmi l'un de nos cours d'espagnol ou vous pouvez également prendre des cours d'espagnol dans le cadre de l'un de nos programmes d'espagnol. Par exemple, dans notre programme d'immersion culturelle latine et en espagnol, en plus de participer à un de nos cours d'espagnol vous aurez l'opportunité de vivre chez une famille d'accueil locale de sorte que vous pourrez facilement pratiquer votre espagnol après les cours tout en vivant l'expérience d'une immersion dans la culture latino-américaine. Nous offrons également des Vacances dynamiques d'apprentissage de l'espagnol, Espagnol & Surf, Espagnol et Plongée sous-marine, les programmes de vacances en famille, programme bénévolat et espagnol, programmes d'immersion médicale en espagnol, Programmes linguistiques pour des groupes scolaires voyageant à l'étranger, les programmes d'échange d'espagnol pour adolescents, Programmes d'espagnol pour les enfants et les Programmes d'espagnol VIP.

Cours d'espagnol Groupe 4 / Groupe 4 PLUS au Panama

Les cours de groupe à Habla Ya à Boquete, Panama

4 heures par jour, 6 élèves maximum par classe

Groupe 4 est le cours d'espagnol le plus populaire offert dans les écoles d'espagnol Habla Ya Panama à Boquete et Bocas del Toro, comprenant 20 heures de cours d'espagnol par semaine en petit groupe. Les élèves ont 4 heures de cours par jour et il y a un maximum de 6 élèves dans chaque classe, bien que le montant moyen d'élèves par classe est généralement compris entre 3 et 4.

Les groupes sont organisés selon le niveau d'espagnol des élèves en veillant à ce que les camarades de classe aient un degré de compétence communicative similaire. Comme les groupes sont petits, les étudiants reçoivent toujours l'attention nécessaire pour apprendre la langue espagnole.

EN SAVOIR PLUS SUR NOTRE COURS D'ESPAGNOL GROUPE 4 AU PANAMA... »

Pour les étudiants qui cherchent un cours d'espagnol encore plus intensif, le cours Groupe 4 PLUS ajoute 1 ou 2 heure(s) supplémentaire(s) de cours particuliers chaque jour en plus du cours standard de 4 heures en groupe que vous avez normalement chaque jour. Pendant ces heures supplémentaires vous pouvez vous concentrer sur des besoins encore plus spécifiques ou des besoins personnels, ou tout simplement revoir le contenu de votre cours en groupe, si c'est ce dont vous avez besoin. Un Cours Groupe 4 PLUS pourrait être un cours d'espagnol médical, vous pouvez vous préparer à l' examen du DELE Espagnol, ou vous pourriez avoir un cours d'espagnol commercial. Fondamentalement, vous pouvez vous concentrer sur quel que sujet que vous nécessitiez.

Haut de page



Cours privés d'espagnol au Panama

Leçons privées à Habla Ya à Boquete, Panama

Votre propre enseignant privé, 2 - 6 heures par jour

Nos Cours d'espagnol privés au Panama se composent de 2 à 6 heures de cours particuliers d'espagnol par jour. Vous pouvez vous inscrire pour un jour de cours privés ou suivre un ambitieux programme de 48 semaines d'espagnol, en partageant votre temps entre nos campus à Boquete et Bocas del Toro, si vous le désirez. Le contenu, le calendrier et la date de début de ces cours particuliers d'espagnol sont organisés pour répondre à vos besoins individuels.

Nous offrons des cours particuliers d'espagnol pour les élèves de niveaux d'espagnol débutants, intermédiaires et avancés. Ces cours privés d'espagnol sont offerts aux étudiants de tout âge.

Les étudiants qui cherchent des cours d'espagnol privés en Amérique latine ont généralement besoin d'apprendre l'espagnol plus rapidement en raison de leurs contraintes de temps, ont besoin d'un enseignant qui puisse se concentrer sur leurs besoins d'apprentissage très spécifiques ou préfèrent tout simplement cette option (style d'apprentissage très particulier, peu de temps pour apprendre l'espagnol, etc.)

EN SAVOIR PLUS SUR LES LEÇONS PRIVÉES D'ESPAGNOL AU PANAMA... »

Un Cours d'espagnol en Amérique centrale peut être la meilleure solution si vous avez des besoins d'apprentissage particuliers lesquels, selon vous, ne pourraient être atteints au sein d'un groupe. Certains étudiants se sentent plus à l'aise avec des leçons privées.

Haut de page



Cours d'espagnol de base pour voyageurs en Amérique centrale et Amérique du Sud

Cours d'espagnol pour voyageurs à Boquete, Panama

1-5 jour(s) de Cours d'espagnol de base

Ce cours d'espagnol est destiné aux voyageurs de loisirs et d'affaires et les touristes qui souhaitent contrôler un peu plus leur voyage, leurs besoins et leur bien-être lors d'un voyage en Amérique centrale et en Amérique du Sud. Nous offrons ce cour intensifs d'espagnol pour voyageurs dans nos deux écoles d'espagnol au cours d'une période de 1 à 5 jours, ayant de 2 à 6 heures de cours d'espagnol par jour. Comme cette option n'est pas toujours programmée à l'avance, la plupart des étudiants suivent ce cours à travers de cours d'espagnol particuliers, mais si vous êtes en vacances en couple ou avec un groupe d'amis, nous pouvons facilement organiser pour vous des cours d'espagnol en groupe.

Notre Cours espagnol de base pour voyageurs est destiné aux étudiants qui ne connaissent pas un mot d'espagnol. Si vous voyagez au Panama et que vous connaissez déjà un peu l'espagnol, mais vous voulez parfaire ce que vous avez accumulé au cours de vos voyages latino-américains ou appris dans d'autres écoles d'espagnol en Amérique centrale, alors vous pouvez vous joindre à notre cours Groupe 4 ou prendre des cours particuliers d'espagnol. Tout dépend de ce que vous voulez et combien de temps vous comptez rester chez nous.

VISITEZ NOTRE COURS D'ESPAGNOL DE BASE POUR VOYAGEURS AU PANAMA... »

Panama, "Le pont du monde" est devenue l'une des destinations touristiques les plus populaires en Amérique centrale et en Amérique du Sud et c'est pourquoi beaucoup commencent leurs vacances au Panama en apprenant l'espagnol du voyageur.

Haut de page



Cours de préparation à l'examen DELE en Amérique latine

Dele Exam Preparation Course à Habla Ya à Boquete, Panama

Préparer et passer votre examen DELE

Le DELE est le test officiel d'Espagnol comme langue étrangère et signifie "Diploma de Español como Lengua Extranjera" , ou "diplôme d'espagnol comme langue étrangère" . L'examen DELE est la certification la plus reconnue pour ceux dont l'espagnol n'est pas la langue maternelle. Le diplôme DELE est d'une grande valeur internationale pour ceux qui veulent travailler dans un pays hispanophone, ou pour ceux qui souhaitent étudier dans une université hispanique en Espagne, en Amérique centrale ou en Amérique du Sud.

Les écoles d'espagnol Habla Ya à Boquete et Bocas del Toro, au Panama sont parmi le groupe sélect des centres d'examen DELE accrédités en Amérique latine par l'Institut Cervantes d'Espagne, l'autorité mondiale pour l'enseignement de l'espagnol comme langue étrangère. Ainsi, vous pouvez vous préparer à l'examen DELE à l'une de nos écoles d'espagnol (ou aux deux), puis passer le test DELE à l'une d'elle.

Dans notre école d'espagnol au Panama, les candidats y sont préparés en ayant 20 à 30 heures de cours particuliers par semaine.

La longueur (en semaines) de chaque cours de préparation au DELE en Amérique centrale est déterminée par le niveau actuel des étudiants et par le diplôme DELE spécifique que le candidat a l'intention d'obtenir (A1 DELE, A2 DELE, B1 DELE, B2 DELE, C1 DELE ou C2 DELE). Chaque candidat est tenu de présenter un test de placement et est interviewé à son arrivée.

Un des principaux avantages de la préparation à l'examen DELE à Habla Ya, c'est que nos niveaux d'espagnol, le programme des cours et la méthodologie ont été conçus en tenant compte des directives du cadre européen commun pour les langues. Notre système de niveaux et le programme des cours correspond donc entièrement aux niveaux des examens DELE.

À ce jour, 100% des étudiants qui ont préparé leur examen DELE à notre école d'espagnol, ont réussi et obtenu leur diplôme DELE. Nous avons préparé des élèves de tous les niveaux DELE.

EN SAVOIR PLUS SUR NOTRE COURS DE PREPARATION DELE EN AMÉRIQUE LATINE... »

Les écoles d'espagnol Habla Ya à Boquete et Bocas del Toro, au Panama sont toutes deux des centres d'examen officiels accrédités DELE en Amérique latine. Lorsque les élèves S'INSCRIVENT pour un cours de préparation au DELE à l'une de nos écoles d'espagnol à Bocas del Toro ou Boquete, nous aidons les candidats a présenter leur examen DELE avant de quitter notre pays et les conseillerons également sur les dates pour commencer leur cours de préparation et réussir à le passer, ainsi que la sélection de la date de l'examen le plus pratique pour chaque candidat. Nous pouvons vous aider a tout préparer, mais vous pouvez également passer l'examen DELE une fois rentré dans votre propre pays. Nous pouvons vous envoyer une liste des centres d'examen, et vous pouvez également contacter le consulat d'Espagne de votre pays pour obtenir l'adresse du centre d'examen DELE le plus proche de chez vous. Certains étudiants se préparent à l'examen DELE au écoles d'espagnol Habla Ya au Panama, puis passent l'examen une fois qu'ils sont de retour dans leur pays d'origine. Contactez-nous, et nous allons vous guider, vous préparer et vous aider à réussir l'examen DELE!

Haut de page



Apprenez l'espagnol avec des Cours d'espagnol par skype

Habla Ya en ligne Cours d'espagnol

Démarrez avant de venir et continuez à la maison!

De la commodité et du confort de votre maison ou de votre bureau, apprenez l'espagnol en ligne avec un tuteur hispanophone formé, expérimenté et passionné natif d'Amérique Latine.

Si vous ne pouvez pas actuellement voyager en Amérique latine pour un cours d'espagnol, ou si vous souhaitez commencer à apprendre ou améliorer votre espagnol avant de rejoindre l'un de nos programmes d'espagnol ou bien encore si vous souhaitez continuer à apprendre après avoir déjà étudié l'espagnol avec nous, nos cours d'espagnol en ligne Skype vous offre une solution alternative d'apprentissage de l'espagnol.

Outre les leçons d'espagnol privée que vous aurez avec l'un de nos enseignants au cours d'une vidéo-conférence, votre cours en ligne d'espagnol est également complété par l'accès à une plate-forme d'apprentissage de l'espagnol en ligne de première classe, l'AVE, conçue par l'Instituto Cervantes et plusieures écoles et universités espagnoles à travers le monde.

EN SAVOIR PLUS SUR NOS COURS D'ESPAGNOL EN LIGNE VIA SKYPE AVEC HABLA YA... »

Il n'y a rien de mieux pour apprendre l'espagnol que de vous immerger dans une culture hispanophone. Après cela, c'est d'avoir un professeur d'espagnol natif et expérimenté qui vous fournit des cours d'espagnol en ligne sur Skype.

Haut de page



Cours d'espagnol personnalisés en Amérique centrale

Cours d'espagnol personnalisés au Panama

Cours d'espagnol spécialisés

Les cours d'espagnol sont toujours adaptés aux besoins individuels de nos étudiants, mais parfois un élève peut avoir besoin de quelque chose de particulièrement spécifique et doit se concentrer sur un sujet d'une nature très spécialisée.

Il vous suffit de faire une demande sur un sujet ou un besoin spécifique et vous obtiendrez le cours d'espagnol que vous cherchez! Il pourrait s'agir d'un cours intensif d'espagnol, d'un cours d'espagnol médical, d'un Cours d'espagnol juridique, d'un cours d'espagnol commercial, Espagnol pour jeunes, un mini-groupe pour les couples voyageant ensemble, espagnol pour la construction, ou tout simplement du vocabulaire ou une compétence en langue espagnole liés à un domaine spécifique.

Cours d'espagnol personnalisés au Panama

Cours d'espagnol pour enfants

D'autre part, les familles voyageant au Panama voudraient peut-être des cours d'espagnol pour leurs enfants. Les enfants et les jeunes adolescents, de toute évidence, ont besoin d'un cours d'espagnol séparé des adultes. Nous avons donc des options spéciales disponibles pour eux aussi.

Au fil des années, nous avons eu littéralement des milliers d'étudiants en espagnol il est donc très probable que nous avons déjà eu un étudiant en espagnol qui ait eu des besoins semblables aux vôtres, ce qui signifie que vous pourrez bénéficier de notre expérience!

EN SAVOIR PLUS SUR NOS COURS PERSONNALISÉS D'ESPAGNOL AU PANAMA... »

Vous pouvez également avoir des leçons à votre domicile, votre bureau ou à votre hôtel à Bocas del Toro ou Boquete, Panama. Nous enverrons un enseignant à votre porte, parfaitement préparé à enseigner un cours d'espagnol de la même façon que nous le ferions dans notre école.

Haut de page



Course d'espagnol a temps partiel pour expatriés au Panama

Temps partiel Crash Course espagnol pour les nouveaux résidents en Amérique latine

Pour une nouvelle vie passionnante!

Ce cours d'espagnol est parfait pour ceux qui ont déménagé ou pris leur retraite au Panama, soit à Boquete ou Bocas del Toro et souhaitent acquérir la capacité de parler espagnol et améliorer leur qualité de vie.

Les étudiants qui s'inscrivent pour ce cours d'espagnol de 10 semaines n'ont normalement pas assez de temps pour s'engager dans un cours plus intensif en raison de leur situation personnelle. La plupart du temps, c'est parce qu'ils vivent déjà au Panama et leur journées sont déjà bien remplies. Certains étudiants se joignent à ce cours uniquement parce qu'ils sont plus performants lorsqu'ils ont moins d'heures de cours d'espagnol par semaine (6 - 10 heures par semaine).

Si vous avez l'intention de vous relocaliser dans un pays d'Amérique Latine dans un avenir proche et que vous cherchez un programme pour apprendre l'espagnol avant de faire le grand saut, vous serez beaucoup mieux lotis avec notre cours Groupe 4 ou avec des cours d'espagnol privés. Notre cours à temps partiel pour les nouveaux résidents est vraiment destiné pour les étudiants qui vivent déjà ici et ne peuvent pas s'engager dans un programme de 20 heures par semaine. Si vous vivez au Panama et pouvez vous engager à 20 heures par semaine, vous bénéficierez beaucoup plus de notre cours Groupe 4 ou d'un cours particulier d'espagnol intensif, essentiellement parce que vous apprendrez l'espagnol beaucoup plus vite.

EN SAVOIR PLUS SUR NOTRE COURS D'ESPAGNOL A TEMPS PARTIEL POUR LES RÉSIDENTS EXPATRIÉS... »

Apprenez l'espagnol si vous avez ou envisagez de déménager ou prendre votre retraite en Amérique latine: votre vie en sera d'autant plus excitante! Ne jamais apprendre l'espagnol serait comme passer a coté d'une partie importante de votre nouvelle vie.


Add This
Ajoutez aux favoris ou Partager...

Haut de page

Spanish Courses in Panama | Central America Spanish Courses

Spanish students laughing during class at Habla Ya Spanish Schools

All of our Spanish Courses at a glance!

Different Spanish classes designed for different needs...

  1. Get 1 week of FREE Spanish lessons when you book 3 weeks (or more). CLICK HERE FOR MORE INFO...
  2. 25% discount off your Spanish course in Boquete when you book at least 3 weeks. CLICK HERE FOR MORE INFO...
  3. 2016 Early Bird Special: get a 10% discount when you book and pay by December 15th. CLICK HERE FOR MORE INFO...

You can study at any of our Spanish Schools in Panama or split your Spanish Course by spending several weeks at each of our locations allowing you to experience Panama's beaches (Habla Bocas del Toro), mountains (Habla Ya Boquete) and the City (Habla Ya Panama City). Course prices are the same for each school location (the longer your program, you'll get a lower rate per week). You can also choose from any of our Spanish courses on their own or you can also take your Spanish course as part of any of our Spanish Programs. For example, in our Spanish Immersion Program, besides having daily Spanish lessons you get to live with a local host family so that you can easily practice your Spanish after classes while experiencing an immersion into the Latin American culture. We also offer Active Spanish Learning Vacations, Learn Spanish & Surf, Spanish + Yoga, Spanish & Scuba Diving, Family Vacation Programs, Volunteering Spanish Programs, Medical Spanish Immersion Programs, Language Programs for High School/University Groups Traveling Abroad, Spanish Programs for Kids, Spanish Exchange Programs for Teenagers and VIP Spanish Language Programs.

Group Spanish Lessons

4 hrs p/day, Max. of 6 Students p/Class
Group CLASSES AT HABLA YA Language Center in Boquete, Panama

Group 4 is the most popular Spanish course offered at Habla Ya Panama Spanish Language Schools in Panama City, Boquete and Bocas del Toro comprised of 20 hours of Spanish lessons each week in a small compact group. You will have 4 hours of group lessons per day from Monday to Friday and there is an average amount of 3 - 4 students per class (the possible maximum is 6 classmates).

Groups are arranged according to students' Spanish level ensuring that your classmates will have a very similar degree of communicative proficiency. As groups are small, you will always receive the personalized attention required to learn effectively and efficiently

If you're looking for an even more intensive and personalized Spanish course, the Group 4 PLUS Course adds 1 or 2 additional hours of private Spanish lessons on top of the standard 4 hours of groups lessons you have each day from Monday to Friday. In these extra hours you can keep working on your conversational skills, review any material from your group class or just focus on any specific need you might have. A Group 4 PLUS Course could be a Medical Spanish Course, you could prepare for the DELE Spanish Exam, or you could have a Business Spanish Course. The possibilities are endless: basically we can concentrate on anything else you might need.
Top of page

Private Spanish Lessons

Your Own Private Teacher, 2 - 6 hrs p/day
Private Lessons at Habla Ya Language Center in Boquete, Panama

Our One to One Private Spanish Courses in Panama consist of 2 - 6 hours of individual Spanish lessons per day. You can sign up for as little as 1 day of private classes or go for an ambitious 48 week Spanish program, splitting your time between our campuses in Boquete, Bocas del Toro and Panama City. The contents, schedule and start date for these private Spanish lessons are arranged to suit your individual needs (as long as there is availability).

We offer private Spanish lessons for language students of beginner, intermediate and advanced Spanish levels. These private Spanish lessons are offered to students of all ages.

Students looking for private Spanish lessons in Latin America generally need to learn Spanish more rapidly due to their time constraints, and therefore require a teacher who can completely focus 100% of his/her time within the class on their very specific learning needs. Private lessons are for you if you have a very particular learning style, limited time to learn Spanish, or need to focus on specific topics that are not part of our normal Group 4 course.

A One on One Spanish Course in Central America may be the best solution if you have particular learning needs that you feel will not be met in a group. Some students just feel more comfortable with private Spanish lessons.
Top of page

Basic Spanish Classes for Travelers

1 - 5 Day Basic Spanish Crash Course
A Spanish for Travelers course will make your vacations a lot richer

This Spanish course is intended for both leisure and business travelers and tourists who wish to put themselves in greater control of their trip, their needs and their well being while traveling in Central and South America. We offer this intensive Traveler's Spanish Crash Course in Panama at all of our Spanish schools during a period of 1 - 5 days, having from 2 - 6 hours of Spanish lessons each day.

As this option is not always programmed in advance (many who sign up for this course are walk-ins), most students will have private Spanish lessons, though if you are vacationing with your partner or a group of friends, we can easily arrange Spanish lessons in a group for all of you as well.

Our Basic Spanish for Travelers Crash Course is intended for those students who do not know any Spanish. If you are traveling in Panama and already know some Spanish but you want to improve upon what you've picked up during your Latin American travels or learned at other Spanish schools in Central America then you can join our Group 4 Course or have Private Spanish Lessons. It all depends on what you want and how long you plan to stay around.

Panama, "The Bridge of the World" has direct flights to every single popular tourist destination in Central and South America and this is why many start their Latin American vacations in Panama learning Spanish.
Top of page

DELE Exam Preparation Courses

Prepare and Pass your DELE Test
Dele Exam Preparation Course at Habla Ya Language Center in Boquete, Panama

DELE is the Official Test of Spanish as a foreign language and stands for "Diploma de Español como Lengua Extranjera", or "Spanish as a Foreign Language Diploma". The DELE Spanish Test is the most widely recognised certification for non-native Spanish language speakers. The DELE Cervantes Diploma is of great international value for those who want to work in a Spanish speaking country, company, or are going to study at a Spanish speaking university in Spain, Central or South America.

Habla Ya Spanish Schools in Boquete and Bocas del Toro, Panama are amongst the select group of accredited DELE Examination Centers in Latin America by the Cervantes Institute of Spain, the worldwide authority for teaching Spanish as a foreign language. You can prepare for the DELE Exam at any of our Spanish schools (including our school in Panama City) and then take the DELE test in Bocas del Toro or Boquete.

At our Spanish language schools in Panama, candidates are prepared by having 20 - 30 hours of Private Classes per week or there is also the option of joining our Group 4 PLUS Course in which case you'll have 4 hours of general Spanish each day, and then you can devote 1 or 2 extra hours per day to prepare for the DELE in a private class.

The length in weeks of each DELE preparation course in Central America is determined by each student's current Spanish level and by the specific DELE diploma that the candidate intends to obtain (A1 DELE, A2 DELE, B1 DELE, B2 DELE, C1 DELE or C2 DELE). Each candidate is required to submit a Placement Test and is orally interviewed upon arrival.

One of the main advantages of preparing for the DELE exam at Habla Ya Spanish Schools is that our Spanish levels, course syllabus and methodology were designed taking into account the guidelines of the Common European Framework of Reference for Languages and thus our level system and course syllabus completely match the DELE examination levels.

As of today, every single student that has prepared their DELE Test at our Spanish school, has successfully passed their DELE Exam and obtained their DELE Cervantes Diploma. We have prepared students for all of the DELE levels.

Habla Ya Spanish Schools in Boquete and Bocas del Toro, Panama are both official accredited DELE Examination Centers in Latin America. When students Sign Up & Register for a DELE Exam Preparation Course at any of our Spanish schools in Bocas del Toro, Panama City or Boquete, we assist candidates so that they can take their DELE Test before leaving our country and we also advise on dates to start their Preparation Course in order to successfully pass it, as well as selecting the most convenient examination date for each applicant. In case you want to take the DELE at a later date, we can send you a list of examination centers or click here for DELE examination centers near you. Some students prepare for the DELE Exam abroad at Habla Ya Panama Spanish Schools, and then present the exam once they are back in their home country. Contact us and we'll guide you and help you pass the DELE!
Top of page

Online Spanish Lessons

Start Before You Come and Continue at Home!
Habla Ya Online Spanish Lessons

From the convenience and comfort of your home or office, learn Spanish online with a trained, experienced and passionate native Latin American Spanish tutor.

Whether you currently can't travel to Latin America for a Spanish course, wish to start learning or improving your Spanish before you join one of our Spanish programs or would like to keep learning after studying Spanish with us, our Skype Spanish lessons offer you an alternative Spanish learning solution.

Besides the 1 to 1 Spanish lessons that you will have with one of our teachers over a video-conference, your Online Spanish Course is also complemented with access to a first class Online Spanish Learning Platform, the AVE, designed by the Instituto Cervantes and leading Spanish schools and universities worldwide.

There is nothing better to learn Spanish than to immerse yourself in a Spanish speaking culture. Second to that is having a native and experienced Spanish teacher provide you with Online Spanish Lessons over Skype.
Top of page

Specialized Spanish Courses

Personalized Spanish Courses
Personalized Spanish Courses in Panama

Spanish classes are always tailored to our students' individual needs but sometimes a student may require something particularly specific and needs to focus on a topic of a very specialized nature.

Just make a request on any specific topic or need and you will get the Spanish Language Course that you are looking for! It could be an Intensive Spanish Course, a Medical Spanish Course, Legal Spanish Classes, a Business Spanish Course or Spanish for Teenagers, a Mini-Group for Couples traveling together, Spanish for construction, specialized vocabulary or a Spanish language skill related to a specific field.

Spanish for Kids
Personalized Spanish Courses in Panama

Families traveling or relocating to Panama can benefit from Spanish lessons for their children. Kids and young teenagers obviously need a separate Spanish Course from adults so we have special options available for them too.

Throughout the years we have literally had thousands of Spanish students so it's very probable that we have already had a Spanish student with similar needs to yours, and this means that you will benefit from our experience!

You can also arrange Spanish lessons at your home, office or hotel in Panama City, Bocas del Toro or Boquete, Panama. We will send a teacher right to your door, perfectly prepared to teach a class in exact same way we do at our schools.
Top of page

Part Time Crash Course for Residents

For an Exciting New Life!
Part Time Spanish Crash Course for New Residents in Latin America

This Spanish course is perfect for those who have relocated or retired in Panama City, Boquete or Bocas del Toro and want to be able to speak Spanish to have a better quality of life.

Students who sign up for this 10 week Spanish course (6 - 10 hours per week) usually do not have enough time to commit to a more intensive Spanish course due to their personal circumstances. Most of the time it's because they already live in Panama and their normal life fills out most of their days. There are also students who join this course because they simply perform a lot better when they have fewer hours of Spanish lessons each week.

If you are planning in the near future to relocate to Central or South America and you're looking for a program to learn Spanish before making the big move, you will be a lot better off with our Group 4 Course or with Private Spanish Lessons. Our Part Time Crash Course for New Residents is really intended for those students who already live here and cannot commit to a 20+ hour per week program. If you live in Panama and can commit to 20 hours per week you will get a lot more out of our Group 4 Course or an Intensive Course of Private Spanish Lessons, basically because you will learn Spanish a lot faster (in less weeks and with fewer amount of class hours in total). It's been proven that 20 hours per week is generally what gets you making the most progress in those amount of class hours.

Learn Spanish if you live or are planning to relocate or retire in Latin America: your life will be much more exciting! Never learning Spanish is like missing out on a great slice of your new life.

Top of page